Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: C'est pas fort... Dim 25 Nov 2007 - 15:33 | |
| Ce que j'ai pu constaté aujourd'hui est désolant pour nos droit de passe.... En allant faire une commission ,,, il mouillait de quadiste , partout qui sortait des sentiers non ouvert à St-Colomban..... J'ai pris mon courage à 2 mains, et j'en n'ai klacsoner 2 qui rentrait dans les sentier fédérers.... Je leurs ai dis avec respect, et avec un ton ferme,,,, qu'il n'avait pas le droit d'i circuler, que ce n'étais pas ouvert,,,, voici leurs réponses: bin on peut rouler quand même? voici ma réponse: bin c'est justement, NON vous ne pouvez-pas.... les sentiers ne sont pas encore ouvert,,,en plus , ça défonce les trails car ce n'est pas encore gelé,,,, et il est primordial de respecter les droits de passage..... ne trouvez-vous pas qu'il sont assé fragile comme ça???? leurs réponses: bin ok on va dire ça à nos chum...... Je sais bien au fond de moi ,,,,qu'il s'en n'ont bien rit ..... ROSCO70 ,,,,s'y tu lis se message,,,,sache, qu'on vous appuie et qu'on fait ce qu'on peut pour notre sport dans la région de St-Colomban,,,,, on ne veut pas perdre les sentiers fédérer...S.V.P prenez conscience de la situation très fragile de nos droit de passage ,,,, on n'est quand même chanceux, notre hiver, semble nous sourire plus tôt cette année... soyez patient merci... | |
|
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: C'est pas fort... Dim 25 Nov 2007 - 20:23 | |
| J'ai vu la meme chose aujourd'hui en allant voir mes 3 filles a Louiseville DÉCOURAGEANT ,faut pas lacher nos actions contre ces gens la | |
|
YODA Passionné
Nombre de messages : 933 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: C'est pas fort... Lun 26 Nov 2007 - 6:42 | |
| Wen ben je peut vous dire que j'ai vécu la meme chose hier de mon coté ici à Québec. Avec deux patrouilleur Amis a moi nous somme aller faire une ride histoir de voir ou et comment les sentier son à date. Si il a des travaux a faire avant l'ouverture etc etc. Ben on a rencontré des vtt à en pas finire et meme des 4X4 Jeep, de tout genre. Apres quel-que échange de mots bien polit bien sur tous joue le meme cénario ( chavait pas moé, ya de la neige alors on ma dit ils son ouvert !!!, c'est les terre d'hydro icite !! ) en gros tous on fait les niaiseux lolllllll Que vouler vous répondre à ca lollllllllllllllll tsé ben rien de ouvert à date alors pas de panic coté infraction seulement enforcé le respet des terre privé etc. Apres cela ben des beau bonjour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas fort... | |
| |
|