salutation
et bien ses rendu au momment ou je dois faire des petite ajustement et entretien sur mon vinson 06 :P donc je me penche sur vos connaissance pour me guider.
et oui je suis rendu a 3700km avec mon vinson et les valve claque un peu quand le moteur force . se que je voulais savoir ses est se que ses ben difficile ajuster les valve nous meme et dois-je faire confiance a un dealer pour les ajuster ( je veux dire si il en on pas de besoin vons t'il me charger ou ben vons t'il l'ajuster corectement )
aussi j'ai trouver les spec pour l'ajustement des valve les voici
ajustement de valve , intake ( 0.002- 0,004 )
exhaust( 0,007- 0,009)
milième de pouce
ajustement a froid toujours .
j'aimerais bien savoir si ses info sont exacte.
ensuite j'ai un petit probleme qui me chicotte a bas régime presque au idle mes pas tous a faite dans le coté droite du moteur(coté du bouchon d'huile) il a un claquement dans la base du moteur qui me gosse un peu car je me demmande si ses grave :S
j'ai changer ma bougie pour une bougie a double étincelle je les pas asseiller encore mes sa va venir :P changement d'huile a l'huile syntétique changer filtre a huile aussi mais il me resterais a graisser les endroit propisse qui mentionne dans le livre comme les driving shaft mes je me demmande comment car il a pas de zert ou endroit spécifique pour les graisser. pendant que nous parlent de graissage j'aimerais aussi savoir ques qui aurais besoin d'etre graisser a par les shaft
je vous remercie beaucoups de votre aide et vos conseil
simon