www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 hummmmmm 1ier ride de quademieux

Aller en bas 
+5
Recto
Fipou
Rhémus in BLACK
BAYOU
J-Marc 1975
9 participants
AuteurMessage
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

hummmmmm 1ier ride de quademieux Empty
MessageSujet: hummmmmm 1ier ride de quademieux   hummmmmm 1ier ride de quademieux Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:52

quademieux qune balade avec du mondes bien fun , jai rie comme sa ce peut pas aujourdui .... meme si on riait plus de moi a cause de mes retard lollllllll


je pense que ma réputation est faite

bon dodo pour moi suis brullé
jmarc1775
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

hummmmmm 1ier ride de quademieux Empty
MessageSujet: Re: hummmmmm 1ier ride de quademieux   hummmmmm 1ier ride de quademieux Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:09

Encore en retard tu parles tu de la ride avec Alpro de l'autre jour affraid

Bon bien la je vais aller me coucher ,ma douce m'appelle ,il me reste juste a souffler les chandelles et affraid DODO sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Rhémus in BLACK
Passionné
Rhémus in BLACK


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 77
Localisation : Chateauguay, Qc
QUAD : BRUTE 750 efi 2008
Date d'inscription : 28/12/2006

hummmmmm 1ier ride de quademieux Empty
MessageSujet: Re: hummmmmm 1ier ride de quademieux   hummmmmm 1ier ride de quademieux Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:19

:D :D Comme 1ère. ride officielle c'en fut toute une. Dame nature nous a gâté... aux alentours de -15 c. Beaucoup de monde dans les trails d'Iroquois. Notre randonnée coïncidait avec la randonnée du Président du club. Un petit pépin pour notre ami DOUM-DOUM mais le tout s'est replacé. Que du beau et bon monde sur Quademieux. Rencontré de nouvelles figures et je pense que nous nous reverrons encore dans d'autres randonnées. J'ai appris une grande chose aujourd'hui... qu'il y a des poêle qui chauffe avec des bûches en fonte. Également croyez -le ou non aujourd'hui malgré le temps froid j'ai vu un Maringouin !! Merci à toutes et tous pour cette belle journée et la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Fipou
Passionnée
Fipou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Maskinonge
Date d'inscription : 06/01/2007

hummmmmm 1ier ride de quademieux Empty
MessageSujet: Journee   hummmmmm 1ier ride de quademieux Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:37

Je vous remerci toute pour cette belle journee jai adore etre avec vous meme s'il faisait un peu froid lol! (en Anick)...J'ai beaucoup aimer apprendre a te conaitre chere France!!! Merci encore et a la prochaine ride!!!
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

hummmmmm 1ier ride de quademieux Empty
MessageSujet: Re: hummmmmm 1ier ride de quademieux   hummmmmm 1ier ride de quademieux Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:38

Quelle belle randonnee QUADemieux que d'etre entre amis lol! Je veus remercier tout le monde de sa comprehension pour ma phobie des cotes affraid affraid
Merci a Doum Doum pour avoir organiser ca et a Recto pour avoir pris la releve avec brio et Alpro pour avoir fermer la randonnee
Merci a Dame nature pour le soleil sunny et le vent Twisted Evil Belle rencontre et nouvelles rencontres President du club Iroquois super sympas en passant cheers Merci Alpro pour le BBq sinon Mudquad serait mort de faim ,et felicitations aux dames d,avoir endurer cette temperature et tant qu,a faire 1 nomination officiel pour notre ami Rhemus comme Moderateur ,tres bien d,avoir revu Wega
Tres beau sentier bien entretenu malgre beaucoup de quadistes bounce bounce bounce

Merci a tous

les photos demain matin la DODO :joker:

Ah oui gros MERCI a Fipou d'avoir accompagnee son Papa scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Recto
Passionné
Recto


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 57
Localisation : St-Augustin, Mirabel
Date d'inscription : 04/01/2007

hummmmmm 1ier ride de quademieux Empty
MessageSujet: Re: hummmmmm 1ier ride de quademieux   hummmmmm 1ier ride de quademieux Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 5:41

Oui mes amis(es) toute une belle journée!
J'ai bien aimé faire la rencontre de nouvelles personnes, toujours agréable.

Beau sentier comme toujours, belle gang, malgré que certain préfaire rouler en petit groupe. Twisted Evil

Bien heureux que notre ami Doum Doum est pu terminer la randonnée avec nous.

Comme le disait notre ami Rhémus, c'est lea première fois que j'entendait qu'un poèle à bois peu chauffer avec des bûche de fonte scratch

Pour ceux qui ne sont pas venus au resto après la ride, ben vous avez manqué qq chose. Des larmes et fou rire à profusion.

Merci encore la gang pour cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

hummmmmm 1ier ride de quademieux Empty
MessageSujet: Re: hummmmmm 1ier ride de quademieux   hummmmmm 1ier ride de quademieux Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 6:44

très belle journée !! c'est dur d'ajouter quelque chose à vos commentaires si complet geek

pour ajouter à Recto pour le resto... on apprend bien des choses parfois... comme des histoires de chamdelles ou des aveux lol!

un gros merci à Marie-Soleil de nous avoir supporté durant cette journée totalement délirante de son chum :face: et Jean-Marc de nous avoir tant permis de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
Fipou
Passionnée
Fipou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Maskinonge
Date d'inscription : 06/01/2007

hummmmmm 1ier ride de quademieux Empty
MessageSujet: Re: hummmmmm 1ier ride de quademieux   hummmmmm 1ier ride de quademieux Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 8:26

BAYOU a écrit:
Quelle belle randonnee QUADemieux que d'etre entre amis lol! Je veus remercier tout le monde de sa comprehension pour ma phobie des cotes affraid affraid
Merci a Doum Doum pour avoir organiser ca et a Recto pour avoir pris la releve avec brio et Alpro pour avoir fermer la randonnee
Merci a Dame nature pour le soleil sunny et le vent Twisted Evil Belle rencontre et nouvelles rencontres President du club Iroquois super sympas en passant cheers Merci Alpro pour le BBq sinon Mudquad serait mort de faim ,et felicitations aux dames d,avoir endurer cette temperature et tant qu,a faire 1 nomination officiel pour notre ami Rhemus comme Moderateur ,tres bien d,avoir revu Wega
Tres beau sentier bien entretenu malgre beaucoup de quadistes bounce bounce bounce

Merci a tous

les photos demain matin la DODO :joker:

Ah oui gros MERCI a Fipou d'avoir accompagnee son Papa scratch

Sa me fait toujours plaisir de faire du 4roue :joker: ...surtout avec toi mno petit papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'pic
Passionné
L'pic


Masculin Nombre de messages : 331
Localisation : Gatineau
QUAD : Pu de quad pour moi :O(
Date d'inscription : 27/12/2006

hummmmmm 1ier ride de quademieux Empty
MessageSujet: Re: hummmmmm 1ier ride de quademieux   hummmmmm 1ier ride de quademieux Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 11:41

Citation :
Sa me fait toujours plaisir de faire du 4roue :joker: ...surtout avec toi mno petit papa!!!

C'est pas ma fille qui me dirait ca No
Revenir en haut Aller en bas
Mudquad
Passionné
Mudquad


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 55
Localisation : La Plaine
QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu )
Date d'inscription : 29/12/2006

hummmmmm 1ier ride de quademieux Empty
MessageSujet: Re: hummmmmm 1ier ride de quademieux   hummmmmm 1ier ride de quademieux Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:32

Que dire de plus, une journee splendide malgre une froid siberien.Revoir de vieux amis et aussi de nouveau tout aussi agreable.

Au plaisir de rider a nouveau ensemble tres prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
titanick
Passionnée
titanick


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 29/12/2006

hummmmmm 1ier ride de quademieux Empty
MessageSujet: Re: hummmmmm 1ier ride de quademieux   hummmmmm 1ier ride de quademieux Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:02

Et oui, quelle belle randonnee, j'ai vraiment eu beaucoup de fun malgre le froid intense et meme que je songe serieusement m'acheter des semelles chauffantes ainsi que des gants chauffants!!! J'ai fait la rencontre de nouvelles personnes sympathiques et j'ai revu de bons amis! :lol:

Au plaisir de rider de nouveau ensemble! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mudquad
Passionné
Mudquad


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 55
Localisation : La Plaine
QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu )
Date d'inscription : 29/12/2006

hummmmmm 1ier ride de quademieux Empty
MessageSujet: Re: hummmmmm 1ier ride de quademieux   hummmmmm 1ier ride de quademieux Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:20

titanick a écrit:
Et oui, quelle belle randonnee, j'ai vraiment eu beaucoup de fun malgre le froid intense et meme que je songe serieusement m'acheter des semelles chauffantes ainsi que des gants chauffants!!! J'ai fait la rencontre de nouvelles personnes sympathiques et j'ai revu de bons amis! :lol:

Au plaisir de rider de nouveau ensemble! bounce

Moi aussi, j'ai bien hate de rider a nouveau avec toi......tres sympatique Wink au plaisir de te revoir Rolling Eyes :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rhémus in BLACK
Passionné
Rhémus in BLACK


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 77
Localisation : Chateauguay, Qc
QUAD : BRUTE 750 efi 2008
Date d'inscription : 28/12/2006

hummmmmm 1ier ride de quademieux Empty
MessageSujet: Re: hummmmmm 1ier ride de quademieux   hummmmmm 1ier ride de quademieux Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:25

Mudquad a écrit:
titanick a écrit:
Et oui, quelle belle randonnee, j'ai vraiment eu beaucoup de fun malgre le froid intense et meme que je songe serieusement m'acheter des semelles chauffantes ainsi que des gants chauffants!!! J'ai fait la rencontre de nouvelles personnes sympathiques et j'ai revu de bons amis! :lol:

Au plaisir de rider de nouveau ensemble! bounce

Moi aussi, j'ai bien hate de rider a nouveau avec toi......tres sympatique Wink au plaisir de te revoir Rolling Eyes :lol: :lol:
Elle est bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

hummmmmm 1ier ride de quademieux Empty
MessageSujet: Re: hummmmmm 1ier ride de quademieux   hummmmmm 1ier ride de quademieux Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 5:08

scratch scratch je pense que je suis fatique confused confused on organiseras 1 souper pour les matches ces 2 la cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Mudquad
Passionné
Mudquad


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 55
Localisation : La Plaine
QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu )
Date d'inscription : 29/12/2006

hummmmmm 1ier ride de quademieux Empty
MessageSujet: Re: hummmmmm 1ier ride de quademieux   hummmmmm 1ier ride de quademieux Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:05

BAYOU a écrit:
scratch scratch je pense que je suis fatique confused confused on organiseras 1 souper pour les matches ces 2 la cheers

Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hummmmmm 1ier ride de quademieux Empty
MessageSujet: Re: hummmmmm 1ier ride de quademieux   hummmmmm 1ier ride de quademieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hummmmmm 1ier ride de quademieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanion (drapeau) Quademieux
» Site Quademieux.
» Quademieux en France
» drapeaux quademieux
» Autocollants de QUADemieux !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser