Sujet: 31 mai 08 ride Labelle Dim 1 Juin 2008 - 0:21
Que dire de cette journée, il a plu jusqu'à 14:00 et l'on c'est amuser comme des kids, je vous laisse visionner...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] envoyé par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par LeSerge le Dim 1 Juin 2008 - 19:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Dim 1 Juin 2008 - 0:52
super de belle journée un peu humide mais avec une tres belles gangs de fou comme ca ont passe toujour de tres belles journées quel plaisir de rouler avec vous autres ont sennuie jamais les autre qui sont pas venue parceque il y avait un peu de pluie vous avez manqué une tres belles journée merci a nos expert de la photos encore de tres beaux souvenir merci a tous et a la prochaine ride beau temp ou mauvais temp est la tigrefin
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Dim 1 Juin 2008 - 2:56
Comme toujours mon LeSerge , tu es un rapidos prestose sur le montage vidéo , c'est extrêmement généreux de partagé tout ça aussi vite avec nous,, on sais bien que ce n'est pas évident au retour d'une randonnée
Très réussi , beaucoup de bonheur et de joie partagé entre passionné , vous avez mis beaucoup de soleil dans cette belle tite journée,,, et surtout beaucoup d'humour,,, :joker: :cat: :clown: Lâchez pas la gang , très plaisant de vous voir aller
Scrappy_Doo Passionné
Nombre de messages : 245 Localisation : Montreal Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Dim 1 Juin 2008 - 7:45
Merci LeSerge! excellent PICS.
Not sure why I am so dirty , or why I am sitting in the water
stef442 Passionné
Nombre de messages : 1788 Localisation : Dans l'bois QUAD : KAWASAKI BRUTE FORCE 650 V TWIN 2007 Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Dim 1 Juin 2008 - 10:10
Ho que oui une tres amusante journée. pluvieuse mes maudit que l ont a eu du fun belle gang de sauté belle photos le SERGE merci .
Gilles Pilon Passionné
Nombre de messages : 623 Localisation : Prévost, Québec Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Dim 1 Juin 2008 - 10:23
Salut les amis de Quademieux, quelques mots ( ! ) pour vous dire comment cette randonnée dans les pistes du club Iroquois fut une belle aventure. Partis presque à l'aurore, à la pluie, mais grandement optimistes, nous sommes entrés dans le bois, à Labelle, vers 9h30 en se disant qu'il finirait bien par faire beau. Dix km plus loin, nous étions déjà dans un refuge à se dire qu'il finirait bien par arrêter de pleuvoir. Nous avons repris la piste, malgré la pluie, en se demandant combien il restait de temps à rouler sous la pluie avant d'arriver au prochain relais. Au relais suivant, comme il pleuvait encore, on s'est dit, aussi bien en profiter pour dîner, ça va donner le temps la pluie de passer. Après un bon feu, un bon dîner, quelques exhibitions de Tigrefin, quelques jokes de Le Serge et le cours de philosophie de Bayou, nous sommes repartis à la pluie pour se rendre à l'autre refuge. Finalement, à La Minerve, après avoir mis de l'essence, on a rebroussé chemin parce qu'on continuait à aller vers la pluie.... Mais, au-delà de la pluie, qui nous a dérangé un peu (juste un peu), journée extraordinaire. C'était ma première randonnée Quademieux et je peux vous dire que je me suis amusé à plein. Comme dirait notre gourou, ça vaut bien 11,200 $ d'anti-dépresseurs... Nous avons passé presque huit heures dans une magnifique forêt de bois francs où les jeunes feuilles (pas jeunes filles!) étaient d'un vert éblouissant par moment. C'était féérique. Derrière chaque feuille, se cachait un maringuoin qui nous sautait dessus dès qu'on s'arrêtait, ça aussi c'était fantastique! Belle bande de joyeux drilles les gars de Quademieux! Des gars drôles, sympatiques, respectueux, généreux et surtout, surtout, désireux d'avoir du plaisir, de sourire et de rire. Je ne sais pas si c'est la pluie qui faisait ça, mais il n'y a pas une flaque d'eau ou de boue qui n'a pas été explorée. Je crois que Quademieux, c'est Bayou qui semble en avoir eu l'idée, pourrait offrir un service de cartographie des flaques d'eau et de boue qui se trouvent dans les sentiers de VTT au Québec. Une flaque de boue pour se salir et salir les compagnons, suivie d'une flaque d'eau pour nettoyer les machines... Ça me rappelait ce vieux paradoxe cullinaire québécois: un peu pain pour finir mon ragoût, un peu de ragoût pour finir mon pain, etc., etc. Ou encore cette grande réflexion philosophique: qu'est-ce qui vient avant: la poule ou l'oeuf ? Demandez à un gars de Quademieux, il hésitera un moment avant de répondre: la flaque d'eau ou la flaque de boue... Pas de bris mécanique pour personne, malgré la présence de BRP et de Popo dans la troupe. J'ai été très impressionné par le groupe de Quademieux, on va remettre ça les gars ! Longue vie à Quademieux !
Gilles Pilon Coyote de Matane P.S. Un grand merci aux membres du Club Iroquois qui ont aménagé d'aussi belles pistes et des refuges si accueillants. Félicitation pour votre beau travail.
Invité Invité
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Dim 1 Juin 2008 - 15:45
Encore une belle description de la journée, merci d'avoir été présent et au plaisir de rider encore ensemble
Gilles Pilon Passionné
Nombre de messages : 623 Localisation : Prévost, Québec Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Dim 1 Juin 2008 - 16:44
Pour nos valeureux camarades qui ont bravé les éléments hier pour avoir du fun et pour les amateurs de VTT, un message d'espoir de André Clavier et Oscar Tiffaut à cette adresse: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Gilles Pilon Coyote de Matane
Mudquad Passionné
Nombre de messages : 1459 Age : 55 Localisation : La Plaine QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu ) Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Dim 1 Juin 2008 - 21:46
Merci de partager ses beaux moments
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Dim 1 Juin 2008 - 21:59
Merci a tous pour cette belle journée de passion de fous
Merci a tous de la décrire si bien et merci a Gilles de prendre le temps de la décrire a une si belle plume
Mais pour la cartographie il y a déja un autre forum qui s'en occupe
Merci du partage
Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Dim 1 Juin 2008 - 23:19
Merci les amis . Je n'ai rien de plus à rajouter...sauf vous convier à la prochaine sortie !!
Probablement à Lachute et black Lake pour jaser et avec de petites ailes!!
YODA Passionné
Nombre de messages : 933 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Lun 2 Juin 2008 - 8:48
Tres souvent c'est justement dans des journée de cul ( température ) qu'ont à le meilleur fun lolllll. Quand on veux juste avoir du beau temps ont ne voi pas le plaisire potentiel qui est à porté. Alors c'est beau témoiniage de cette gang de joyeux ptit Kid's ( comme dit Cémy & Sarge ) ont su profité de la belle quantité de trou d'eau qui leur ont été fournie gratuitement lolllll san meme déboursé un supplément $$.
Comme à écrit notre ami Gilles ( Comme dirait notre gourou, ça vaut bien 11,200 $ d'anti-dépresseurs... )
Invité Invité
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Sam 7 Juin 2008 - 16:53
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Sam 7 Juin 2008 - 18:01
Ben là LeSerge... tu bats tous les records de la récapitulation !!
Même Bayou est dans le cockpit !!
Bravo
Invité Invité
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Sam 7 Juin 2008 - 22:35
wow tu la l affaire mon serge un vrai pro sti bo ca merci tres bo souvenir
Invité Invité
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Sam 7 Juin 2008 - 22:36
bon bayou mange encore :11233:
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Sam 7 Juin 2008 - 23:33
Cé vraiment kioutte ça mon Leserge on voit bien que ça vient du coeur... un toast à toi mon amis
Invité Invité
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Dim 8 Juin 2008 - 17:52
QUADemieux a même sa roulotte au club iroquois avec ses membres à l'intérieur
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par LeSerge le Dim 8 Juin 2008 - 21:13, édité 1 fois
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Dim 8 Juin 2008 - 18:14
Où s'arrêtera ton imagination ??
Fallait y penser...
:bball: :bball:
stef442 Passionné
Nombre de messages : 1788 Localisation : Dans l'bois QUAD : KAWASAKI BRUTE FORCE 650 V TWIN 2007 Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Dim 8 Juin 2008 - 18:46
HI HI ! Un vrais artiste se SERGE ben beau montage beau souvenire.
Invité Invité
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Dim 8 Juin 2008 - 21:05
Merci la gang , j'improvise .....
Invité Invité
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Lun 9 Juin 2008 - 5:54
trop tannant bayou nous a mis en pinitence :11233:
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Lun 9 Juin 2008 - 6:00
Je ne prendrai plus de chance avec toi ,je te donnerai double ration de pain et de bouette
Et Le Serge tu es trop hot tu es devenu officiellement :
Bravo de toute l'équipe
YODA Passionné
Nombre de messages : 933 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Lun 9 Juin 2008 - 9:48
BAYOU a écrit:
Et Le Serge tu es trop hot tu es devenu officiellement :
Bravo de toute l'équipe
Mes en les photo sont vraiment capotante. Bravo
Invité Invité
Sujet: Re: 31 mai 08 ride Labelle Lun 9 Juin 2008 - 20:11