De : p'ti Mike (Message d'origine) Envoyé : 2008-10-11 22:03
Bon, mes premier mots
Je reviens d’une superbe belle randonnée des Couleurs Club Quad Outaouais sentier fédéré bien attendu et bien satisfait de ma journée
Que une fois rendu près de chez moi, blv. Aéroport Gatineau, une pluie de gravelle me tombe sur le capot et pare-brise, sa fait le saut en titi quand tu reçois ça à 70km et de ou viens cette gravelle, trois VTT en bordure du chemin, spécialement un Renégate jaune la clenche au fond le responsable, Alor je les croise pour lui dire de ce calmé les nerfs et que j’ai reçu de la gravelle et que suis pas content il s’excuse mais moi pas convaincu je lui dis encore les nerf pis qui n’est pas l’égale Alor les nerf et ne cesse de me dire pis, pis,pis et part encore la clenche au fond, résulta mon déflecteur de capot brisé $$$ et pour le reste je sais pas il fait noir je verrait demain si il y a d’autre dommage.
Je tenait à dire ceci parce-que je suis choqué de voir encore des personnes
qui ne font pas attention et ne respecte pas les terrains privé et publique qui endommage et le danger qui sens suis de ses actes impulsif juste pour le plaisir et sans ce soucié des autres
J’espère qui va voir ce message parce qu’il y en a un des trois qui ma reconnu et sais que je suis asse souvent sur le forum.
Ya pas d’âge pour l’innocence, méchante maladie