| laval sentier centre est fermer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meo Passionné
Nombre de messages : 350 Localisation : laval QUAD : touring 800 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: laval sentier centre est fermer. Ven 6 Mar 2009 - 0:40 | |
| mais oui .j arrive du ride a laval et je suis parti du ultramar pour aller a ste dorothy manger ma pizza du jeudi et surprise au home depot dans le parc industriel la trail est barre il y a un panneau qui dit fermer alors je suis aller dans l est a st francois et les trail etait tres belle je suis aller souper au smooth et les ailles sont delicieuses a mon retour j ai eu toute une surprise car a la sorti d un virage j arrive face a face avec un loup qui est train de souper oui oui il grignotte une carcasse de chevreuil il sait enfuit lorsqu il ma vu.je suis reculer une centaine de pied et j ai eteidu le moteur et j ai preparer mon telephone pour prendre une photo mais apres une demi heure je suis parti c est tres bizarre de voir ca a laval , | |
|
| |
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: laval sentier centre est fermer. Ven 6 Mar 2009 - 2:12 | |
| Merci pour les renseignements et la belle anecdotes ,,, les chevreuils on moin de chance de prendre la poudre d'escampettes avec toute la glace au sol ,,, mais c'est la loi de la nature ,qui parfois est dure à constater pour l'humain... mais pour les ailes de poulet,,, munum munum comme ça dû être délicieux | |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: laval sentier centre est fermer. Ven 6 Mar 2009 - 5:43 | |
| Mrci des infos mon cher Méo tres utile pour les autres passionnés ,des fois la vie est bizarre nous montrez des choses si véridiques mais en plein dans la ville quand ils ont faim ils mangent | |
|
| |
Lt-jas 750
Nombre de messages : 135 Age : 46 Localisation : Champfleury, laval QUAD : KingQuad 750
BIG HORN 2.0 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: laval sentier centre est fermer. Ven 6 Mar 2009 - 8:48 | |
| quelqun sait a quel endroit quon a perdu un droit de passage dans le bout du boul des laurentides vers la 15 ? | |
|
| |
Mudquad Passionné
Nombre de messages : 1459 Age : 55 Localisation : La Plaine QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu ) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: laval sentier centre est fermer. Ven 6 Mar 2009 - 10:25 | |
| - Lt-jas 750 a écrit:
- quelqun sait a quel endroit quon a perdu un droit de passage dans le bout du boul des laurentides vers la 15 ?
J'y suis aller Vendredi passer avec mon gars et la trail est fermer de l'autre cote de la rue(Beto Bloc)boul Bellerose-Dagenais coin industriel donc tu ne traverse pas la rue, tu reste du meme coter sauf que tu passe dans un champs qui est quand meme balise et je me suis rendu a la belle province a st-dorothe. Je sais pas si c'est cella la que tu parle mais j'ai vu cet endroit bloquer mais je me suis quand meme rendu a l'autre bout. | |
|
| |
Mudquad Passionné
Nombre de messages : 1459 Age : 55 Localisation : La Plaine QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu ) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: laval sentier centre est fermer. Ven 6 Mar 2009 - 10:29 | |
| En passant, je suis retourner Mercredi soir avec ma douce pour allez manger chez Pizza hut boul des laurentides ensuite au ptit Tim sur la 440,et les sentiers sont tres glacer alors attention de pas rouler trop vite dans les courbes sinon Une ptite ride de 4h a la belle etoile..wow wow wow. | |
|
| |
el'jeune Passionné
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : laval QUAD : honda 350 2006 4x4
agent de sentier club quad laval Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: laval sentier centre est fermer. Ven 6 Mar 2009 - 11:31 | |
| juste pour vous informé la trail est pas fermer est juste détourné au béto bloc on reste du coté sud pour se diriger vers la station de gaz shell sur industriel et bellerose | |
|
| |
Mudquad Passionné
| Sujet: Re: laval sentier centre est fermer. Ven 6 Mar 2009 - 12:27 | |
| - el'jeune a écrit:
- juste pour vous informé la trail est pas fermer est juste détourné au béto bloc on reste du coté sud pour se diriger vers la station de gaz shell sur industriel et bellerose
Exact | |
|
| |
Mudquad Passionné
| Sujet: Re: laval sentier centre est fermer. Ven 6 Mar 2009 - 12:34 | |
| Hier c'etait hier mais aujourd'hui: Voila ce qui est inscrit sur le site du club vtt Laval Veuillez noter que le sentier du secteur centre entre le boul. des Laurentides et la 13 est fermé suite à une perte de droit de passage dans le parc industriel. Le secteur est et ouest reste par contre OUVERT http://www.clubvttquadlaval.ca/index.htmlC'est plate mais dame nature a fait fondre la neige. Pourtant je suis passer la semaine derniere c'etait comme mentionne El'Jeune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laval sentier centre est fermer. | |
| |
|
| |
| laval sentier centre est fermer. | |
|