Nombre de messages : 1816 Localisation : st-eustache QUAD : grizzly 700 efi eps
Sujet: ptite ride samedi le 27 juin Dim 28 Juin 2009 - 10:11
Calamitee et moi somme aller a luchute avec ces nieces pour leur donner un ptit bain de boue.
Un gros merci à woody de m'avoir passer son popo, comme ça bien calamitee a pu conduire seule et pognier la piqure de la bouette( ça va couter cher)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] @ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: ptite ride samedi le 27 juin Dim 28 Juin 2009 - 10:28
Tres sympa de la part de Woody et j'espere que les nieces ont appreciees leur journee et tres bonne pratique ,elle va surement depassee le maitre
Merci de partager
kiwi4x4 Passionné
Sujet: Re: ptite ride samedi le 27 juin Dim 28 Juin 2009 - 11:58
BAYOU a écrit:
Tres sympa de la part de Woody et j'espere que les nieces ont appreciees leur journee et tres bonne pratique ,elle va surement depassee le maitre
Merci de partager
dépasser le maitre surment pas dur à dépasser!! et aussi on l'a pas en photo mais j'ai fais le trou de bouette de l'autre sense avec mon grizzly etil a fallu le popo pour le sortir!!
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: ptite ride samedi le 27 juin Dim 28 Juin 2009 - 12:45
kiwi4x4 a écrit:
BAYOU a écrit:
Merci de partager
dépasser le maitre surment pas dur à dépasser!! et aussi on l'a pas en photo mais j'ai fais le trou de bouette de l'autre sense avec mon grizzly etil a fallu le popo pour le sortir!!
pas de photo qui tire le nounours bizarre comment ces cameras peuvent etre capricieuses a certains cliches a filmer
Jazz-girl Passionné
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : terre → amérique du nord → Canada → Québec → Montérégie → Delson QUAD : 2 grands bombardiers Outlander Max xt 2005 jaune !!! moi je les conduis pas encore mais dans à peu près un an !!! Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: ptite ride samedi le 27 juin Dim 28 Juin 2009 - 12:48
Très beau montage !!!
La piqûre de la bouette va faire effet !!! Tout ceux qui rentre dans un trou de bouette vont vouloir y retourner après !!!
Merci de nous faire partager ces moments !!!
On aurait aimé voir le nounours se faire tirer par le popo !!!
pas grave, Ca reste un bon motage quand-même, ce n'était qu'un petit détail !!! Bravo et Merci !!!
kiwi4x4 Passionné
Sujet: Re: ptite ride samedi le 27 juin Dim 28 Juin 2009 - 15:03
parce que le proprio du nournourse étais entrain d'être sur les nerf un peu!! en tk!!
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: ptite ride samedi le 27 juin Dim 28 Juin 2009 - 17:04
Oh oh, la passion est venue faire signe dans le coeur de notre Calamitee , serais-se de petit papillon dans l'estomac qui commence à se faire ressentir ,,, on voit une belle Calamitee beaucoup plus sûre d'elle et on lui lève notre chapeau d'avoir envie de faire un essaie en compétition à Ste-Julienne , elle est tout tite elle itou , et les vtts ne sont pas facile à brasser pour sortir des sentiers battus ,,, oufff , incroyable chapeau pour la bravoure de Calamitee, ça mérite tout un toast
Merci Kiwi , super cool de partager c'est instant avec nous, y'a de l'amour dans l'air , c'est certain...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ptite ride samedi le 27 juin
ptite ride samedi le 27 juin
Page 1 sur 1