| le quad a ma pourvoirie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serge1957 Passionné
Nombre de messages : 143 Age : 67 Localisation : pierreville Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: le quad a ma pourvoirie Dim 20 Jan 2008 - 11:46 | |
| voici les images des sentiers que on a autour de ma pourvoirie dans le grand nord j'ais filmé tout ca la saison derniere quand ont degager les pistes et quand on faisaient des reperages pour preparer la saison 2008 j'espere que ca va vous plaire c'est filmé nature comme ca viens :lol: :lol: :lol:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Gilles Pilon Passionné
Nombre de messages : 623 Localisation : Prévost, Québec Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: le quad a ma pourvoirie Dim 20 Jan 2008 - 22:58 | |
| Tout simplement fantastique !!! Je t'envie mon cher Serge!!! Ça c'est du VTT comme j'ai le goût d'en faire !! L'été prochain, probablement vers la dernière semaine du mois d'août, je vais aller te voir. J'amènerai ma scie à chaine, une bonne provision d'essence, mon Muskol et mes cannes à pêche. Gilles Pilon Coyote de Matane | |
|
| |
serge1957 Passionné
Nombre de messages : 143 Age : 67 Localisation : pierreville Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le quad a ma pourvoirie Mar 22 Jan 2008 - 13:24 | |
| - Gilles Pilon a écrit:
- Tout simplement fantastique !!!
Je t'envie mon cher Serge!!! Ça c'est du VTT comme j'ai le goût d'en faire !! L'été prochain, probablement vers la dernière semaine du mois d'août, je vais aller te voir. J'amènerai ma scie à chaine, une bonne provision d'essence, mon Muskol et mes cannes à pêche. Gilles Pilon Coyote de Matane si tu savais comme j'ais hate au printemp rien que pour monter la haut :lol: | |
|
| |
Gilles Pilon Passionné
Nombre de messages : 623 Localisation : Prévost, Québec Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: le quad a ma pourvoirie Mar 22 Jan 2008 - 14:22 | |
| À voir le genre de terrain, j'ai l'impression que les pistes ne doivent pas être praticables avant la mi-juillet. Il me semble y avoir beaucoup d'eau, de la terre noire en masse et des trous de sphaigne, de quoi perdre le VTT en quelques heures. Ça m'est arrivé il y a deux ans à Rivière-au-tonnerre en Minganie, J'ai planté le VTT dans un trou de sphaigne et je n'étais pas capable d'en sortir. Je l'ai attaché avec un cable à un petit arbre. Le temps d'aller chercher un autre VTT pour me sortir de la, le VTT avait descendu d'un pied, il était au bout du cable bien tendu. Pas attaché et quelques heures de plus et je crois bien qu'il aurait disparu complètement. Dans des endroits comme celui-là il faut deux treuils ou un tire-fort à bras. Une chose est certaine, je vais aller te voir. Gilles Pilon Coyote de Matane | |
|
| |
YODA Passionné
Nombre de messages : 933 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le quad a ma pourvoirie Mar 22 Jan 2008 - 18:34 | |
| Ahhhhhhhh que cela me rappel mon Chalet sur la Zec Onatchiway Est au Saguenay hummmmmmmmmmmmmmm que de bon souvenire tu ma donner Serge1957 merci de c'est beau paysage | |
|
| |
serge1957 Passionné
| |
| |
serge1957 Passionné
| Sujet: et oui Mar 22 Jan 2008 - 19:19 | |
| - YODA a écrit:
- Ahhhhhhhh que cela me rappel mon Chalet sur la Zec Onatchiway Est au Saguenay hummmmmmmmmmmmmmm que de bon souvenire tu ma donner Serge1957 merci de c'est beau paysage
Salut Yoda je suis content que ca te plaise et que ca ais reveiller en toi de bon souvenirs :lol: :lol: | |
|
| |
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: le quad a ma pourvoirie Mer 23 Jan 2008 - 2:42 | |
| Ça me rappel bien , lorsque j'ai été défriché ma trails, pour la chasse à l'orignal à Parent ,,,, à notre pouvoirie du Club Margaret,,,, il s'ont coupé à blanc ,,,depuis maintenant 5 ans déjà.... ça recommence à pousser pas mal ,,,,et les étendue d'eau , sont à perte de vue , comme sur ton vidéo,,,tout simplement grandiose... merci pour le partage.... | |
|
| |
Alpro Passionné
Nombre de messages : 1502 Localisation : St-Augustin, Mirabel QUAD : Polaris 700-2007 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: le quad a ma pourvoirie Ven 25 Jan 2008 - 19:35 | |
| vidéos très intéressant du vtt à l'état brut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le quad a ma pourvoirie | |
| |
|
| |
| le quad a ma pourvoirie | |
|