Sujet: Montage du 31 janv 09 (Lachute ) Dim 1 Fév 2009 - 16:52
Pépino a bien résumé la journée dans le post de la randonné , j'ai pris encore 95 photos , les paysages étaient à couper le souffle , j'ai fait le ménage la-dedans et vous ai monter ceci , sur une musique des années 50 , 56 exactement , la première toune est Roll Over Pépino , eeeee Bethoven , et la deuxième Be-Bop-a-Lula , merci à Ricky pour la planification de cette sortie et au Russe comme guide de la journée , encore une belle sorti .....
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] envoyé par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
carlo85 Passionné
Nombre de messages : 224 Age : 60 Localisation : longueuil QUAD : salut Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Montage du 31 janv 09 (Lachute ) Dim 1 Fév 2009 - 17:20
belle rendonne et bell photo , bin nous on a voulu faire le poker run a mercier mais toute le monde cosse le vent , prix toute virer de borre reste pris 2 a 3 heures pour sortir les vtt arriver brule
Invité Invité
Sujet: Re: Montage du 31 janv 09 (Lachute ) Dim 1 Fév 2009 - 17:25
carlo85 a écrit:
belle rendonne et bell photo , bin nous on a voulu faire le poker run a mercier mais toute le monde cosse le vent , prix toute virer de borre reste pris 2 a 3 heures pour sortir les vtt arriver brule
Je te comprend les champs étaient assez terrible , un peu comme la semaine passé , tu te rappelle pas agréable lorsque tu reste pris et pas trop bon pour notre coeur ...
Pepino Passionné
Nombre de messages : 290 Age : 77 Localisation : Boisbriand QUAD : Suzuki KingQuad 750 noir grissé 2009
Memdre des Hells Zheimers Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Montage du 31 janv 09 (Lachute ) Dim 1 Fév 2009 - 17:39
Belle photo mon Serge je n’aurais pas pensée de me voir Pepino sur le dos, elle est bien bonne cela, un très bon souvenir c’est malheureux que j’ai oublié ma caméra j’aurais aimé ça prendre une couple de photo plus, Félicitation encore
Invité Invité
Sujet: Re: Montage du 31 janv 09 (Lachute ) Dim 1 Fév 2009 - 17:41
Pepino a écrit:
Belle photo mon Serge je n’aurais pas pensée de me voir Pepino sur le dos, elle est bien bonne cela, un très bon souvenir c’est malheureux que j’ai oublié ma caméra j’aurais aimé ça prendre une couple de photo plus, Félicitation encore
On agace toujours ceux qu'on aime , il y a toujours un brin d'humour dans nos randonnées , Ne l'oublie pas la semaine prochaine
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Montage du 31 janv 09 (Lachute ) Dim 1 Fév 2009 - 18:23
Ce fut une journee feerique et moi qui disait a Serge a 7a.m. pourquoi je me suis leve y fas frette et ma Douce avait l'air tellement bien sous les couvertures .Mais deja au dejeuner ca allais bien ,nouveaux visages Pepino,PMG,Danlap et d'autres passionnes et je voulai essayer mon nouveau casque On decolle tout en sachant que les sentiers sont pas tres beaux car Le russe a fait marcher sa Douce en avant du quad pour etre sur que tout va bien .Je dois vous avouer que j'adore faire la fermeture de la file en arriere car pendant que les passionnes passent un a un je crois que ca resonne et la neige tombait sur les branches et la les branches vides venaient frapper la neige en vol ceci crea un nuage de neige comme un filet blanc transparent pour nous abriller de ce confort et chaleur du tunnel d'arbres d'au moins 25 pieds de haut et d'environ un mille de long MOMENT MAGIQUE ET TRES FORT DE LA JOURNEE
Les sorties etaient mineures mais les combats ultimes dans la neige etaient violents et notre cantinier na pas manque a sa tache ardue Merci Tigrefin ,ainsi que Ricky qui nous a tout organiser et on a meme fait la rencontre du leve-tard HEMI et sa Douce a la Casa Bella ,tres bonne pizza a premiere vue et a attendre les mmmmmmmmmsssssss c'est bon ca et un retour a la noirceur que j'adore toujours ca aussi c'est magique et que dire de la famille Dodge qui est repartie apres avoir mise de l'essence pour aller manger a la chandelle et dans un relais en famille DES VRAIS PASSIONNES
Merci Serge pour tout le temps prit en randonnee et apres pour les montages
Pepino as-tu quelques choses a raconter car moi je ne me souviens plus
dodge-boy Passionné
Nombre de messages : 188 Localisation : Delson Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Montage du 31 janv 09 (Lachute ) Dim 1 Fév 2009 - 19:15
Tres beau montage Leserge,,que dire de plus,,,merci pour les photos en MP,,,,
Mon montage est fait ,,j'attend juste qu'il soit disponible pour le posté
stef442 Passionné
Nombre de messages : 1788 Localisation : Dans l'bois QUAD : KAWASAKI BRUTE FORCE 650 V TWIN 2007 Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Montage du 31 janv 09 (Lachute ) Dim 1 Fév 2009 - 19:32
Belle journé pour perde du (poid a poussez)...
Merci! pour les photos Yavais de le rouliere en masse
artic cat le Passionné
Nombre de messages : 681 Age : 55 Localisation : laval QUAD : Artic cat Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Montage du 31 janv 09 (Lachute ) Dim 1 Fév 2009 - 19:53
Tres belle photos pis je vous dit que LeSerge et Bayou etais bien pret pour la ride je les ai rencontré samedit matin a la station service 2 vrait maniaque de vtt. A+ les passionnés
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Montage du 31 janv 09 (Lachute ) Dim 1 Fév 2009 - 20:02
artic cat le a écrit:
Tres belle photos pis je vous dit que LeSerge et Bayou etais bien pret pour la ride je les ai rencontré samedit matin a la station service 2 vrait maniaque de vtt. A+ les passionnés
Hey Daniel ta commission est faite
artic cat le Passionné
Nombre de messages : 681 Age : 55 Localisation : laval QUAD : Artic cat Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Montage du 31 janv 09 (Lachute ) Dim 1 Fév 2009 - 20:05
Oui merci Yves dodge-boy ma envoyer un mp merci pour tout.
Pepino Passionné
Nombre de messages : 290 Age : 77 Localisation : Boisbriand QUAD : Suzuki KingQuad 750 noir grissé 2009
Memdre des Hells Zheimers Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Montage du 31 janv 09 (Lachute ) Dim 1 Fév 2009 - 21:31
Pepino as-tu quelques choses a raconter car moi je ne me souviens plus.
Non Pepino n’a plus rien à raconter je suis rendu comme toi je ne me souviens plus je vais rester ça mort
Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Montage du 31 janv 09 (Lachute ) Dim 1 Fév 2009 - 21:33
J'en ai manqué une belle . Encore de belles photos et quelques nouveaux !!
Je me fais un devoir d'y être la semaine prochaine
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Montage du 31 janv 09 (Lachute ) Dim 1 Fév 2009 - 23:06
Bin du fun et beaucoup d'amitié était au rendez-vous :joker: , avec des paysages aussi enveloppant que grandiose,,, alors que votre journée se terminais , pour nous elle débutais, nous avons rencontrer Hemi et sa charmante épouse, nous disant qu'il vous avait croisé en chemin, notre journée c'est terminer vers minuit dans les rouuuuuuuuuuiiillllllères , oui des tonnes de rouillères et sa , sa éééééneee ,,,,,,,, voyons , on radote vidéotron :11233: hi hi hii
On sais manquer de peu, :bball: beau groupe, belle ligner d'amitié et un ti-mine invisible ,,,,
Merci pour le montage Serge, on s'y sentait chez sois belle tite tounne,,,, cool
Shamway Passionné
Nombre de messages : 183 Localisation : Haute-Loire (France!) QUAD : Kymco 300 MXU Date d'inscription : 05/10/2008