| vtt deux places etes vous satisfait et quel est le meilleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danielb Passionné
Nombre de messages : 14 Localisation : laval QUAD : en réflection du king quad ou d'un 2 places Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: vtt deux places etes vous satisfait et quel est le meilleur Jeu 20 Nov 2008 - 23:11 | |
| a ceux qui ont de véritables deux places etes vous satisfait de votre machine, pkoi votre choix a été celui que vous avez, lequel recommanderiez vous et pkoi , si vous changer votre vtt lequel vous racheterai..........j'attends les opinions et vos commentaires mes chumys, et aussi bienvenue au dames........... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Éric (mioumiou) Passionné
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : St-Jérome QUAD : Arctic cat trv 700 LE 2008 (VENDU) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: vtt deux places etes vous satisfait et quel est le meilleur Ven 21 Nov 2008 - 12:50 | |
| Allo
J'ai un Arctic Cat trv 700 le efi 2008 et je suis très satisfait de ma machine, pareille comme tigrefin garantie et tout pas de probleme....cela dépend de ton choix et du prix que tu veux mettre, qualité prix je suis content, mais ma blonde trouve qu'elle est mieux assise sur un polaris ou un bombardier et elle a raison la configuration du passager est plus confortable sur ces deux model. Et oui je racheterais un 2 places
Bye | |
|
| |
chouclak Passionné
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: vtt deux places etes vous satisfait et quel est le meilleur Ven 21 Nov 2008 - 13:17 | |
| Moi j'ai un POPO 800 touring et j'adore ma machine, au début il était un peu trop raide mais la je suis rendu à 2000 km et c'est super. Je m'assoie quelque fois en arrière pour faire conduire ma blonde (plus pour fumer une cigounne) et je peux te confirmer que confort est A-1. Pour ce qui est de la machine et bien je sais pas vraiment... C'est sur que mon équivalent bombardier est plus puissant mais pour le prix.... 2000 de moins çà parait. Artic Cat je sais pas jamais essayé... Les avantages: très stable, puissant, colle dans les détours, 4x4 on demand Polaris = , confort !!!!!, J'adore ma machine mais si je me racheterais un nouveau vtt, j'irais avec un renegade X par contre, parce que je m'ennuie de faire du well et de faire un peu de pit !! Ben la j'ai juste 23 ans !! P.S en passant si tu voir mon touring vas la : https://quademieux.niceboard.com/photos-et-videos-de-vos-randonnees-f14/album-photo-de-vos-machines-t3-75.htm | |
|
| |
willys54 Passionné
| Sujet: Re: vtt deux places etes vous satisfait et quel est le meilleur Jeu 4 Déc 2008 - 18:40 | |
| Salut, Moi j'ai un ARCTIC CAT TRV 400 2008 , je suis très satisfait. J'ai choisi arctic cat pour les raisons suivante:je cherchait un deux places, automatique, hi & low, differentiel lock à l'avant, bonne garde au sol 10'', grande autonomie d'essence, de plus grand choix d'accessoires et finalement le prix (6,495$) avec mag inclus côté performance très bon pour un 376cc prochaine achat oui ARCTIC CAT TRV mais probablement un 700 ou 1000 . | |
|
| |
Bearcub Passionné
Nombre de messages : 125 Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides QUAD : Sportman 500 X2 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: vtt deux places etes vous satisfait et quel est le meilleur Jeu 4 Déc 2008 - 19:18 | |
| Moi j ai le 500 X2 de polaris.Je l adore,mon choix a ete fait apres 4-5 mois de recherche sur les forums de vtt afin de voir c est quel vtt qui me conviendrait le plus pour travailler sur le terrein,gratter 150` de long et en pente.Ensuite pour decouvrir les sentiers federes legalement a deux mais surtout plus securitairement dans les montees.J adore la beine,j aime le pouvoir de chargement de 400 lbs a l arriere et le poid du vtt pour gratter sans chaines ni clous. Si je devais aller chercher un autre vtt,a date puisque cela fait juste un an que je l ai,surement un autre polaris C est solide sans modification et bien proteger en dessous sans ajout. | |
|
| |
Meo Passionné
Nombre de messages : 350 Localisation : laval QUAD : touring 800 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: vtt deux places etes vous satisfait et quel est le meilleur Ven 5 Déc 2008 - 0:03 | |
| j.ai un tourig 8oo et 5ooo km et je suis tres satisfait .depuis que j ai fait installer des bighorn il est plus doux car nous sommes souvent a deux et elle est assis un peu plus haut et la vision est meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vtt deux places etes vous satisfait et quel est le meilleur | |
| |
|
| |
| vtt deux places etes vous satisfait et quel est le meilleur | |
|