| Ride avec bayou club ouareau | |
|
+5BAYOU fastefou Rhémus in BLACK Danlap kiwi4x4 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kiwi4x4 Passionné
Nombre de messages : 1816 Localisation : st-eustache QUAD : grizzly 700 efi eps
| Sujet: Ride avec bayou club ouareau Sam 2 Mai 2009 - 20:31 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]voici enfin le montage avec youtube. j'ai fallu changer la première toune car il y a un copyrigth dessu en tk..... bon montage!! et commentaire apprécier pour amélioration! | |
|
| |
Danlap Passionné
Nombre de messages : 682 Age : 66 Localisation : ST-Janvier Mirabel QUAD : honda 450 es 2002 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ride avec bayou club ouareau Sam 2 Mai 2009 - 21:59 | |
| Belle ride beaucoup d'fun les jeunes | |
|
| |
Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
fastefou Passionné
Nombre de messages : 320 Age : 49 Localisation : Lachenaie QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU" Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ride avec bayou club ouareau Dim 3 Mai 2009 - 7:32 | |
| Ca semblait etre une superbe ride! Ca donne le gout mais mon vtt est pas pret encore, quoi que ca acheve la. J'ai tellement hate de retourner rider avec Quademieux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ride avec bayou club ouareau Dim 3 Mai 2009 - 13:13 | |
| Une randonnee derniere minute a cause de Ratchet 3/8 qui a ecrit que le Club Ouereau etais ouvert alors Kiwi m'a telephoner le soir et le lendemain matin GO (on etais en vacances en passant ) . C'est fou la sensation d'ouvrir un sentier pour la premiere fois apres le degel ,tu roules, en regardant en avant rien de special ,tu regardes en arriere et les premieres traces dans le sentier sont les tiennes WOW et l'inconnu lui dans tout ca tu roules et soudain tu crois que tu as 4 crevaisons tellement le sol est mou (mechant feeling ) ensuite je roule sur la neige BANG dans un trou ca arrete assez vite merci pas grave j'avancais a environ 3 km/h et maintenant que j'ai essayer un SLING,je vais lundi m'en acheter un car avec l'experience de jeudi quand le sol a defonce sous mon renegade (photo a l'appui ) moi et kiwi n'avions pas de winch seulement des strappes de nylon et la Kiwi me dit tui vas voir avec un SLING ca va sortir tout seul bien effectivement le temps de placer les crochets et hops tu es sorti et assez facilement Ah oui les places ou Kiwi c'est pris c'est biazarre il ne me prettait son appareil ou il n'avait pas penser sur le coup En tous les cas GROS MERCI JONATHAN et la meme chose a Ratchet 3/8 pour l'info | |
|
| |
kiwi4x4 Passionné
| Sujet: Re: Ride avec bayou club ouareau Dim 3 Mai 2009 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Ratchet 3/8 Passionné
Nombre de messages : 538 Localisation : L'Assomption QUAD : Honda Foreman TRX 500ES 2006 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Ride avec bayou club ouareau Dim 3 Mai 2009 - 20:39 | |
| Super montage Kiwi. Belle ride. Un peut d'eau mais juste correct. Merci pour les mercis et au plaisir de rider en gang ! À samedi le 9 mai ! | |
|
| |
Atomas Passionné
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : Blainville QUAD : outlander max xt 650 2009 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Ride avec bayou club ouareau Dim 3 Mai 2009 - 22:19 | |
| Ca ; c est chien, c est chien en taaa.... super de belle jounée pour vous deux, malheusement moi je travaillais bravo pour le ti-vidéo mon tour vas venir bien tot.. | |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ride avec bayou club ouareau Dim 3 Mai 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ride avec bayou club ouareau Dim 3 Mai 2009 - 23:46 | |
| Ohhhhh Frisson garantie avec cette magnifique chanson ... Ça représente bien le printemps , pure , rafraîchissant et la forêt dans toute sa renaissance,,, mais laisser nous vous dire que c'est bon de vous voir vous s'amusez ensemble à nouveau...
Sa tranquilise l'esprit et sa apporte le calme en pensée et en vison, ça nous coule dans les veines, comme une sensation dadrénaline immortelle..
Votre amitié est d'une valeur permanentes , de petit moment à apprécier dans ces moindres détails...
Un millions de merci mon Kiwi pour ce magnifique vidéo qui nous apporte un souffle de vie, enfin, en passion , bonyeux que ça fais du bien... P.S , On n'a importer le lecteur directement sur QUADEmieux pour t'aider | |
|
| |
Red-j Passionné
Nombre de messages : 179 Age : 66 Localisation : montreal nord mais mon coeur encore au lac-au-saumon QUAD : polaris sportsman touring 500 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ride avec bayou club ouareau Lun 4 Mai 2009 - 5:16 | |
| allo bayou bravo pour votre video c cool et toi qui connais bien le coin sais tu si a partir du chemin du lac paré on peut rejoindre la trail dété du club ouareau sans faire de trailer merci | |
|
| |
BAYOU Admin
| Sujet: Re: Ride avec bayou club ouareau Lun 4 Mai 2009 - 5:35 | |
| - Red-j a écrit:
- allo bayou bravo pour votre video c cool et toi qui connais bien le coin sais tu si a partir du chemin du lac paré on peut rejoindre la trail dété du club ouareau sans faire de trailer merci
Salut Red-j je ne connais pas vraiment le coin j'ai appris ce sentier avec Kiwi la semanine derniere mais c'est surement faisable car on est parti a la gauche du pont du gouvernement de la rue de l'église a Chertsey ca s'appelle Grande Vallée et me semble avoir vu une pancarte Lac Paré ,je vérifie ca cette étét je t'en redonne des nouvelles | |
|
| |
Red-j Passionné
Nombre de messages : 179 Age : 66 Localisation : montreal nord mais mon coeur encore au lac-au-saumon QUAD : polaris sportsman touring 500 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ride avec bayou club ouareau Lun 4 Mai 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
kiwi4x4 Passionné
| Sujet: Re: Ride avec bayou club ouareau Lun 4 Mai 2009 - 19:45 | |
| le monsieur qu'ont a croiser(qui dissait ne pas rouler vite) si j'ai bien compris partais du lac paré,mais p-e mes oreilles, étais boucher de bouette!! | |
|
| |
BAYOU Admin
| Sujet: Re: Ride avec bayou club ouareau Lun 4 Mai 2009 - 19:52 | |
| C'est ce que je disais dans ma tete mais quand je ne suis pas sur je ne m'aventure pas et c'est dans le premier sentier ou on a passer Jonathan et on a passer tout a gauche au lieu d'y aller ,mais peut etre sur la carte que tu avais c'est indiqué | |
|
| |
kiwi4x4 Passionné
| Sujet: Re: Ride avec bayou club ouareau Lun 4 Mai 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Ratchet 3/8 Passionné
Nombre de messages : 538 Localisation : L'Assomption QUAD : Honda Foreman TRX 500ES 2006 Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
BAYOU Admin
| |
| |
Red-j Passionné
| Sujet: Re: Ride avec bayou club ouareau Mer 6 Mai 2009 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ride avec bayou club ouareau | |
| |
|
| |
| Ride avec bayou club ouareau | |
|