Nombre de messages : 1788 Localisation : Dans l'bois QUAD : KAWASAKI BRUTE FORCE 650 V TWIN 2007 Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: MATADOR DANS L' EAU TROUBLE (BLACK LAKE) Lun 8 Juin 2009 - 22:22
Une petite rando dimanche a black lake avec MATADOR (DENIS) C' est transformé en petite baignade pour denis et sont grzzly. 3 petite vidéo. ont a eu bien du plaisire et j ai bien faillie noyé mon brut force moi aussi. c sa qui arrive quand ont s aventure un peut trop, bref une magnifique journé
Dernière édition par stef442 le Mar 9 Juin 2009 - 12:01, édité 3 fois
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: MATADOR DANS L' EAU TROUBLE (BLACK LAKE) Mar 9 Juin 2009 - 6:06
2 ou 3 changements d'huile avec ca ,c'est chien Stan de demander c'est quel le meilleur quad dans un tel moment
Dernière édition par BAYOU le Mar 9 Juin 2009 - 20:58, édité 1 fois
Duster et Dodo Passionné
Nombre de messages : 545 Localisation : St-Colomban QUAD : Suzuki King Quad 750 AXI
Suzuki King Quad 500 avec direction assisté
Clouté par l' atelié Christian Paquette Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: MATADOR DANS L' EAU TROUBLE (BLACK LAKE) Mar 9 Juin 2009 - 9:29
BAYOU a écrit:
2 ou 3 changements d'huile avec ca ,c'est chien Stan de denader c'est quel le meilleur quad dans un tel moment
Je suis bien d'accord
L'eau est pas trop froide....
750Axi Passionné
Nombre de messages : 88 Age : 61 Localisation : SAINT-EUSTACHE QUAD : kingquad Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: MATADOR DANS L' EAU TROUBLE (BLACK LAKE) Mar 9 Juin 2009 - 12:18
Y arrive quoi quand l'eau penetre dans la prise d'air ,va t'il repartir pareille apres avoir enlever l'eau?????ou ca peu causer des probleme au moteur .que faut t'il faire dans de t'elle condition.
Invité Invité
Sujet: Re: MATADOR DANS L' EAU TROUBLE (BLACK LAKE) Mar 9 Juin 2009 - 12:23
750Axi a écrit:
Y arrive quoi quand l'eau penetre dans la prise d'air ,va t'il repartir pareille apres avoir enlever l'eau?????ou ca peu causer des probleme au moteur .que faut t'il faire dans de t'elle condition.
il faut faire plusieur changement d'huile jusqua il ne reste plus d'eau dans ton huile normalement 4 a 5 changement???
Alpro Passionné
Nombre de messages : 1502 Localisation : St-Augustin, Mirabel QUAD : Polaris 700-2007 Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: MATADOR DANS L' EAU TROUBLE (BLACK LAKE) Mar 9 Juin 2009 - 15:31
750Axi a écrit:
c'est à vérifier, si il y a de l'eau qui descend dans le moteur... les quelques fois que mon popo à avaler de l'eau par la prise d'air, il a juste étouffer, pas d'eau au moteur
c'est comme un gars habituer de prendre une p'tite frette, pis tu y donnes une gorgée d'eau, lui aussi y va s'étouffer
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: MATADOR DANS L' EAU TROUBLE (BLACK LAKE) Mar 9 Juin 2009 - 18:49
2minutes 17 de vidange d'eau et je suis que Steff faisait tourner le moteur sans bougie pour eliminer l'eau qui aurait pu entrer dans le moteur .Mon popo en avait bu toute une gorgee a Mascouche il a chavirer a l'envers dans l'eau quand j'ai voulu le demarrer le moteur a fait TOC TOC je n'ai pas insister car les bougies etaient trop mal placer et j'etais geler ainsi que les autres alors Macfly m'a tirer jusqu'a mon pick-up et rendu au chalet j'ai fait 3 changements d'huile et tout est revenu normal
stef442 Passionné
Nombre de messages : 1788 Localisation : Dans l'bois QUAD : KAWASAKI BRUTE FORCE 650 V TWIN 2007 Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: MATADOR DANS L' EAU TROUBLE (BLACK LAKE) Mar 9 Juin 2009 - 20:22
BAYOU a écrit:
2minutes 17 de vidange d'eau et je suis que Steff faisait tourner le moteur sans bougie pour eliminer l'eau qui aurait pu entrer dans le moteur .Mon popo en avait bu toute une gorgee a Mascouche il a chavirer a l'envers dans l'eau quand j'ai voulu le demarrer le moteur a fait TOC TOC je n'ai pas insister car les bougies etaient trop mal placer et j'etais geler ainsi que les autres alors Macfly m'a tirer jusqu'a mon pick-up et rendu au chalet j'ai fait 3 changements d'huile et tout est revenu normal
Ta raison Bayou car le moteur ne tournais plus .faut pas forcer les chose car ont peut faire beaucoup de domage.
Alpro Passionné
Nombre de messages : 1502 Localisation : St-Augustin, Mirabel QUAD : Polaris 700-2007 Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: MATADOR DANS L' EAU TROUBLE (BLACK LAKE) Mar 9 Juin 2009 - 21:01
je n'avais pas vu les 2 derniers vidéos... méchante gorgée !!
quelques changements d'huile en vue coute moins cher de l'huile qu'un moteur
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: MATADOR DANS L' EAU TROUBLE (BLACK LAKE) Mer 10 Juin 2009 - 2:35