Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : Causapscal, Gaspésie Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: De ste Julienne a Causapscal Mer 19 Aoû 2009 - 8:27
S'lu tout le monde, Je m'ennuie déjà de vous tous. J'ai eu du fun pour l'année au complet. Ça me donne presque le gout de revinir dans l'bout. Les gars de Quademieux, vous avez encore une fois fait le show a Ste Julienne, pis tout un show a part de ça. Gélicitation a tous ceux qui ont remporter un prix. Pour finir en beauté Tweety est encore une fois au garage....Quue voulez vous yétais tellement conetent de revoir toute sa gang qu'il en a fait une dépression.............1500klm de route en tout qui en valais la peine merci le gang,
Invité Invité
Sujet: Re: De ste Julienne a Causapscal Mer 19 Aoû 2009 - 8:54
Je te promet que je vait allé dans ton coin de pays pour allé faire une petite ride si tu veut me servir de guide....merci! de t'avoir déplacé de si loin pour nous rencontré et merci! pour le bon saumon
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: De ste Julienne a Causapscal Mer 19 Aoû 2009 - 10:24
Ca fait toujours plaisir de te revoir. Toi et ton tout ptit font parti d'une denrée rare. Des bon vivant qui font toujours plaisir de leur présence peut importe ou.
Moi, comme tu sais je vais y retourner pour te voir et manger de la truite fumé qui me fait saliver juste a y penser lol
Pis pour les autres vous devriez vraiment songer a l'invitation. Vous serez recu comme des rois et visiterez les plus belle trails du Québec rempli de paysages panoramiques.
Prenex un ti 2 minutes pur vous donnez une idée de son ptit coin de pays
CLICK LA DECU A 2MINUTES 50 VOUS SEREZ CHEZ lE CONVOY
Nombre de messages : 545 Localisation : St-Colomban QUAD : Suzuki King Quad 750 AXI
Suzuki King Quad 500 avec direction assisté
Clouté par l' atelié Christian Paquette Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: De ste Julienne a Causapscal Mer 19 Aoû 2009 - 12:26
Très joli même avec de la neige beau montage
Merci de nous faire partager
ça donne le goout de
kiwi4x4 Passionné
Nombre de messages : 1816 Localisation : st-eustache QUAD : grizzly 700 efi eps
Sujet: Re: De ste Julienne a Causapscal Mer 19 Aoû 2009 - 15:39
bien contant de t'avoir revu mon chère ami. j'espère bientôt pouvoir allez vous rendre visite à toi et ta douce moitier!!!
et oui le saumon est excellant!
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: De ste Julienne a Causapscal Mer 19 Aoû 2009 - 20:04
C'est bizarre moi je ne m'ennui pas du tout ,je ferme les yeux et ca sent le saumon fume donc tout est beau
Tete de noeud tu nous manque toi aussi mais sans l'Anusien ca c'est plus dur
On va surement se reprendre
Pauvre tweety ca le chambarde de se promener comme ca il est habitue a Anjou
Meo Passionné
Nombre de messages : 350 Localisation : laval QUAD : touring 800 Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: De ste Julienne a Causapscal Mer 19 Aoû 2009 - 20:35
gigi et moi meme sommes heureux d avoir fait ta connaissance tu es tout un bout en train. au plaisir de se revoir bientot . si tu passe par laval ;tu seras le bienvenue. ps; n oublie pas de prendre ton ritalin ce soir
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: De ste Julienne a Causapscal Mer 19 Aoû 2009 - 22:17
Ce fut un grand plaisir de te revoir avec ton fils sans oublier l'appel de notre grand amis de l'autre planète , à vous 2 , vous faite un duo de choc.. prenez soin de vous et dite un beau bonjours à cette douce moitié pour nous...
Mr Quad Passionné
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Sayabec, Qc QUAD : 2007 Suzuki King Quad 700 Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: De ste Julienne a Causapscal Lun 24 Aoû 2009 - 20:26
Ben hate de te voir a Amqui mister j vais te lacher un call quand j vas arriver samedi prochain:)