www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un petit voyage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
artic cat le
Passionné
artic cat le


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 54
Localisation : laval
QUAD : Artic cat
Date d'inscription : 04/01/2007

un petit voyage. Empty
MessageSujet: un petit voyage.   un petit voyage. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:32

Salut tout le monde j’ai fait un petit voyage cette semaine dans le coin du du petit lac Manicouagan en passant par sept-iles un petit camp de bûcheron ‘’le village 107’’
Pour le travail bien sur et oui ont n’a eut une petite tempête de neige pour revenir pour ceux qui connesse le coin vive les cotes sur la cote nord et oui c’est avec ça que j’ai fait mon bateme de voyage en camion.
Je voulais vous partager mes photos.

[img][]URL=http://www.photomania.com/]
un petit voyage. Rad53E3F[/URL[/img]
[img]un petit voyage. Rad5B54B[/img][img]un petit voyage. Rad88623[/img][img]un petit voyage. Rad7F129[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttquadlaval.ca/
Invité
Invité
Anonymous



un petit voyage. Empty
MessageSujet: Re: un petit voyage.   un petit voyage. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:41

Bonne les photos , c'est plaisant de voir ce que tu conduit, sa sert à quoi ce boum? de la côte par là il y en a mes-en , en passant c'est mon nom que tu as dans les portes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

un petit voyage. Empty
MessageSujet: Re: un petit voyage.   un petit voyage. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:55

Salut Daniel content pour ton expérience mais en ce moment je ne vois pas les photos ,dispose les d'une autre facon c'est long a downloader scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

un petit voyage. Empty
MessageSujet: Re: un petit voyage.   un petit voyage. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:01

Salut Arctic Cat Le,
Super beau voyage, moi d'habitude j'y vais dans la première semaine de juin, cette année j'irai dans la troisième de juin.
Quelquechose m'intrigue, tu dis que tu es allé au petit lac Manicouagan en passant par Sept-Îles.
Peux-tu préciser ton trajet S.V.P.
Moi, je vais souvent au grand lac Manicouagan en passant par la route 389 à Baie-Comeau, puis je me dirige au nord par Manic 5.
Quelle route prends-tu quand tu quittes la 138 ? Passes-tu par le chemin de la rivière Sainte-Marguerite (SM-5) ou le chemin de terre de la rivière Moisie ?
S'il s'agit d'une route ouverte au public, je veux la découvrir dès cet été.
Gilles Pilon
Coyote de Matane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit voyage. Empty
MessageSujet: Re: un petit voyage.   un petit voyage. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:53

BAYOU a écrit:
Salut Daniel content pour ton expérience mais en ce moment je ne vois pas les photos ,dispose les d'une autre facon c'est long a downloader scratch

Comprend pas Bayou, ici on ouvre le message et les photos apparaît subito presto
Revenir en haut Aller en bas
YODA
Passionné
YODA


Masculin Nombre de messages : 933
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/01/2007

un petit voyage. Empty
MessageSujet: Re: un petit voyage.   un petit voyage. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:58

Super belle rendonnée en camion ca hihihihihihihi

Tres belle les photo. un petit voyage. 738933 un petit voyage. 52488
Revenir en haut Aller en bas
artic cat le
Passionné
artic cat le


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 54
Localisation : laval
QUAD : Artic cat
Date d'inscription : 04/01/2007

un petit voyage. Empty
MessageSujet: Re: un petit voyage.   un petit voyage. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:41

pour repondre a ta question LeSerge le boum sur le camion ça sert a prendre les poids sur le camion et les deposer sur des balance de camion.La compagnie pour la quelle que je travail vend des balances de toutes sortes''industriel'' et faire l'entretien
et moi je conduit le camion et je travail sur le boum et le technicien luit c'est l'electronique.

Et pour toi Gilles Pilon d'habitude ont n'est supposer de passer par la manique 5 mais la ont n'avait un client a port-cartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttquadlaval.ca/
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

un petit voyage. Empty
MessageSujet: Re: un petit voyage.   un petit voyage. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:54

Salut Daniel,
alors si je comprends bien, tu es passé par le chemin de SM-3, en tournant à gauche juste avant d'arriver au pont de la rivière Sainte-Marguerite.
Je comprends que tu te rappelles des côtes de la Côte-nord si tu es passé par cette route-là.
Par contre, c'est une route moderne, construite dans les années 1990 et conçue expressément par les ingénieurs d'Hydro-Québec. Ils l'ont fait en fonction du transport des énormes turbines qui allaient être installées à la centrale électrique.
Dis-moi autre chose, tu dis que tu transportait des poids pour des balances... Tu n'étais pas en surpoids en cette période de dégel ?
Autre question: y a-t-il des viaducs que tu as du contourner sur ton chemin à cause de leur faiblesse ?
Il y a une dizaine d'années, le pont de la 138 à Rivière-au-Tonnerre était tellement mal en point qu'il avait été étayé avec des morceaux de 3 X 8 pour ne pas que le béton se brise sous le poids des camions.
Gilles Pilon
Coyote de Matane
P.S. Est-ce que tu t'est rendu au canyon de la Toulnustouc, là où ils construisent une nouvelle centrale hydro-électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

un petit voyage. Empty
MessageSujet: Re: un petit voyage.   un petit voyage. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:49

LeSerge a écrit:
BAYOU a écrit:
Salut Daniel content pour ton expérience mais en ce moment je ne vois pas les photos ,dispose les d'une autre facon c'est long a downloader scratch

Comprend pas Bayou, ici on ouvre le message et les photos apparaît subito presto

Wink je l'ai arrangé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

un petit voyage. Empty
MessageSujet: Re: un petit voyage.   un petit voyage. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:22

belle ride çà Daniel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
artic cat le
Passionné
artic cat le


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 54
Localisation : laval
QUAD : Artic cat
Date d'inscription : 04/01/2007

un petit voyage. Empty
MessageSujet: Re: un petit voyage.   un petit voyage. Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:46

Gilles Pilon a écrit:
Salut Daniel,
alors si je comprends bien, tu es passé par le chemin de SM-3, en tournant à gauche juste avant d'arriver au pont de la rivière Sainte-Marguerite.
Je comprends que tu te rappelles des côtes de la Côte-nord si tu es passé par cette route-là.

Coyote de Matane
P.S. Est-ce que tu t'est rendu au canyon de la Toulnustouc, là où ils construisent une nouvelle centrale hydro-électrique ?

Je pense que tu as raison pour la route mais je suit pas sur,
et pour les pois je transporte 5000kg pour la période de dégel et l'été ont transporte 10000kg,et pour la centrale moi je lais pas vue encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttquadlaval.ca/
Contenu sponsorisé





un petit voyage. Empty
MessageSujet: Re: un petit voyage.   un petit voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de mon voyage !
» BON VOYAGE BUMBLEBEE ET FRISETTE
» Petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser