| Passion Quad a Montreal avec QUADemieux | |
|
+4kiwi4x4 Ratchet 3/8 Rhémus in BLACK BAYOU 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Passion Quad a Montreal avec QUADemieux Jeu 9 Juil 2009 - 21:12 | |
| Et bien apres quelques discussions ici et la ,j'ai finalement eu de la grande visite de mon Yves (Arthur) DIRECTEMENT de Quebec ,admistrateur de ce beau forum qui est PASSION QUAD de Quebec.Wow 2 Yves ensemble au resto devant une bonne bouffe ,le mache patate ne nous a pas arreter croyer moi On a meme acheter le nom de notre site QUADEMIEUX.COM pour etre sur que personne d'autres ne le trouve et ne se l'accapare,on a terminer ca a l'appartement devant un bon cafe latte fait maison par ma Douce . On a meme discuter de faire une randonnee a mi-chemin entre Quebec et Montreal question de se jaser entre PASSIONNES ELOIGNES mais si proche grace a l'internet ,on fera un sondage de chaque cote de notre Quebec Merci Yves pour le temps investi a perfectionner QUADemieux Et continuons a garder nos forums aussi respectueux et si simples que les autres nous ont deja copier pour ramener de l'ordre dand leurs forums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion Quad a Montreal avec QUADemieux Jeu 9 Juil 2009 - 21:25 | |
| |
|
| |
Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Ratchet 3/8 Passionné
Nombre de messages : 538 Localisation : L'Assomption QUAD : Honda Foreman TRX 500ES 2006 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Passion Quad a Montreal avec QUADemieux Jeu 9 Juil 2009 - 21:57 | |
| Et bien oui ! l'union fait la force. Sincères félicitions aux Yves Du respect et de la camaraderie = des passionnés en santés et heureux ! Bien heureux d'en faire parti Merci ! | |
|
| |
kiwi4x4 Passionné
Nombre de messages : 1816 Localisation : st-eustache QUAD : grizzly 700 efi eps
| Sujet: Re: Passion Quad a Montreal avec QUADemieux Jeu 9 Juil 2009 - 22:28 | |
| cool ça!! de voir du grand passionner discuter vtt et internet en même temps!! | |
|
| |
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Passion Quad a Montreal avec QUADemieux Ven 10 Juil 2009 - 3:05 | |
| Comme la vie est pleine de surprise, 2 Yves , 2 sites de Quad , 2 passionné , c'est magique et à la fois intéressant , on dit que lorsque l'on va visiter les autres pays, on apprends énormément des autres cultures et que ce sont des expériences enrichissantes , c'est certain que votre soirée à dû être remplie de tout ceci, et une belle amitié à vue le jours,,,
Félicitation à vous 2 , ainsi va la vie... s'il y a de la place dans le coeur, il y en a toujours dans la maison, ainsi on peut y tisser des liens amicales.... grand toast.. | |
|
| |
Ricky Passionné
Nombre de messages : 1300 Localisation : Mirabel,Québec QUAD : Suzuki Kingquad 700 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Passion Quad a Montreal avec QUADemieux Ven 10 Juil 2009 - 9:55 | |
| | |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Passion Quad a Montreal avec QUADemieux Dim 12 Juil 2009 - 23:03 | |
| Certains membres commencent a jaser pour faire la randonnee au centre du Quebec | |
|
| |
mecanoca Passionné
Nombre de messages : 383 Age : 60 Localisation : pointe calumet QUAD : kawa brute force t wincam 650 2007 gris Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Arthur Passionné
Nombre de messages : 3 Localisation : Vieille Capitale QUAD : BRP Outlander Max 2008 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Passion Quad a Montreal avec QUADemieux Mer 22 Juil 2009 - 0:49 | |
| Bonjour à tous Il y a longtemps que Bayou et moi se connaissons. Nous nous sommes connus dans un autre blog connus sur le quad/internet, et l'avons délaissé un peu pour les mêmes raisons. Tous deux avons démarré nos blogs respectifs, et partageons tous deux des valeurs qui sont nécessaires au respect et au bon ordre sur nos forums respectifs. La dynamique est la même, la bonne humeur y est omni-présente, et loin de nous l'idée d'être les plus gros, mais juste les meilleurs. Meilleurs étant relatifs, nous nous efforçons de créer et maintenir une ambiance à l'image de ceux qui y contribuent, c'est à dire vous les membres, et loin de nous l'idée de compétionner entre "forums régionnaux", au contraire nous avons tous à gagner à réunnir nos forces. Partager/négocier le coût des articles promotionnels ensemble est un bon exemple. De notre côté, nous avons établi nos limites de rayonnement à l'axe de l'autoroute 55 (Mauricie-Estrie), sachant pertinnement bien qu'il est difficile d'obtenir les échos de tous l'est de la province, mais ça s'en vient Évidemment, lors de notre dernière rencontre, nous avons partagé, les deux Yves, nos petits trucs, difficultés et expériences respectives. J'en ai profité pour informer Bayou des possibilité pas si lointaine d'être encore plus autonome sur votre hébergement de forum, ainsi que de protéger votre nom qui constitue votre image, votre appartenance au groupe. De plus, j'ai fait un survol de nos résultats financiers, et montré à Yves comment vous pouvez arriver à financer certains trucs, et amener Quademieux à un autre niveau. Et comme notre amitié est innébranlable, j'irai même jusqu'à offrir mon appui technique entier si jamais vous décider de faire le grand virage. Je suis à la fois touché par vos mots, et heureux de voir une certaine reconnaissance envers mes efforts réalisés depuis deux ans, et encore, c'est un aurevoir mon Bayou, on se revoit bientôt après les vacances | |
|
| |
BAYOU Admin
| Sujet: Re: Passion Quad a Montreal avec QUADemieux Mer 22 Juil 2009 - 20:00 | |
| Merci pour tout ton appui M.Yves dans toutes les demarches de precieux conseils qui ne peuvent que nous faire avancer encore plus dans nos blogs et ce dans tous le respect que nous nus vouons l'un l'autre Ce sont nos PASSIONNES qui en ressortirons gagnants Merci Yves (Bayou) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion Quad a Montreal avec QUADemieux | |
| |
|
| |
| Passion Quad a Montreal avec QUADemieux | |
|