www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une bonne idée p-e

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

une bonne idée p-e Empty
MessageSujet: une bonne idée p-e   une bonne idée p-e Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 8:10

héééé

je pense que je vient davoir lidée du siecle

si on a un compresseur pour gonflé les pneus on peut mette une hose a pression (daire pour enlever la poussierre sur la vittre avant du vtt lété) et ensuite on peut la laver sent la grafigier


bon je doit quitter pour tremblant aujourdui je revien la dessus je voullais juste pas loublier lolllllll




bon ce que je voullai dire

pour en sentier quand on est mal pris ,pis que lon as le soleil dans la face pis le parprise nous block la vue a cause de la pousierre
cest plus dans ce sence la

kiwi avait un petit conpresseur pour gonflé les pneus , alord sa ma donné une idée de mettre une hose avec un bec fin a place du bec a gonflé les pneus

bien sur pour ce dépanné en sentier

moi quand je ride au lac taureau ya tellement de pousierre lété que ma vittre devient tellement sal que je voie plus rien .

mais aussi avec la pompe a pression 12 volts on peut laver avec leau du lac apres avoir passé lair et avoir moin de risque de grafignier


bon cest sa scratch


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

une bonne idée p-e Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée p-e   une bonne idée p-e Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 8:29

L'idee est super mais la pression vat-elle etre assez forte ,quelques choses de neuf a essayer cheers

Tres bonne idee Jean-Marc Merci king
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Mhz
Passionné
Mhz


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 28/12/2006

une bonne idée p-e Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée p-e   une bonne idée p-e Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:13

Ma petite machine a pression (eau)12volt fais la meme job et lave le radiateur aussi..
mon message sur ce sujet est disparu?
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

une bonne idée p-e Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée p-e   une bonne idée p-e Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 5:24

Mhz a écrit:
Ma petite machine a pression (eau)12volt fais la meme job et lave le radiateur aussi..
mon message sur ce sujet est disparu?

Je t'ai envoyer 1 MP geek
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Jean-Guy Villeneuve
Passionné
Jean-Guy Villeneuve


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 75
Localisation : ville de Québec, club Aventure Quad
Date d'inscription : 29/12/2006

une bonne idée p-e Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée p-e   une bonne idée p-e Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 6:15

si la pression est trop forte du risque d'égratigner ton plastic et après c'est trop tard.

Moi je crois que de l'eau à une distance de quelques pieds et après tu passes un linge doux. De toute manière peu importe la précaution que tu prendras au bout de 4 ans ton plastic est a changé et celui que tu changes( le vieux ) tu le garde pour l'été, juste la pouissière égratine ton plastic et le neuf tu le gardes pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprenptits.org
Mhz
Passionné
Mhz


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 28/12/2006

une bonne idée p-e Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée p-e   une bonne idée p-e Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:59

Voici le lien pour cree une pompe 12v.. tres pratique pour nettoyer radiateur/parbrise..

http://mudanddirt.com/tech/powerwasher/

Bon nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

une bonne idée p-e Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée p-e   une bonne idée p-e Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:03

lire premierre partie
Revenir en haut Aller en bas
Le TATA
Passionné
Le TATA


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : St-Basile le Grand
QUAD : X2 500 2007
Date d'inscription : 06/01/2007

une bonne idée p-e Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée p-e   une bonne idée p-e Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:09

A 100km hr toute la poussière d'éclisse, si elle a pas partie ça va prendre de l'eau pour l'enlever scratch
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

une bonne idée p-e Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée p-e   une bonne idée p-e Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:52

Jean-Guy Villeneuve a écrit:
si la pression est trop forte du risque d'égratigner ton plastic et après c'est trop tard.

Moi je crois que de l'eau à une distance de quelques pieds et après tu passes un linge doux. De toute manière peu importe la précaution que tu prendras au bout de 4 ans ton plastic est a changé et celui que tu changes( le vieux ) tu le garde pour l'été, juste la pouissière égratine ton plastic et le neuf tu le gardes pour l'hiver.

bonne idée sa je vais regarder cette option la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne idée p-e Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée p-e   une bonne idée p-e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne idée p-e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fete el'jeune
» Bonne Fete Fastefou
» bonne fete a juicecoco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser