| "crash" en quad sur Youtube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perfex Passionné
Nombre de messages : 371 Localisation : St-Colomban QUAD : ... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: "crash" en quad sur Youtube Lun 17 Déc 2007 - 23:32 | |
| Un lien m'a amené vers un vidéo sur Youtube, et j'ai regardé d'autres vidéos de crash en quad... Ahurissant! LA MOITIÉ DES TWITS NE PORTE PAS DE CASQUE! Et un jeune de 4 ans fait des "stunts' sur son quad pour enfant avec un casque mais nu-pieds! | |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: "crash" en quad sur Youtube Mar 18 Déc 2007 - 6:24 | |
| Je connais le topo et c'est pour ca que j'évite dans mettre trop sur le forum ,le plus jeune de nos passionnés a 12 ans et je ne veus pas lui donner de mauvaise habitude | |
|
| |
YODA Passionné
Nombre de messages : 933 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: "crash" en quad sur Youtube Mar 18 Déc 2007 - 8:04 | |
| - BAYOU a écrit:
- Je connais le topo et c'est pour ca que j'évite dans mettre trop sur le forum ,le plus jeune de nos passionnés a 12 ans et je ne veus pas lui donner de mauvaise habitude
Ta bien fait, pas possible de ssavoir qu'il a des gens qui agisse ainsi oufff | |
|
| |
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: "crash" en quad sur Youtube Mar 18 Déc 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Gilles Pilon Passionné
Nombre de messages : 623 Localisation : Prévost, Québec Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: "crash" en quad sur Youtube Mer 19 Déc 2007 - 8:49 | |
| Félicitations sur toute la ligne Macfly 9, Super ton vidéo, on aurait dit un vieux film super 8 comme on en faisait jadis sur les prouesses de nos enfants, ça faisait chaud au coeur de voir ça. Si je comprends bien il s'agit de mini Macfly ! Félicitation, le petit semble en belle forme, bien profiter de la vie et être bien gâté avec ça. Un petit VTT, une piste pour circuler en sécurité et de l'attention de la part des parents que peut-il demander de plus. Vraiment touchant ton affaire ! J'aurais bien aimé vivre ça quand j'avais cet âge-là ! Chapeau et bon Noël à toute la famille ! Gilles Pilon Coyote de Matane | |
|
| |
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: "crash" en quad sur Youtube Mer 19 Déc 2007 - 15:37 | |
| - Gilles Pilon a écrit:
- Félicitations sur toute la ligne Macfly 9,
Super ton vidéo, on aurait dit un vieux film super 8 comme on en faisait jadis sur les prouesses de nos enfants, ça faisait chaud au coeur de voir ça. Si je comprends bien il s'agit de mini Macfly ! Félicitation, le petit semble en belle forme, bien profiter de la vie et être bien gâté avec ça. Un petit VTT, une piste pour circuler en sécurité et de l'attention de la part des parents que peut-il demander de plus. Vraiment touchant ton affaire ! J'aurais bien aimé vivre ça quand j'avais cet âge-là ! Chapeau et bon Noël à toute la famille ! Gilles Pilon Coyote de Matane Merci Mr cé gentil le commentaire | |
|
| |
Pc-gyver
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : N 49°17'42'' E 2°36'00'' (France) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: "crash" en quad sur Youtube Mer 19 Déc 2007 - 16:04 | |
| Eh oui beaucoup sont inconscients...pas de casque des fois juste un tee-shirt j'en ai meme vus en short voire pieds nus....nan ce n'est du tout l'exemple a suivre....mais bien l'exemple de ce qu'il NE FAUT PAS FAIRE... (heureusement que ya des fous pour nous le montrer)
A++ Pc-gyver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "crash" en quad sur Youtube | |
| |
|
| |
| "crash" en quad sur Youtube | |
|