www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Empty
MessageSujet: Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus   Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:21

Imaginez vous donc ce matin a environ 4:00 je reviens d'une longue journée de Sherbrooke qui a débuté ici a Montréal a 2:30 p.m..Je vois au loin une remorque de PEPSI sur l'autoroute 10 Suspect ,je me dis ce serait drole que ce soit TIGREFIN car on connait quelques passionnés travaillant la .Bien surprise me fut affraid c'étais lui en traversant le pont Champlain je lui ai envoyé la main encore mais pas sur que tu m'ais reconnu ,alors Tigrefin le casque de bain qui t'envoyais la main dans un Caliber rouge avec un sticker QUADemieux dans la vitre arriere c'étais moi cheers

Le monde est petit en ta Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus 75354 Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus 279944

encore SALUT mon chum mmn
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Empty
MessageSujet: Re: Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus   Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:09

salut bayou la premiere fois que tu ma envoyer la main je pensait quil sagissait dun employer de pepsi jen rencontre a toute les nuits mais quand je tes depasser la jai bien vue que cest bien notre bayou national merci de me saluer tes gentil de ta part plus souvent la nuit cest des chauffeur emecher qui nous salut $ Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus 617738
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Empty
MessageSujet: Re: Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus   Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:08

La coincidence etais trop evidente quand meme cool de se rencontrer par hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Empty
MessageSujet: Re: Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus   Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:36

et moi je vous cherche depuis 2 semaines lol je fait du métropolitain ,est a ouest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Empty
MessageSujet: Re: Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus   Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:38

Moi aussi mais se sont des oiseaux de nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Empty
MessageSujet: Re: Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus   Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:15

LeSerge a écrit:
Moi aussi mais se sont des oiseaux de nuit Sleep

ha oui toi aussi avec la stcum je regarde le mini autobus ...si j'amais un camion rouge de flute après devine cest qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Empty
MessageSujet: Re: Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus   Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:43

Pas de prob J-Marc mais trompe toi pas Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus 256865 on a 93 minibus affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Empty
MessageSujet: Re: Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus   Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:44

LeSerge a écrit:
Pas de prob J-Marc mais trompe toi pas Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus 256865 on a 93 minibus affraid lol!

t'inquiet pas je flut pas toute ce qui bouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Empty
MessageSujet: Re: Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus   Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:47

J-Marc 1975 a écrit:
LeSerge a écrit:
Pas de prob J-Marc mais trompe toi pas Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus 256865 on a 93 minibus affraid lol!

t'inquiet pas je flut pas toute ce qui bouge lol!

Pas sur Rolling Eyes , il commence à faire pas mal beau Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus 407164
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Empty
MessageSujet: Re: Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus   Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:47

lol sa ma traversé l'esprit aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Empty
MessageSujet: Re: Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus   Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Tigrefin tu ne me reconnais plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Tigrefin ....
» Bienvenue a TOUS
» PHOTO des Membres (votre Binette seulement...no comments !!)
» ALBUM photo de vos Machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser