cool Passionné
Nombre de messages : 25 Localisation : b-d-f Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: rider Ven 11 Jan 2008 - 21:03 | |
| ou peux on aller rider demain, a labelle ou doit on aller encore plus au nord ,merci :santa: | |
|
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: rider Ven 11 Jan 2008 - 21:15 | |
| Tiens va voir leur site ou téléphone pour etre sur http://www.clubquadiroquois.com/Bayou Ca doit etre fermer comme les autres clubs a cause des conditions météorologiques 8 janvier 08... Dû aux conditions de températures très douces nos sentiers sont très glissant nous vous sugérons de n'y pas y circuler | |
|
cool Passionné
Nombre de messages : 25 Localisation : b-d-f Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: labelle Ven 11 Jan 2008 - 21:21 | |
| j'ai appeler et laisser un message,d'apres moi il a neiger toute la journee,et les sentier doit etre correct ,mais j'aime mieux avoir une confirmation que de me deplacer pour rien.en tous cas si j'ai pas nouvelle je vais remetre ca a autre jour. :| | |
|
Doum Doum
Nombre de messages : 1225 Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada. QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: rider Ven 11 Jan 2008 - 21:40 | |
| J'ai auss itéléphoner et Mr Gilles Lanthier ma retéléphoner en me disant que leurs sentiers étaits ''partielement'' ouverts mais sur la glace pas mal partout. Pour ceux qui désir s'aventurer la sans avoir de clous sur les pneus, vous prenez des risques.
Bonne chance a ceux qui s'y aventurerons. | |
|