| De Macfly9 | |
|
+5fastefou J-Marc 1975 Rhémus in BLACK BAYOU Macfly9 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: De Macfly9 Lun 24 Déc 2007 - 19:15 | |
| Seulement 3 heures avant que plusieurs se retrouvent avec leur etre aimés, petit et grand, jeune et plus vieux beau et pas beau.
Je voudrais vous souhaitez une belle soirée Un Noël d'amour les cadeau.................c'est pas le principal c'est du matériel. De sentir qu'on est aimé et apprécié et entourée rendent ces moments inoubliable.
Plusieurs ici font de ce site un endroit spécial et chaleureux. Je vous remercie j'en nommerai pas un car tous on un quelques chose de spécial a mes yeux
Joyeux Noël de toute ma famille a la votre Glen Jes, Kik, Lise et Shadow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Macfly9 Lun 24 Déc 2007 - 20:01 | |
| Sans vouloir te répéter t'as bien raison , joyeuses fêtes mes amis Serge |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: De Macfly9 Mar 25 Déc 2007 - 11:48 | |
| Ce sont des paroles bien écrites et véridiques La mienne fut de toutes beautés MERCI | |
|
| |
Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: De Macfly9 Mar 25 Déc 2007 - 13:21 | |
| - Macfly9 a écrit:
- Seulement 3 heures avant que plusieurs se retrouvent avec leur etre aimés, petit et grand, jeune et plus vieux beau et pas beau.
Je voudrais vous souhaitez une belle soirée Un Noël d'amour les cadeau.................c'est pas le principal c'est du matériel. De sentir qu'on est aimé et apprécié et entourée rendent ces moments inoubliable.
Plusieurs ici font de ce site un endroit spécial et chaleureux. Je vous remercie j'en nommerai pas un car tous on un quelques chose de spécial a mes yeux
Joyeux Noël de toute ma famille a la votre Glen Jes, Kik, Lise et Shadow Très vrai mon cher Glen !! Joyeux NOËL à toi et à tous les tiens !! | |
|
| |
J-Marc 1975 Passionné
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : montreal Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: De Macfly9 Mar 25 Déc 2007 - 15:47 | |
| yes bien raison joyeux noel a toi aussi et tous aussi | |
|
| |
fastefou Passionné
Nombre de messages : 320 Age : 49 Localisation : Lachenaie QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU" Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: De Macfly9 Mar 25 Déc 2007 - 17:13 | |
| - Macfly9 a écrit:
- Seulement 3 heures avant que plusieurs se retrouvent avec leur etre aimés, petit et grand, jeune et plus vieux beau et pas beau.
Joyeux Noël de toute ma famille a la votre Glen Jes, Kik, Lise et Shadow tres bien dit mon cher Glen! Un joyeux noel a tous! | |
|
| |
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
stef442 Passionné
Nombre de messages : 1788 Localisation : Dans l'bois QUAD : KAWASAKI BRUTE FORCE 650 V TWIN 2007 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: De Macfly9 Mar 25 Déc 2007 - 18:48 | |
| - Macfly9 a écrit:
Joyeux Noël de toute ma famille a la votre Glen Jes, Kik, Lise et Shadow Joyeux noel a toi et ta familles :santa: | |
|
| |
Pc-gyver
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : N 49°17'42'' E 2°36'00'' (France) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: De Macfly9 Mer 26 Déc 2007 - 6:06 | |
| - Macfly9 a écrit:
Joyeux Noël de toute ma famille a la votre Glen Jes, Kik, Lise et Shadow Tellement bien dit qu'il n'y a rien a rajouter joyeux noel a tous (avec du retard certes) A++ Pc-gyver | |
|
| |
YODA Passionné
Nombre de messages : 933 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: De Macfly9 Mer 26 Déc 2007 - 7:24 | |
| - Macfly9 a écrit:
Joyeux Noël de toute ma famille a la votre Glen Jes, Kik, Lise et Shadow Merci Macfly9 et à toi et toute ta famille aussi un tres beau et chalereux Noel . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Macfly9 | |
| |
|
| |
| De Macfly9 | |
|