| Vue sur un autre forum IMPORTANT (Perte de droit de passage) | |
|
+4kawanads BAYOU mario_stdenis Éric (mioumiou) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Éric (mioumiou) Passionné
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : St-Jérome QUAD : Arctic cat trv 700 LE 2008 (VENDU) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Vue sur un autre forum IMPORTANT (Perte de droit de passage) Jeu 16 Oct 2008 - 14:56 | |
| Ceci conserne les sentiers du Club Argenteuil .... Bonjour à tous, Nous avons perdu le droit de passage du côté du pont de glace qu'on emprunte L'HIVER pour traverser et rejoindre le sentier qui mène à St-Canut heureusement pour nous il sera toujours possible de passer par St-André pour le rejoindre mais malheureusement nous devons trouver une solution car le propriétaire de ce terrain appartient également un autre bout de terre plus loin sur le sentier de St-Canut et il nous a également interdit l'accès à cette partie de sa terre. LA RAISON PRINCIPALE DE CET ACTE: C'EST LES DÉLINQUANTS... Le propriétaire est tombé nez à nez avec 2 imbéciles qui venaient de couper sa clôture pour passer dans le sentier il leur a demandé ce qu'ils fesaient là et ils ont répondu qu'ils passaient là l'hiver... le seul hic c'est que cette histoire c'est passé cet été!! et ce n'est pas la seule fois qu'il y a eu du vandalisme sur ses terres... LE RÉSULTAT: NOUS N'AVONS PLUS DE DROIT DE PASSAGE... Savez-vous le nombre d'heures que nos bénévoles passent dans les sentiers pour les entretenir et les réparer ou encore à quel point ça peut être difficile de convaincre un propriétaire de terrain de nous donner l'autorisation de passer sur sa terre... On se mettra pas la tête dans la sable en disant c'est juste des non membres qui ont fait ça parce que c'est faux!! Donc je vous demanderais la prochaine fois que vous avez envie de défoncer une barrière ou de couper des banderolles de bien réfléchir à quel point vous aimez votre sport parce qu'un jour pas si loin il n'y aura peut-être plus de sentiers balisés et entretenus et vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous... Je m'adresse maintenant aux personnes qui sont de l'extérieur avant de vous aventurer dans les sentiers informez-vous à savoir quelles parties sont 4 saisons et quelles parties sont réservé pour l'hiver... J'espère que vous comprenez l'importance de respecter les affiches, banderolles et barrières qui se trouveront sur votre route!! MERCI!! _________________ Kevin V.P. Club VTT Argenteuil Dir. Section St-Canut Ass. Dir. des Agents de Sentiers Section St-Canut et Agent de surveillance www.clubvttargenteuil.com | |
|
| |
mario_stdenis Passionné
Nombre de messages : 168 Age : 71 Localisation : laplaine QUAD : membre du club basse laurentides
agent de surveillance de sentier Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: droit de passage Jeu 16 Oct 2008 - 16:12 | |
| c pas nouveau eric , c meme desaolant de voir que des ti counesne respectent pas les proprietes privees , c vraiment dommage car combien d heures vont ils passer a trouver un autre place a passer en esperant qu e ce sera pas long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue sur un autre forum IMPORTANT (Perte de droit de passage) Jeu 16 Oct 2008 - 17:53 | |
| No. de plaque , les proprios devraient prendre les no de plaques et remettre le tout au club en question ... |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vue sur un autre forum IMPORTANT (Perte de droit de passage) Jeu 16 Oct 2008 - 19:30 | |
| Pas juste au club a la police aussi c'est du vandalisme | |
|
| |
kawanads Passionné
Nombre de messages : 351 Age : 63 Localisation : delson quadamiante QUAD : kawasaki brute force 750 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: perte de droit de passage Jeu 16 Oct 2008 - 20:28 | |
| le respect c'est quoi ca, on coupe les clotures,on jette nos déchet dans le bois,on dit merci a celui qu'on croise dans la trail entrain de boucher les trous en repartant sur le start,on laisse les relais sans dessue dessoue,quand on met pas le feu dedans. ce n'est qu'une minorité qui détruit le travail et l'image de millier de bénévole qui trime dur, qui font des 40 hrs de bénévolat en plus de leur travail. je suis arrivé un jour a un pont flottant dans le coin de plessiville les bénévole replacais le tapis de rubber qui c'étais déplacé en plein soir vers 10h00,trois couple attendais de travercé en chiallant sans lever le petit doit je suis le seule qui les a aider les gars mon casiment embrassé tellement il étais contant. une chance qu'il y as des gars et filles qui rehausse la qualité des quadiste de par leur travail et de par leur passion et aussis grasse au respect qu'il ont entre eux. j'ai nommé la gagne de quadmieux maudit que j'suis téteux | |
|
| |
marinia Passionné
Nombre de messages : 164 Age : 76 Localisation : Candiac Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Vue sur un autre forum IMPORTANT (Perte de droit de passage) Jeu 16 Oct 2008 - 22:16 | |
| Pas à peu près, plus que ça, tu meurs........ | |
|
| |
rosco70 Passionné
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : st-eustache QUAD : HONDA rubicon 500 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vue sur un autre forum IMPORTANT (Perte de droit de passage) Ven 17 Oct 2008 - 21:45 | |
| salut tout le mondes, en parlent de perte de droit de passage a st-colomban on vient de perdre le passage qui passe le long de la montee brisebois qui mene au golfer loge.a cause que des personne on menacer le proprietaire. | |
|
| |
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vue sur un autre forum IMPORTANT (Perte de droit de passage) Sam 18 Oct 2008 - 1:48 | |
| On vous envoie un "GRAND COURAGE" pour les prochaines négo , pour enfin y trouver une autre option,,,, il y aura sûrement moyen de s'entendre :bball: , pour pouvoir trouver un autre chemin ,,, mille merci à tout les proprio de terrain de nous faire confiance et de nous laisser emprunter vos terre,,,, ainsi qu'à tout les bénévoles qui d'arrache pieds, font tout ce qu'il peuvent pour négocier et réparer les pots casser , d'une minoritée de gens non respectueux... Pour toi kawanads un toast mon amis | |
|
| |
campeure Passionné
Nombre de messages : 48 Age : 85 Localisation : chauteauguay Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vue sur un autre forum IMPORTANT (Perte de droit de passage) Dim 19 Oct 2008 - 21:06 | |
| Dans mon club on aura cette année la colaboration de la police une première pour nous. Meeting police patrouilleures et réponse immédiate a nos apels. Reste a voir si la coopération sera continue.Jespèere que les résultats seront probant.... Bonne randonnées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vue sur un autre forum IMPORTANT (Perte de droit de passage) | |
| |
|
| |
| Vue sur un autre forum IMPORTANT (Perte de droit de passage) | |
|