www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je me présente ..... Donald

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donald
Passionné
Donald


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Saint Lin / Laurentides
QUAD : BRP OUTLANDER MAX XT 650 2008
Date d'inscription : 14/07/2009

Je me présente ..... Donald Empty
MessageSujet: Je me présente ..... Donald   Je me présente ..... Donald Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:16

Très impoli de ma part de ne pas m'être présenté...

Wala Mon nom cé Donald je demeure à Saint Lin-Laurentides depuis une trentaines d'années. Je suis retraité depuis 2002 (forcé) suite à une crise de coeur qui ne s'est pas manifesté depuis même si j'ai un surplus de poids LOL..

L'administration de ma compagnie où j'étais engagé comme Ingénieur de Locomotives , dans sa grande générosité à cru bon de me remercier pour mes 28 années de service en me j'ettends dehors à cause des risques évidemment.... Je me suis débrouillé en travaillant comme contracteur en rénovation pour m.en sortir apres avoir expiré mes cheques de chomage. Ensuite j'ai brulé mes RÉER pis enfin demandé ma pension anticipé ( avec pénalité évidemment)...Aujourd'hui je chagerais pas ma place pour un autre. Je profite de chaque moments de la vie, Mon VTT et moi sommes les meilleurs amis du monde pis le plus le fun la dedans , ma femme aime pas faire du 4 roues..LOL
Je suis fait nombres d'amis que j'avais pas le temp avant incluant tous vous autres ici Smile Je prends la vie COOL chose que je ne pouvais pas faire avant.

Je suis vraiment heureux de vous connaitre et j'espère de vous rencontrer un jour.
Merci pour ce merveilleux forum et son contenu de gars et filles dinamiques et le fun à mort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhémus in BLACK
Passionné
Rhémus in BLACK


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 77
Localisation : Chateauguay, Qc
QUAD : BRUTE 750 efi 2008
Date d'inscription : 28/12/2006

Je me présente ..... Donald Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ..... Donald   Je me présente ..... Donald Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:53

Eh bien Donald,bonne retraite. Malgré les sursaults de la santé,il semble que tu prends la vie du bon côté. Surveille les randonnées et y participer afin de rencontrer les autres membres de la grande famille QUADemieux.

Au plaisir de te rencontrer bientôt j'espère !!

Je me présente ..... Donald 474908 Je me présente ..... Donald 474908
Revenir en haut Aller en bas
Casa
Passionné
Casa


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 50
Localisation : st-jerome
QUAD : Polaris 550 XP 2009
Polaris 500 sportsman HO 2001
Date d'inscription : 15/06/2009

Je me présente ..... Donald Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ..... Donald   Je me présente ..... Donald Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:37

wow ben ca c est une des meilleures présentations que j ai jamais lu!!!! SALUT DONALD pis j espere vous rencontré (toi et ton vtt) lol dans une trail bientot!!!! a la prochaine !!! Je me présente ..... Donald 474908 Je me présente ..... Donald 474908
Revenir en haut Aller en bas
kawanads
Passionné
kawanads


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 62
Localisation : delson quadamiante
QUAD : kawasaki brute force 750 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Je me présente ..... Donald Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ..... Donald   Je me présente ..... Donald Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:08

Et bien bonne retraite en vtt et si tu croise le grand13 parle lui de train,il est chauffeur de locomotive scratch si je me fit a ca facon de conduire son yamaha,passe pas proche de son train,il y a des risque Je me présente ..... Donald 915951
Revenir en haut Aller en bas
Rhémus in BLACK
Passionné
Rhémus in BLACK


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 77
Localisation : Chateauguay, Qc
QUAD : BRUTE 750 efi 2008
Date d'inscription : 28/12/2006

Je me présente ..... Donald Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ..... Donald   Je me présente ..... Donald Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:01

kawanads a écrit:
Et bien bonne retraite en vtt et si tu croise le grand13 parle lui de train,il est chauffeur de locomotive scratch si je me fit a ca facon de conduire son yamaha,passe pas proche de son train,il y a des risque Je me présente ..... Donald 915951


Bien placée celle-là Kawanads !!
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Passionné
Donald


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Saint Lin / Laurentides
QUAD : BRP OUTLANDER MAX XT 650 2008
Date d'inscription : 14/07/2009

Je me présente ..... Donald Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ..... Donald   Je me présente ..... Donald Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 2:40

Les trains cé pas difficile à runner, on a pas de "Steering" LOL
Ca va ou la track nous mène. Mais y a les vitesses, les vitesses réduites, le tonnage, la distance de freinage et les accidents malencontreux,tels train /autos...piétons et autres qui sont très stressants. Des fois c'est les "washouts" ou les déraillements pis çà on a tous vécu cette expérience.
Les gens prennent souvant les voies ferrés pour des routes faciles. Il est impossible d'entendre un train approcher à moins de siffler. Si c'est dans une courbe cé souvant fatal malheureusement.
Prenez mon conseil, regardez 2 fois avant de traverser une voie ferrée et si vous vous arrêtez...tenez vous au moins à 100 pieds de la traverse à niveau. J'ai souvent vu des pauvres gens se faire pousser devant un train pcq le gars en arriere l'avait pas vu. !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ..... Donald Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ..... Donald   Je me présente ..... Donald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ..... Donald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a David et Donald
» PHOTO des Membres (votre Binette seulement...no comments !!)
» Bienvenue Daniel Girard
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: On veut vous connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser