| Alpro la gaffe !! | |
|
+7mononclepopo stef442 BAYOU YODA Jacques Cartier Macfly9 Alpro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alpro Passionné
Nombre de messages : 1502 Localisation : St-Augustin, Mirabel QUAD : Polaris 700-2007 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Alpro la gaffe !! Lun 9 Juin 2008 - 12:24 | |
| je dois vous conter ma dernière gaffe, de toute façon elle va finir par se savoir mes 4 bearing de roue étaient scrap (j'sais pas pourquoi, mais... :lol: ) j'ai commencé çà la semaine passée tranquillement pas vite, je me rend compte en cours de route que le dealer a trop serré les ball joint, doit donc les remplacer aussi vendredi après midi, je passe chercher mes pièces et commence à remplacer les pièces avec mon ami Recto tout va bien, on se planifie une p'tite ride d'essai à Lachute le lendemain, mais je dois remonter le tout avant de partir samedi matin, tout fut prêt à partir vers 10h30 rendu à Brownburgs, je me sens tout à coup ben léger et partir vers l'arrière au ralenti et je vois une roue me dépasser commence à regarder ce qui a pu se passer, le cardan, le hub, les bolts, tout à l'air ben correct !! en regardant autour on trouve les bolts de roue... dans ma hâte, j'ai probablement OUBLIER de serrer les bolts de cette roue C'ÉTAIT MA DERNIÈRE GAFFE | |
|
| |
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Alpro la gaffe !! Lun 9 Juin 2008 - 12:42 | |
| Chanceux dans ta malchance !!! Tu aurais pue te blesser !! Contant que ta gaffe devienne un histoire drole plus qu'une mésaventure !! As-tu pu continuer ta ride ?? | |
|
| |
Jacques Cartier Passionné
Nombre de messages : 185 Localisation : St Nicolas QUAD : BRP Out 800 R Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Alpro la gaffe !! Lun 9 Juin 2008 - 15:52 | |
| C'est assez épeurant de faire de la mécanique avec vous deux :lol: | |
|
| |
YODA Passionné
Nombre de messages : 933 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Alpro la gaffe !! Lun 9 Juin 2008 - 18:54 | |
| Une faute avouer c'est une faute à demi pardonner hihihihihihihihi.
L'important c'est que ya pas eu de blessé, et le reste ben c'est choquand mais drole en meme temps. En plus pllus tard ANNÉES avec des ssss tu va en rire avec une bonne biere froide ou ben un pepsi frette lolllll
PS: tes pas le seul a faire des chose comme cela oufffff chu dans cette catégorie aussi lolllll
Méditation vous dever faire jeune Jedi concentré vous etes plus avec | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Alpro la gaffe !! Lun 9 Juin 2008 - 20:02 | |
| Content que tu ne t'ais pas cassé la marboulette mon chum t'aurais du aller a St-Michel tu l'aurais perdu dans la bouette | |
|
| |
Alpro Passionné
Nombre de messages : 1502 Localisation : St-Augustin, Mirabel QUAD : Polaris 700-2007 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Alpro la gaffe !! Lun 9 Juin 2008 - 20:23 | |
| pas de mal, ont roulaient pas vite et chanceux, car 30 secondes plus tard, j'embarquais un bout de chemin en asphalte comme tu dis Yoda, la concentration a de la misère de ce temps-çi, pas longtemps après j'en riais déjà avec un pepsi à la main | |
|
| |
Jacques Cartier Passionné
Nombre de messages : 185 Localisation : St Nicolas QUAD : BRP Out 800 R Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Alpro la gaffe !! Lun 9 Juin 2008 - 20:28 | |
| - Alpro a écrit:
- pas de mal, ont roulaient pas vite et chanceux, car 30 secondes plus tard, j'embarquais un bout de chemin en asphalte
comme tu dis Yoda, la concentration a de la misère de ce temps-çi, pas longtemps après j'en riais déjà avec un pepsi à la main J'espère que tu n'as pas tiré ton casque dans le bois en voyant ta roue roulé en zizagant :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpro la gaffe !! Lun 9 Juin 2008 - 20:53 | |
| Des choses qui arrivent mon Alpro , pourvu que tu retrouve tes noix de roue pour continuer ton chemin |
|
| |
stef442 Passionné
Nombre de messages : 1788 Localisation : Dans l'bois QUAD : KAWASAKI BRUTE FORCE 650 V TWIN 2007 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Alpro la gaffe !! Lun 9 Juin 2008 - 21:47 | |
| Sacré Alain tu fait partie du meme club que tigrefin et élimd.au lac des plage quand j y pensse sa me fait rire. | |
|
| |
mononclepopo Passionné
Nombre de messages : 211 Localisation : St-Hippolyte Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Alpro la gaffe !! Lun 9 Juin 2008 - 21:56 | |
| J'adore les clients comme toi mon Alpro, c'est payant. Tes 4 bolts manquantes sont commandées. T'es sûr que t'as pas besoin d'autre choses? Christian | |
|
| |
Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Alpro la gaffe !! Mar 10 Juin 2008 - 2:06 | |
| Ouff , comme les sages paroles de notre Yoda,,,bien content qu'il n'y a pas eu de blessé , une fois de plus aurait été de trop mon Alpro, tu sort tout juste d'une convalescence,,, mais tu sais , ça peut arrivé à tout l'monde,,, la hâte de ryder , est souvent plus forte que les check-up.... | |
|
| |
Alpro Passionné
| |
| |
L'pic Passionné
Nombre de messages : 331 Localisation : Gatineau QUAD : Pu de quad pour moi :O( Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Alpro la gaffe !! Jeu 12 Juin 2008 - 21:35 | |
| C'tu moi ou t'oublie toujours kek chose ? Content de savoir que tu ne t'ais pas blessé Alain. | |
|
| |
Alpro Passionné
| Sujet: Re: Alpro la gaffe !! Ven 13 Juin 2008 - 7:52 | |
| | |
|
| |
perfex Passionné
Nombre de messages : 371 Localisation : St-Colomban QUAD : ... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Alpro la gaffe !! Ven 13 Juin 2008 - 13:58 | |
| Il m'est arrivé la même chose dans le coin de Duhamel en 2004 avec mon Outlander, sauf que c'était la cutter pin du cardan arrière gauche qui était brisée, la grosse noix s'est dévissé... la roue est partie, elle m'a dépassé pendant que je sentais l'arrière pencher du côté gauche... bizarre comme feeling. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpro la gaffe !! | |
| |
|
| |
| Alpro la gaffe !! | |
|