| pour ceux qui veulent plus me connaitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serge1957 Passionné
Nombre de messages : 143 Age : 67 Localisation : pierreville Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: pour ceux qui veulent plus me connaitre Dim 13 Avr 2008 - 6:02 | |
| Ma fille Marie qui vie en France a fait un petit portrait de moi
je doit avouer que j'apprecie . :lol:
il faut dire que meme si on est loin, reste que ont est tres famille avec tous nos enfants :lol: presque la totalités des photos ont étés prises en France ou j'avais mon entreprise de quad
voilas apres ca vous me connaitrez un peut mieux :lol: :lol:
https://www.dailymotion.com/miss_coucouron/video/x506an_pour-mon-pere_people | |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent plus me connaitre Dim 13 Avr 2008 - 8:57 | |
| Oui beau témoinage ,tissé serré la fille et le pere Tres belles photos ,aurais-tu inventé une recette de sushi de canard vivant ,mais petite question le bracelet de couleur au poignet serais-ce un cadeau de sa grande beaux paysages de la France et il aime les bourbiers Merci | |
|
| |
Alpro Passionné
Nombre de messages : 1502 Localisation : St-Augustin, Mirabel QUAD : Polaris 700-2007 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent plus me connaitre Dim 13 Avr 2008 - 10:14 | |
| beau montage effectivement, on apprend un peu plus sur le personnage... il aime la bouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent plus me connaitre Dim 13 Avr 2008 - 10:47 | |
| C'est très bon , un peu cowboy le père :lol: |
|
| |
serge1957 Passionné
Nombre de messages : 143 Age : 67 Localisation : pierreville Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent plus me connaitre Dim 13 Avr 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent plus me connaitre Dim 13 Avr 2008 - 12:07 | |
| |
|
| |
serge1957 Passionné
| Sujet: et Dim 13 Avr 2008 - 12:30 | |
| - LeSerge a écrit:
- Beau roman Serge
et oui j'ais manqué ma vocation :lol: :lol:
mais bon en quelques lignes je vous ais dit presque dix ans de ma vie :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent plus me connaitre Dim 13 Avr 2008 - 13:30 | |
| Merci de l'explication ,moi j'en portais toujours car ce sont mes 3 filles qui les fabriquaient a l'école comme cadeaux en cours d'artisanat ,j'en ai porté longtemps et j'étais fier comme un coq de les porter Moi pour les gros problemes vite fait = divorce ,maison et la faillite il y a 12 ans ,changement de carriere plus d'argent a pres quelques temps manque de revenues et la quelqun me parle de l'histoire du bouleau (arbre) Tu dois aller checher toi meme en foret un morceau d'écorce de bouleau que tu gardes toujours dans ton portefeuille en tout temps ce que je fit en allant le receuillir a Drummondville chez ma BELLE AMOUR (Grand-Maman et Marraine ) au bout de la rue ou la riviere passe ou je pechais avec un bout de bois et je n'ai jamais rien attraper Je sélectionna le plus beau et en revenant croyez le ou non en face de chez ma BELLE AMOUR je trouvai une piece de monnaie de 1$ parterre reluisant comme si elle me disait ramasse moi ce que je fis et que maintenant je garde précieusement Et croyez le ou non depuis ce jour je ne suis pas devenu riche ,mais je n'ai jamais manqué d'argent depuis | |
|
| |
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent plus me connaitre Dim 13 Avr 2008 - 20:46 | |
| Bon témoigagne ,,, belle relation père fille ,,, très belle photo sur le vtt avec la p'tite puce,,,, y'a quec chose de touchant dans cette photo... plus tard elle dira à son papa,,, j'ai la drénaline dans l' sang , y faut que j'aille ryder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent plus me connaitre | |
| |
|
| |
| pour ceux qui veulent plus me connaitre | |
|