Salut tout le monde ,moi qui pensait me faire suer a perdre une journée entiere a pelleter les toits au chalet
Horreur
en arrivant au chalet de la neige tu dis
Je doit marcher(Nager) dans la neige a la hauteur de mon estomac ,presque une heure de préparation pour la premiere pelletée de neige et soudain la fatigue est la je shake ,alors je me laisse tomber par l'arriere comme un gamin apres une bonne bataille de boule de neige et la je ferme les yeux et je me fais une boule de neige et je la mange comme dans le temps et la les yeux fermés la
MAGIE s'installe dans ma tete
Le gout de la neige
WOW j'entend ma défunte MAMAN qui me cherche partout autour du logement mais je suis sur le toit du deuxieme et je saute en bas dans la neige a cette age la ,la peur connait pas ca et le froid non plus ,pas de trouble je saute ,je reste pris mais solide les bottes restent la ,je suis cramper seul sur le toit du garage
Soudain le gout me reprend ayoye une autre boule et soudain je m'apercois ,il ni a aucun bruit le silence total a Chertsey le vide total ,pas d'auto pas de motoneige rien le
SILENCE TOTALmais un bruit me fait ouvrir les yeux un PICBOIS qui travail,non mais quel beau bruit seul au monde avec un picbois
Bon faut que je redescende du toit ,moi et mon vertige de vieux croutons
Ayoye,on saute en bas du garage comme avant sans crainte et peur
oupss l'étourdi tu peses 190 livres donc je suis coincé mais pas a peu pres les bottes bougent meme pas et je suis callé aux épaules oui aux épaules ,méchante descente par chance j'étais a deux pieds du petit balcon j'ai tellement travailler a sortir que J'ai penser de crier a mes voisins de venir me pelleter
trop orgueilleux et je rit comme un gamin 15 minutes plus tard je sort
Pour finir ma journée j'ai rester pris avec mon popo dans 4 pieds de neige dans l'entrée juste pour me donner le plaisir de m'amuser avec mon popo DÉBILE ,mais je me sentais comme un gamin qui joue avec son jouet
Ma Maman se levait les matins d'hiver ,elle ne me cherchait pas elle regardait plutot quels équipements qui manquaient dans l'entrée du logement ,tobogan ,hockey ou elle regardait dans la ruelle si je ne garochait pas des boules de neiges aux gros méchants dans le fort en face de moi ,comme j'aurai pu etre sur le dessus du banc de neige au coin entrain de jouer au Boss de la montagne :santa: :santa: :santa:
On était pas riche ,mais on avait du plaisir avec la nature et on avait des amis qui avait tous les meme jouets que nous car ils trainaient tous dans la neige
Merci de m'avoir lu
Bayou
Éternel enfant :bball: :bball: :bball: