Brigitte Passionnée
Nombre de messages : 94 Age : 63 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 28/12/2006
| |
Alpro Passionné
Nombre de messages : 1502 Localisation : St-Augustin, Mirabel QUAD : Polaris 700-2007 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Sugestion pour mon avatar Dim 31 Déc 2006 - 11:54 | |
| est ce a ton gout ?? | |
|
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| |
L'pic Passionné
Nombre de messages : 331 Localisation : Gatineau QUAD : Pu de quad pour moi :O( Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sugestion pour mon avatar Mar 2 Jan 2007 - 18:17 | |
| Est ce toi qui allait souvent au Texas avec les Tequila man ?? | |
|
Bluesman Passionné
Nombre de messages : 70 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sugestion pour mon avatar Jeu 4 Jan 2007 - 16:19 | |
| Salut Brigite......... En faisant une recherche d'image pour ton avatar, j'Ai tappé Brigite dans google image...... Voici ce qui est sorti !!!!!!!!!!!! A mon avis........ prend la pas......... | |
|
Brigitte Passionnée
Nombre de messages : 94 Age : 63 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: tt Sam 6 Jan 2007 - 11:57 | |
| Tu m'as vraiment fait rire ... est bonne en simonac .... Ti comique va .... Houin !!! je ne suis pas encore décidée Si je met ma photo .... je vais vous conté ce qui met déjà arrivé.... Je suis en plein bois entre La Tuque et St Michel des Saints avec mes amis Marteau et Dominique .... et tout à coup nous avons rencontré une gang de VTT arrêter ...alors nous arrêtons pour leur jaser un peu et imaginez vous donc que c'était une gang du Lac St Jean ... et simonac de simonac ils m'ont reconnue ... ils m'ont dit : tu n'es pas Brigitte toi MUMMMMM j'ai resté surprise .... et ils m'ont dit qu'ils avaient vue mes photos sur un autre site de VTT .... simonac imaginez je suis en plein bois et du monde du Lac St Jean que j'avais jamais vue et en plus il était même pas membre du site de VTT ils allaient seulement chercher des informations ... et ils m'ont reconnue ...ça fa que .... on à bien rie ... c'était assez rigolo Ça fa que ...j'ai pas gout qu'on me reconnaisse quand je vais au danseur .... té veux dire Y en aura pas facile | |
|
Alpro Passionné
Nombre de messages : 1502 Localisation : St-Augustin, Mirabel QUAD : Polaris 700-2007 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Sugestion pour mon avatar Sam 6 Jan 2007 - 12:00 | |
| bon, bref celui de Bluesman n'est pas conseillé non plus la p'tite fée est cute, tu seras notre fée du forum bon, comme J,ai déjà entendu à quelque part... je vais aller laver ma vaisselle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sugestion pour mon avatar | |
| |
|