www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premiere experience de randonner de quad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flipper
Passionné
Flipper


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Rive-sud & Laurentides
Date d'inscription : 27/01/2007

Premiere experience de randonner de quad Empty
MessageSujet: Premiere experience de randonner de quad   Premiere experience de randonner de quad Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 7:47

Bonjour,

J’aimerais conter une petite histoire concernant une expérience de quad. Au début de ma carrière de quad, j’ai assisté a beaucoup de randonner organiser pars les gens sure l’internet. Vu que j’ai commencé à faire du quad toute seule, c’était une excellente façon de faire des nouveaux amis.

Donc, un samedi matin je lève tôt avec mon fils (T1MB1T), on attache le remorque, et on s’en va dans la direction de Chateauguay. J’avis mon vieux remorque de motoneige pour notre Honda 350 tirer pas mon Ford Ranger. La température était belle, un soleil fantastique, les hommes sont partis ! sunny

Apres un petit arrête au Tim Hortons pour un café et chocolat chaud, on embarque sur la 30 et tout un coup il a du « glace noir » (black ice en anglais). Donc, j’ai ralentis pour ne pas avoir du trouble. On roule à vitesse réduit un couple de kilomètres et on poigne un « patch » et le remorque commence à dépasser le camion ! Apres des mots que mon fils a j’aimais entendu de son père, et une situation désastreuse éviter on est arrivé au parking. Nos voisins a cote a tout vu est ils on faites un petit remarque qu’on était chanceux. pale

Bons, le randonner commence. Avec un gros gang c’est toujours difficile de toute rester ensemble, et mon groupe de douze quads était séparer de la grand gang (je pense quelqu’un a oublie de nous attendre au coin). Immédiatement, un douzaine de quads pris dans la neige pendant une bonne heure. Tout le monde à travailler fort pour chaque machine. Dans cette temps la mon fils était en attente, mais il a eu très froid. Un peut plus loin, on arrête et les autres quadistes viennent nous voir pour être certaine que toute est bons. Vue que T1MB1T avez pris du froid dans ses mains, il son partager des beau gants en cuir et des « hotpads ». En arrivent au relais, c’est mon fils qui a eu les premières hotdogs ! cheers

Eventuellement, la journée est finie. On a discuté long temps comment je expliquerai toute ca a ma femme pour être sur que elle n’est pas peur de les sortis en quad. Bien, ca pas marche parce que le jeune décide de toute raconter, « on a presque eu un gros accident, mon père à sacrer, j’ai presque eu du frostbite, les hotdogs était fantastique, ils mon passer de gants » etc. Embarassed

En sommaire, on a eu du fun est j’ai eu des petits leçons de notre première grande voyage :
- Ma femme ma forcer d’acheter un nouveau remorque plus sécuritaire (Je l’ai vendu quand j’ai acheter mon remorque a deux places)
- Nous avons toujours des gants en surplus, les hotpads et d’autres choses dans les coffres
- Il a une manière de rouler avec un grande group et quand les conditions sont pas parfaite, il faut prend ca en note
- Les sentiers qui ne sont pas nettoyer comme il faut son dangereux
- Les quadistes sont des très bons gens qui s’aident entre eux (j’ai eu des messages dans le forum le lendemain pour assurer que mon fils était biens correct et les mains à dégeler comme il faut)

Bon. Ca complet l’histoire de notre première grande randonner …et certainement pas la dernière ! :study:

Flipper et T1MB1T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

Premiere experience de randonner de quad Empty
MessageSujet: Re: Premiere experience de randonner de quad   Premiere experience de randonner de quad Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:12

belle histoire de solidarité Premiere experience de randonner de quad 617738
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

Premiere experience de randonner de quad Empty
MessageSujet: Re: Premiere experience de randonner de quad   Premiere experience de randonner de quad Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:22

Alors belle histoire avec une belle fin ,tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes cheers

Bon faut que je dise a ma femme que mon 700 est pas sécuritaire et je pourrais avoir un 800 ou le 950 Thundercat et changé ma remorque ouverte pour une fermée Wink

Merci sunny

Bayou geek
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Ricky
Passionné
Ricky


Masculin Nombre de messages : 1300
Localisation : Mirabel,Québec
QUAD : Suzuki Kingquad 700
Date d'inscription : 06/01/2008

Premiere experience de randonner de quad Empty
MessageSujet: Re: Premiere experience de randonner de quad   Premiere experience de randonner de quad Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:09

BAYOU a écrit:
Alors belle histoire avec une belle fin ,tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes cheers

Bon faut que je dise a ma femme que mon 700 est pas sécuritaire et je pourrais avoir un 800 ou le 950 Thundercat et changé ma remorque ouverte pour une fermée Wink

Merci sunny

Bayou geek

Premiere experience de randonner de quad 213321 Premiere experience de randonner de quad 213321 Premiere experience de randonner de quad 213321 Premiere experience de randonner de quad 213321
Méchant malade ! Bayou, pas trop gros le VTT et la remorque car il te faudra changer ton Colorado pour un Silverado. :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Flipper
Passionné
Flipper


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Rive-sud & Laurentides
Date d'inscription : 27/01/2007

Premiere experience de randonner de quad Empty
MessageSujet: Re: Premiere experience de randonner de quad   Premiere experience de randonner de quad Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 5:58

Bayou, t'as compris le message :lol:

Maintenant ma femme trouve mon Dodge Ram tres securitaire donc lacher pas....les Thundercats et des Silverado son pas loins.

Hmmmm....il faut que je block Quademieux de son ordi. J'espere qu'elle ne lis pas ca! Premiere experience de randonner de quad 213321
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

Premiere experience de randonner de quad Empty
MessageSujet: Re: Premiere experience de randonner de quad   Premiere experience de randonner de quad Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:19

BAYOU a écrit:
Alors belle histoire avec une belle fin ,tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes cheers

Bon faut que je dise a ma femme que mon 700 est pas sécuritaire et je pourrais avoir un 800 ou le 950 Thundercat et changé ma remorque ouverte pour une fermée Wink

Merci sunny

Bayou geek

hummm... tu viens de changer tes pneus sur ton popo... t'es fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
pepsico
Passionné
pepsico


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 65
Localisation : st julienne
QUAD : bombardier 800ltd
Date d'inscription : 29/07/2007

Premiere experience de randonner de quad Empty
MessageSujet: Re: Premiere experience de randonner de quad   Premiere experience de randonner de quad Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:18

tu est drole flipper lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere experience de randonner de quad Empty
MessageSujet: Re: Premiere experience de randonner de quad   Premiere experience de randonner de quad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere experience de randonner de quad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere randonner de l`hiver
» randonner foire Pinard
» randonner mt-du diable,rabaska
» Ou sont les ceux qui ont randonner hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Anecdotes de Quad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser