Nombre de messages : 262 Localisation : St-Michel-des-Saints Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Le temps de la chasse: fertile en....... Lun 27 Oct 2008 - 15:36
Le temps de la chasse ets toujours fertile en coups de feu près de nos chalets, de chasseurs qui chassent la perdrix en face de la maison, mais il fournit aussi sa bonne part de déchets!!!
Le chemin qui mène au lac chez moi s'étend sur 4 km. Je suis parti ce matin avec la poubelle dans la remorque et le VTT et j'ai dû revenir changer le sac!!! Bouteilles, canettes, enveloppes de sous-marin, paquets vides de cigarettes, etc.
On dit que la chasse stimule l'économie... Je n'ai aucune peine à le croire...
Shamway Passionné
Nombre de messages : 183 Localisation : Haute-Loire (France!) QUAD : Kymco 300 MXU Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Le temps de la chasse: fertile en....... Lun 27 Oct 2008 - 17:46
euh qu'est-ce qu'un sous-marin, si c'est pas un bateau (je sais que vous avez de grands lacs mais quand même
Dernière édition par Shamway le Mar 28 Oct 2008 - 4:37, édité 1 fois
Nordique Passionné
Nombre de messages : 262 Localisation : St-Michel-des-Saints Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Le temps de la chasse: fertile en....... Lun 27 Oct 2008 - 18:28
Shamway a écrit:
euh qu'est-ce qu'un sous-marin, si c'est pas un bateau (je sais que vous avez de grand slacs mais quand même
J'ai oublié de mentionner que j'ai aussi trouvé des enveloppes de corvettes, de croiseurs et de porte-avions... Mais ça, c'est une autre histoire!
kawanads Passionné
Nombre de messages : 351 Age : 63 Localisation : delson quadamiante QUAD : kawasaki brute force 750 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Le temps de la chasse: fertile en....... Lun 27 Oct 2008 - 19:28
je pensait qu'il y avait des orignal mais pas des :pig: il faudrait demander au :santa: pour que dans l'année 2009 les :pig: toute l'hivers.
PatMan Passionné
Nombre de messages : 113 Age : 66 Localisation : L'Ancienne-Lorette Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Le temps de la chasse: fertile en....... Lun 27 Oct 2008 - 20:07
Shamway a écrit:
euh qu'est-ce qu'un sous-marin, si c'est pas un bateau (je sais que vous avez de grand slacs mais quand même
Un sous marin est un sandwich viande froide, (croque monsieur) dans un petit pain baguet
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Le temps de la chasse: fertile en....... Mar 28 Oct 2008 - 2:21
Super Nordique , on n'est de ceux qui pense qu'un petit geste, pourrais bien sauver l'humanité :bball: , pour une planète plus propre, pour nos petits qui poussent , un geste d'une grande admiration en pleine nature, un toast à toi mon amis
Shamway Passionné
Nombre de messages : 183 Localisation : Haute-Loire (France!) QUAD : Kymco 300 MXU Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Le temps de la chasse: fertile en....... Mar 28 Oct 2008 - 4:39
Nordique a écrit:
Shamway a écrit:
J'ai oublié de mentionner que j'ai aussi trouvé des enveloppes de corvettes, de croiseurs et de porte-avions... Mais ça, c'est une autre histoire!
Est-ce qu'ils avaient laissé les marins dans l'emballage ou est-ce qu'ils les avaient emportés... :lol: (les povs petits!)
Shamway Passionné
Sujet: Re: Le temps de la chasse: fertile en....... Mar 28 Oct 2008 - 4:40
pam a écrit:
Shamway a écrit:
Un sous marin est un sandwich viande froide, (croque monsieur) dans un petit pain baguet
Merci Pam c'est plus clair comme ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le temps de la chasse: fertile en.......