Sujet: 15 mars chez Les Montagnards du Nord Sam 15 Mar 2008 - 22:15
Après un bon déjeuner , la journée a été un peu rock n roll donc j'ai mis de la musique rock , belle journée malgré la neige merci les boys (Le relais est bien le Refuge )
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] envoyé par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: 15 mars chez Les Montagnards du Nord Sam 15 Mar 2008 - 22:59
tres belles et tres explicite des conditions ,mais ne reculant devant rien les passionnés ont rider ,bon montage et la musique
Merci de partager
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: 15 mars chez Les Montagnards du Nord Dim 16 Mar 2008 - 4:29
Super beau montage mon LeSerge super bonne musique vous avez eu une journée assez rockn' roll, le choix musical s'imposait,,,faut dire qu'y en avait tombé encore durant la matinée,,, bin du fun comme toujours
Recto Passionné
Nombre de messages : 341 Age : 58 Localisation : St-Augustin, Mirabel Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: 15 mars chez Les Montagnards du Nord Dim 16 Mar 2008 - 10:56
Merci Serge pour le beau montage.
Un ti brin racké à matin mais bon sa valais la belle journée ensemble.
Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: 15 mars chez Les Montagnards du Nord Dim 16 Mar 2008 - 11:02
Bon une p'tite journée houleuse mais agréable !! Recto tu dois pas être le seul un peu racké.
Belles photos en plus .
Invité Invité
Sujet: Re: 15 mars chez Les Montagnards du Nord Dim 16 Mar 2008 - 11:05
Recto a écrit:
Merci Serge pour le beau montage.
Un ti brin racké à matin mais bon sa valais la belle journée ensemble.
T'a bien raison , ouin Rhémus moi aussi un peu ce matin il me reste quelques petit vidéo à insérer , j'ai fait le montage et au téléchargement il prenait 25 min à télécharger donc je vais les mettres plus tard , bon guide merci Marc on se reprend peut-être cette saison ....
Recto Passionné
Nombre de messages : 341 Age : 58 Localisation : St-Augustin, Mirabel Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: 15 mars chez Les Montagnards du Nord Dim 16 Mar 2008 - 17:05
C'est toujours un plaisir de rouler avec toi Serge.
On va surement en faire une autre ensemble un moment donné
PS:une change que j'étais là, tu aurais été tout seul à déjeuner au resto
Gilles Pilon Passionné
Nombre de messages : 623 Localisation : Prévost, Québec Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: 15 mars chez Les Montagnards du Nord Dim 16 Mar 2008 - 17:10
À lire le récit de vos dernières excursions hivernales, j'en viens à la conclusion que les membres de Quademieux devraient s'associer pour faire créer par Mononclepopo ou par The machiniste un kit de towing que l'on pourrait attacher après un des VTT qui part en excursion. Comme il y a maintenant un chauffeur désigné lorsqu'on va prendre un coup, il pourrait y avoir un quadiste désigné qui ne ferait pas le fou et qui sortirait les membres Quademieux du fossé. Qu'en pensez-vous ?
Gilles Pilon Coyote de Matane
Invité Invité
Sujet: Re: 15 mars chez Les Montagnards du Nord Dim 16 Mar 2008 - 18:24
Pas fou ça mon Gilles mais ça va prendre une grosse machine parce que sortir Tigrefin du fossé c'est tout un party , j'ai d'ailleurs monté un petit vidéo de la journée d'hier
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] envoyé par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: 15 mars chez Les Montagnards du Nord Dim 16 Mar 2008 - 18:49
Merci de nous agrémenter de vos efforts
Ricky Passionné
Nombre de messages : 1300 Localisation : Mirabel,Québec QUAD : Suzuki Kingquad 700 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: 15 mars chez Les Montagnards du Nord Dim 16 Mar 2008 - 18:51
Ah, mes braves ... toute une ride. Vous avez travaillé fort à certains moment . Beau travail d'équipe. Oui, ce secteur est très beau. Beau p'tit vidéo, Serge. J'ai ridé la veille en compagnie du Russe et de Steph442 dans les secteurs Mirabel, St-Canut, St-Colomban et Bellefeuille. Les conditions de sentiers étaient bien mais pas toujours facile dans le secteur de Mirabel et ce, jusqu'à St-Canut. J'ai terminé ma ride tard dans la nuit avec Le Russe (dodo à 3h du matin) et c'est pourquoi je n'ai pas été ridé avec vous. On se reprend un autre tantôt.
stef442 Passionné
Nombre de messages : 1788 Localisation : Dans l'bois QUAD : KAWASAKI BRUTE FORCE 650 V TWIN 2007 Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: 15 mars chez Les Montagnards du Nord Dim 16 Mar 2008 - 19:14
Grosse journé les gars . ben d la neige. Le club les montagnard du nord ont de beau sentier boisée quand les trail sont comme des autoroute et que tu ride de soir avec ta douce s est magique.