fastefou Passionné
Nombre de messages : 320 Age : 49 Localisation : Lachenaie QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU" Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: je suis encore en vie...voici quelques photos... Mar 24 Juin 2008 - 9:27 | |
| Hey salut vous autres... ca fait un bon bout que je ne suis pas venu ici, mon vtt a pas sorti depuis cet hiver et je manque de temps mais ce week end, je suis allé en Mauricie faire un peu de vtt pendant ma premiere semaine de vacance. je vous ai ramené quelques petites photos. ca a été tres plaisant de faire du vtt et etre dans la nature... https://s11.photobucket.com/albums/a159/fastefou/ride%20Mauricie/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis encore en vie...voici quelques photos... Mar 24 Juin 2008 - 9:42 | |
| C'est bon , j'espère qu'il n'a pas mouiller comme ça toute la semaine, ça tombais , tu regarde les photos et tu vois le calme, belle place pour se resourcer ... Merci pour les |
|
Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: je suis encore en vie...voici quelques photos... Mar 24 Juin 2008 - 10:23 | |
| Super beau et tentant !!
Beau camp de chasse , ton chum !!
Merci | |
|
fastefou Passionné
Nombre de messages : 320 Age : 49 Localisation : Lachenaie QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU" Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: je suis encore en vie...voici quelques photos... Mar 24 Juin 2008 - 11:24 | |
| - Rhémus in BLACK a écrit:
- Super beau et tentant !!
Beau camp de chasse , ton chum !!
Mets en, ils en avait un juste a coté en bois rond et plein de souries... ils ont décidé de faire ca en grand cette fois, ils ont fait couper le bois sur mesure dans une scierie et le tout est scellé avec un produit spécial et verni par dessus tout ca. Des fenetres et portes neuves, le grand luxe en dedans c,est fou...
Merci | |
|
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: je suis encore en vie...voici quelques photos... Mar 24 Juin 2008 - 21:43 | |
| Vraiment belle les , un beau p'tit coin de paradis, cé ti assé beau un lac calme , on dirait un vrai miroir... merci bien de partagé ça avec nous ,,, | |
|
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: je suis encore en vie...voici quelques photos... Mar 24 Juin 2008 - 22:00 | |
| Ca fait plaisir de savoir que la PASSION ne s'estompes pas et que les vacances vont bien Merci de partager | |
|
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: je suis encore en vie...voici quelques photos... Mer 25 Juin 2008 - 12:25 | |
| Vraiment belle les photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis encore en vie...voici quelques photos... | |
| |
|