www.quademieux.niceboard.com Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote . |
|
| Tite Photo du mois de Mai... | |
| | Auteur | Message |
---|
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Tite Photo du mois de Mai... Mer 30 Avr 2008 - 2:21 | |
| Très très bientôt ,,, on va tous'sss embarqué dans nos pick-up , attaché nos vtt dans les remorques ,,, et pis hop ,,,on va rejoindre la belle gang de Quademieux ,,,, pis on s' défoule go go go go go go,,, on ryde
yessssssssss'sir ,,, Avez-vous entendue notre "yesss'sir" jusqu'à chez vous Bin Bin hâte de ryder avec vous ôtes la gang... | |
| | | BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tite Photo du mois de Mai... Mer 30 Avr 2008 - 8:03 | |
| J'ai entendu comme un cri de LIBERTÉ étouffé par des semaines de TRAVAIL et de DÉGEL ,ALORS ALLEZ PRÉPARÉS VOS MACHINES ET LES PICK-UPS | |
| | | Invité Invité
| | | | Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Tite Photo du mois de Mai... Mer 30 Avr 2008 - 18:09 | |
| | |
| | | Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
| | | | Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tite Photo du mois de Mai... Jeu 1 Mai 2008 - 2:11 | |
| - BAYOU a écrit:
- J'ai entendu comme un cri de LIBERTÉ étouffé par des semaines de TRAVAIL et de DÉGEL ,ALORS ALLEZ PRÉPARÉS VOS MACHINES ET LES PICK-UPS
Ohhh!!! mon Bayou on adore ce mot LIBERTÉ ,, il nous fait toujours pensée au film de Mel Gibson, lorsqu'à la fin , juste avant de mourir: il crie LIBERTÉ à plusieurs reprise,,,, ça vient te chercher d'in trippe pas à peu près,,, pis quand on étouffe par la vie ,,,, bin on le crie à l'intérieur de nous,, pis ça fa du bien où sa passe en ta... Très bientôt , on va pouvoir être tous'sss libre sur nos vtt et se défoulé comme des ti-culs ,,, pis là on va tous'sss se regarder en criant yessssssss'sir... | |
| | | YODA Passionné
Nombre de messages : 933 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tite Photo du mois de Mai... Jeu 1 Mai 2008 - 6:53 | |
| Le beau temps approche à grand pas, la neige part et les sentier seche. Faire du VTT juste en jeans T shirt wowww etre tout léger quel drole de pensée hihihihihi.
Les belle photo de place de reve en foret hummmmm j'ai hâte. | |
| | | Ricky Passionné
Nombre de messages : 1300 Localisation : Mirabel,Québec QUAD : Suzuki Kingquad 700 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Tite Photo du mois de Mai... Jeu 1 Mai 2008 - 12:36 | |
| Avec la saison de fou cette année, une fois de plus, j'espère être en mesure d'avoir le temps de pratiquer un peu de quad cet été et surtout faire les sorties planifiées de et voir la gang. | |
| | | Cémy Passionnée
| Sujet: Re: Tite Photo du mois de Mai... Jeu 8 Mai 2008 - 2:25 | |
| - BAYOU a écrit:
- J'ai entendu comme un cri de LIBERTÉ étouffé par des semaines de TRAVAIL et de DÉGEL ,ALORS ALLEZ PRÉPARÉS VOS MACHINES ET LES PICK-UPS
C'est la dernière phrase qu'il nous à écrit avant que tous ça arrive,,, LIBERTÉ , il va peut-être la trouvé,,, ch'u un ti peu nostalgique à soir ,, désolé la gang | |
| | | Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tite Photo du mois de Mai... Jeu 8 Mai 2008 - 14:51 | |
| - Cémy et Sarge a écrit:
- BAYOU a écrit:
C'est la dernière phrase qu'il nous à écrit avant que tous ça arrive,,, LIBERTÉ , il va peut-être la trouvé,,, ch'u un ti peu nostalgique à soir ,, désolé la gang Ben voyons Sarge, Nous allons organiser nous même nos sorties, Bayou et nos anciens modérateurs vont y participer, Bayou est en vacance le chanceux, qu'il en profite, moi je suis bien content pour lui et sa douce, le repos, la relaxe loin de la ville et il annonce une très belle fin de semaine, donc allons tous à Chertsey |
| | | Cémy Passionnée
| Sujet: Re: Tite Photo du mois de Mai... Ven 9 Mai 2008 - 2:53 | |
| Vous voyez , c'est pour cette raison que l'on n'aime euhhhh que l'ON ADORE QUADEMIEUX parcequ'il y a que du bon monde pour nous remonter le moral et pour partager la même passion ,,, Vive Quademieux et longue vie à jamais ,,, pour nous ce site est graver à jamais dans notre coeur , dans les épreuves de la vie et toute les bonnes chose qui nous sont arrivé sur ce site unique, de gens qui partage la meilleur des passions Marci bin mon Rhémus et mon LeSerge J'pense qu'on est toute dû pour une méchante belle tite ryde en vtt'iisssss yesssss'ssir,,, pis se défoulé en masse On s'en va voir Mononclepopo la semaine prochaine pis après les 2 machines entre au garage pour inspection à la mi -mai pis tite modification mécanique pour plus de performance hi hi hi pis après go go go la gang on ryde hi ha | |
| | | YODA Passionné
Nombre de messages : 933 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tite Photo du mois de Mai... Ven 9 Mai 2008 - 7:17 | |
| - Cémy et Sarge a écrit:
- Vous voyez , c'est pour cette raison que l'on n'aime euhhhh que l'ON ADORE QUADEMIEUX parcequ'il y a que du bon monde pour nous remonter le moral et pour partager la même passion ,,, Vive Quademieux
et longue vie à jamais ,,, pour nous ce site est graver à jamais dans notre coeur , dans les épreuves de la vie et toute les bonnes chose qui nous sont arrivé sur ce site unique, de gens qui partage la meilleur des passions Marci bin mon Rhémus et mon LeSerge J'pense qu'on est toute dû pour une méchante belle tite ryde en vtt'iisssss yesssss'ssir,,, pis se défoulé en masse On s'en va voir Mononclepopo la semaine prochaine pis après les 2 machines entre au garage pour inspection à la mi -mai pis tite modification mécanique pour plus de performance hi hi hi pis après go go go la gang on ryde hi ha Faut jamais perde confiance hihihihi avec du bon monde ont ne peut que faire de bonne chose hihihihihi comme vous dite si bien Cémy & Sarge ( Vive Quademieux et longue vie à jamais ) | |
| | | Cémy Passionnée
| Sujet: Re: Tite Photo du mois de Mai... Sam 10 Mai 2008 - 5:09 | |
| - YODA a écrit:
- Cémy et Sarge a écrit:
- Vous voyez , c'est pour cette raison que l'on n'aime euhhhh que l'ON ADORE QUADEMIEUX parcequ'il y a que du bon monde pour nous remonter le moral et pour partager la même passion ,,, Vive Quademieux
et longue vie à jamais ,,, pour nous ce site est graver à jamais dans notre coeur , dans les épreuves de la vie et toute les bonnes chose qui nous sont arrivé sur ce site unique, de gens qui partage la meilleur des passions Marci bin mon Rhémus et mon LeSerge J'pense qu'on est toute dû pour une méchante belle tite ryde en vtt'iisssss yesssss'ssir,,, pis se défoulé en masse On s'en va voir Mononclepopo la semaine prochaine pis après les 2 machines entre au garage pour inspection à la mi -mai pis tite modification mécanique pour plus de performance hi hi hi pis après go go go la gang on ryde hi ha Faut jamais perde confiance hihihihi avec du bon monde ont ne peut que faire de bonne chose hihihihihi comme vous dite si bien Cémy & Sarge ( Vive Quademieux et longue vie à jamais ) Qu'est-ce qu'on ferais sans notre Yoda, toujours aussi généreux dans ces belle réponses,,, pis ça bouste en ta, pour la journée,,, marci mon Yod | |
| | | BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tite Photo du mois de Mai... Dim 11 Mai 2008 - 18:55 | |
| Quand il le crit ce fameux mot qui veus tout dire ,il me déchire l'intérieur et souvent je le crit seul dans le bois avec mon cheval-vapeur Ohhh!!! mon Bayou on adore ce mot LIBERTÉ ,, il nous fait toujours pensée au film de Mel Gibson, lorsqu'à la fin , juste avant de mourir: il crie LIBERTÉ à plusieurs reprise,,,, ça vient te chercher d'in trippe pas à peu près,,, pis quand on étouffe par la vie ,,,, bin on le crie à l'intérieur de nous,, pis ça fa du bien où sa passe en ta... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite Photo du mois de Mai... | |
| |
| | | | Tite Photo du mois de Mai... | |
|