Homer Passionné
Nombre de messages : 48 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Bye tout le monde et ... Mar 1 Jan 2008 - 23:23 | |
| Salut la gang,
J'ai rider avec plusieurs d'entre vous dans le passé. Des heures de plaisir que j'ai eu. Mais toutes bonnes chose a une fin, mes interets on changé et je suis devenue depuis quelque jour un motoneigiste.
Je voudrait donc remercier tout ceux qui m'ont accompagner surtout a mes debuts il y a deja environs 3 ans. J'en profite aussi pour vous souhaiter a tous une Bonne année rempli de joie et surtout de santé .
salut la gang et au plaisir de se revoir un de ces quatre qui sait. Mesdame sachez que je serai toujours la pour un bon massage hein mon Bayou :lol: | |
|
kiwi4x4 Passionné
Nombre de messages : 1816 Localisation : st-eustache QUAD : grizzly 700 efi eps
| Sujet: Re: Bye tout le monde et ... Mer 2 Jan 2008 - 0:11 | |
| bien pour ma par,je vais m'ennui de dominique et d'un peu de toi mon ami richard, je vais garder en souvenir nos randonnée, et aussi un certain repas à st-michel avec des ailes de poulets pour faire de la soupe!
alors je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet!
a prochaine! | |
|
Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bye tout le monde et ... Mer 2 Jan 2008 - 1:04 | |
| | |
|
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bye tout le monde et ... Mer 2 Jan 2008 - 7:33 | |
| Salut a toi Dominique Quand il aura reprit ces esprits ,dit que l'on pardonne souvent les ados pour leurs erreurs de jeunesse Mais on va plus s'ennuyer de toi que de lui ca c'est sur Du bon temps mon RICHARD tu nous en a procuré alors pas besoin d'une randonnée pour venir nous voir dans un souper ou ailleurs Tu sais ou nous joindre quand tu veus Yves et Lyne | |
|
Alpro Passionné
Nombre de messages : 1502 Localisation : St-Augustin, Mirabel QUAD : Polaris 700-2007 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bye tout le monde et ... Jeu 3 Jan 2008 - 8:55 | |
| c'est pareil comme un politicien qui annonce sa retraite... il fini toujours par revenir :face: un gros salut à toi et Dominique, ça fait un méchant bout qu'on n'a pas fait une ride ensemble, mais je me rappelle de la dernière dans la ZEC et quel plaisir que nous avions eu encore une fois la motoneige, c'est un autre trip, un plaisir aussi intense à mon avis plaisir à vous deux et venez nous rejoindre lors des souper | |
|
Le TATA Passionné
Nombre de messages : 162 Age : 56 Localisation : St-Basile le Grand QUAD : X2 500 2007 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bye tout le monde et ... Jeu 3 Jan 2008 - 19:45 | |
| By homer et amuse toi bien | |
|
PolBug Passionné
Nombre de messages : 659 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bye tout le monde et ... Jeu 3 Jan 2008 - 20:28 | |
| Aurevoir Homer et Dominique. Soyez prudents et amusez-vous dans votre nouvelle passion. @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye tout le monde et ... | |
| |
|