| Bon week end a tous! | |
|
+5Macfly9 Rhémus in BLACK stef442 Doum Doum fastefou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fastefou Passionné
Nombre de messages : 320 Age : 49 Localisation : Lachenaie QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU" Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Bon week end a tous! Ven 18 Jan 2008 - 8:25 | |
| Vendredi matin... 8h30, je monte a Shawinigan, la Vibe ben full, le vtt en arriere dans le trailler, je pese sur le piton reset, oublie tout les tracas de la semaine...Ma blonde et moi on va mener la petite chez mes parents prépare le vtt et décolle dans la vrai nature! on part vers le nord, la tuque, on apporte de la bouffe et du gaz en masse et on arrete on sait pas ou, on reviens max dimanche en journée...un nowhere!!! WOW!!! CA VA FAIRE DU BIEN !!!!! Les sentiers sont en excellent états selon les cartes sur le net... Je vous remene des photos dimanche ou lundi prochain. bon week end a tous! Fastefou | |
|
| |
Doum Doum
Nombre de messages : 1225 Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada. QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bon week end a tous! Ven 18 Jan 2008 - 8:31 | |
| | |
|
| |
stef442 Passionné
Nombre de messages : 1788 Localisation : Dans l'bois QUAD : KAWASAKI BRUTE FORCE 650 V TWIN 2007 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Bon week end a tous! Ven 18 Jan 2008 - 12:41 | |
| wein ben des photos .tenssion a vous. | |
|
| |
Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bon week end a tous! Ven 18 Jan 2008 - 17:55 | |
| Aye profite s'en au max !! Ca fait du bien de déconnecter !!
Bonne fds mon chum | |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bon week end a tous! Ven 18 Jan 2008 - 19:57 | |
| Prend ton temps pour en profiter au MAX avec ta douce ,c'est a cause de ces moments que vous avez fondé une famille ,vous devez vous retrouver pour l'apprécié Bayou | |
|
| |
BansheeBoy Passionné
Nombre de messages : 14 Localisation : Saint-Hippolyte Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bon week end a tous! Ven 18 Jan 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
fastefou Passionné
Nombre de messages : 320 Age : 49 Localisation : Lachenaie QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU" Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Bon week end a tous! Sam 19 Jan 2008 - 14:51 | |
| Bon... pour le week end c'est gaché... Je viens de revenir de mon fameux week end en Mauricie. samedi matin, je pars de Shawinigan avec ma blonde sur mon vtt, pas fait 1 km qu'est-ce que je vois pas en arriere de moi??? La SQ EHH bien la, je peux vour dire que ce n'est pas du blabla, en Mauricie la SQ a eu la directive d'émettre des contraventions pour ceux qui se promenent a deux sur un vtt une place. J'ai eu un avertissement pour cette fois mais mon nom est rentré dans le systeme pour 2 ans selon ce que le policier m'a dit, si je me fais reprendre c'est la contravention directement de 150$ plus les frais. Le vtt a été inspecté, papier vérifiés. Il y avait des policier partout, les motoneige et vtt se faisaient arreter systématiquement pour vérification. J'ai croisé deux patrouilleurs et je leur ai parlé de ce qui venait de m'arriver et les patrouilleurs la bas ne sont vraiment pas content de la situation.
Bref apres quelques minutes de discussion, la morale de l,histoire, s,impliquer quand il y a manifestation ou dequoi du genre. En résumé, c'est fini le vtt pour moi avec ma conjointe tant que ce n'est pas réglé et pour moi pas question de m'acheter un vtt 2 places. Pas les moyens de perdre du cash pour ca. Pour ceux qui ont le gout de me dire que j'avais juste a m'acheter un vtt 2 places pour pas avoir de problèmes, vous pouvez garder votre commentaire pour vous je m'en cr... pas mal de ce que vous pensez. J'encouragerai pas une compagnie qui couche avec le gouvernement pour vendre ses vtt et en plus qui ne sont pas capable de faire des vtt fiables et qui ont des freins quand on en a besoin...Je ne veux pas partir de débat la dessus, c,est mon opinion et je respecte pareil ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. Moi ce que je sais c,est que j'en ai plus que assez que le gouvernement nous mette des batons dans les roues. dommage pour le sport mais ca viens de prendre une debarque tant qu,a moi... | |
|
| |
fastefou Passionné
| Sujet: Re: Bon week end a tous! Sam 19 Jan 2008 - 14:53 | |
| petite note positive dans tout ca, Je tiens a féliciter le club quad mauricie pour la qualité de ses sentiers. | |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bon week end a tous! Sam 19 Jan 2008 - 15:08 | |
| Vraiment désolé pour vous deux ,ca gache un week-end ca mon homme Le deuxieme point positif c'est que ce fut un avertissement et non pas la contravention immédiate :study: Je suis quand meme obligé de te remercier de partager ces infos avec nous pour prévenir d'autres passionnés que c'est du sérieux Ce n,est pas l'ami du chum de la cousine a mon voisin de la rue ou j'habitais il ya 5 ans C'est dans notre cour la Alors attention a tous et ne partez pas de débat SVP ,c'est déja assez frustrant sans mettre la zizanie entre nous alors que ce n'est pas nous le probleme Merci :study: Bayou | |
|
| |
Alpro Passionné
Nombre de messages : 1502 Localisation : St-Augustin, Mirabel QUAD : Polaris 700-2007 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bon week end a tous! Sam 19 Jan 2008 - 15:35 | |
| désolé pour ta fin de semaine c'est plate en simonac !! merci bien d'en parler, j'espère que la fédé travaille pour vrai sur le dossier | |
|
| |
Gilles Pilon Passionné
Nombre de messages : 623 Localisation : Prévost, Québec Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Bon week end a tous! Sam 19 Jan 2008 - 15:35 | |
| Salut Fastefou, donne moi un coup de fil au Journal de Montréal S.V.P. 514-521-4545 poste 2340 Gilles Pilon Coyote de Matane | |
|
| |
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: ua Dim 20 Jan 2008 - 1:39 | |
| Salut Pascal Désolé pour ta fds. :| J'espère vraiment que quelque chose arrive et que cette lois soit aboli. Je suis dans la meme situation que toi et je crains énormément l'avenir. Le prix d'une machine c'est toute la famille qui l'absorbe et s'il ne peuvent plus participer. Plusieurs penserons investir leur dollars dans d'autre chose !! Si ca continue dans cette direction le mot Quad et Famille ne pourrons plus etre employé dans la meme phrase | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon week end a tous! | |
| |
|
| |
| Bon week end a tous! | |
|