Bonjour tout le monde
Suite au sujet que nous avions eu sur le fait que certain Club autorise leurs agents à garder le 40.00$ d'amende... et non pas que je veuille relancer le débat. Mais étant une personne qui va aux sources j'aime avoir l'heure juste.
Alors je me dois de vous faire connaitre la réponce de la FQCQ que j'ai recu de M. Danny Gagnon, Directeur Général au sujet de la vente des vignettes en sentier par les agents de surveillances ou un 40.00$ dollars d'amende est donné en surplus du prix nornal de 160.00$...la réponce plus bas ....
Bonjour
La pénalité de 40,00$ en sentier est pour que les membre prenne leur carte avant d’accéder au sentier et non pour donner un revenue d’appoint au agent de surveillance. Cette pratique aurai pour effet de miner la crédibilité des agent de surveillance qui son déjà perçu par l’état comme des vendeux de carte et qui ne se préoccupe pas de la sécurité des utilisateur.
Nous a la FQCQ ses la crédibilité des agent de surveillance et leur intervention responsable qui nous préoccupe. Un club qui aurait une pratique de Kick back a ses agent sur la vente de vignette risquerait d’être convoque par le comite de déontologie des agent de surveillance des sentier.
Danny Gagnon
Directeur général
Tél: 514-252-3050 poste 2230
Fax: 514-252-5280
danny.gagnon@fqcq.qc.caAlors, maintenant nous savons ce que la Fédération explique sur ce sujet si vous avez connaissance de cette pratique, je crois qu'il faudra la dénoncer.
Bye bye