Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: 1 Autre bonne bordee Ven 2 Mar 2007 - 5:01
Wow ,1 autre bonne bordee jusqua 35 centimetres a Montreal,ca va etirer 1 peu notre saison de quelques jours ,on commencait a voir des plaques de boue ici et la
Des fois Dame Nature est de notre bord
titanick Passionnée
Nombre de messages : 171 Localisation : La Plaine Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: 1 Autre bonne bordee Ven 2 Mar 2007 - 6:24
Je suis bien contente moi aussi C'est super beau dehors mais ca va etre plate pour ceux qui doivent sortir pour travailler ou ceux qui travaillent sur la route car c'est pas ben beau les routes. La les avantages d'avoir une garderie a la maison comme ca pas besoin de sortir!! :lol: :lol:
Alpro Passionné
Nombre de messages : 1502 Localisation : St-Augustin, Mirabel QUAD : Polaris 700-2007 Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: 1 Autre bonne bordee Ven 2 Mar 2007 - 7:05
c'est le fun... !! les enfants ont de l'école la seule commission scolaire avec Laval qui sont ouvertes
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: 1 Autre bonne bordee Ven 2 Mar 2007 - 19:22
ouff elle est finie la journee ,conduire avec cette gang de professionnel de chauffeur de char d'assaut et de 4x4 ainsi que les petites autos qui nous arrivent dans le devant cachee devant le hood de mon tracteur et il ose me faire 1 finger parce qu'il est trop pres comme si c'etait moi qui l'avait couper par en arriere
Au moins ca va faire 1 belle couche pour les trails pour quelques jours,ils annoncent 1 +2 c demain ,va faire chaud pour pelleter mon dakota enterre on le voit meme pas sous la neige :study: