| Le Convoy doit dormir avec la marmotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Le Convoy doit dormir avec la marmotte Mer 20 Fév 2008 - 21:18 | |
| D'apres moi Le Convoy doit dormir avec la marmote , on l'entend plus on ne le voit plus et il n'écrit plus et son Tweety ne se fait plus tiens Yvon Bayou
Dernière édition par BAYOU le Jeu 21 Fév 2008 - 6:37, édité 1 fois | |
|
| |
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Convoy doit dormir avec la marmotte Jeu 21 Fév 2008 - 2:03 | |
| | |
|
| |
Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le Convoy doit dormir avec la marmotte Jeu 21 Fév 2008 - 12:58 | |
| L'internet ce rend peut etre pas a Causapscal | |
|
| |
Le Convoy Passionné
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : Causapscal, Gaspésie Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Convoy doit dormir avec la marmotte Jeu 21 Fév 2008 - 17:54 | |
| S'lu les copains, Je suis peut-être un petit peu sans coeur de ne pas avoir communiquer avec vous ces derniers temps, mais l'achat d'une propriété et un déménagement au loin ça se planifie et c'est pas aussi facile que l'on pense, en plus de paqueter un ménage qui n'a pas bougé depuis presques 6 ou 7 ans on en ramasse des choses. Je m'excuse de ne pas avoir donné de mes nouvelles, ça ne veux pas dire que je vous oublie pour autant, juste un petit manque de temps. Je salut et embrasse tous mes petits copains et copines et vous aller voir dans une semaine ou deux que je ne oublie pas au contraire..... | |
|
| |
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le Convoy doit dormir avec la marmotte Jeu 21 Fév 2008 - 18:02 | |
| - Le Convoy a écrit:
- S'lu les copains, Je suis peut-être un petit peu sans coeur de ne pas avoir communiquer avec vous ces derniers temps, mais l'achat d'une propriété et un déménagement au loin ça se planifie et c'est pas aussi facile que l'on pense, en plus de paqueter un ménage qui n'a pas bougé depuis presques 6 ou 7 ans on en ramasse des choses. Je m'excuse de ne pas avoir donné de mes nouvelles, ça ne veux pas dire que je vous oublie pour autant, juste un petit manque de temps. Je salut et embrasse tous mes petits copains et copines et vous aller voir dans une semaine ou deux que je ne oublie pas au contraire.....
Bien contant de savoir que tout va bien !! En passant ma cousine a aménager dans son presbytère. Comme prévu je devrais aller vous visitez cette été avec toute la famille meme le chien va venir lol Si tu as besoin de quelques chose n'hésite pas Appelle A+ Glen | |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Convoy doit dormir avec la marmotte Ven 22 Fév 2008 - 2:23 | |
| Salut LeConvoy ,,, n'oublie pas de profiter de la vie au travers de tous ce déménagement avec ton tweety ,,, ne perd surtout pas ton déguisement d'ANUSIEN dans ton déménagement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Convoy doit dormir avec la marmotte | |
| |
|
| |
| Le Convoy doit dormir avec la marmotte | |
|