Et voilà Tweety après moultes frasques et réparations couteuses nous avon décider d'enterrer Tweety pour le remplacer par un petit bébé venu au monde ce matin nommer Ti-Rouge....Vous aller dire ya pas compris, je vous dirai que même si Tweety m'en a fais arracher bien souvent il fais beaucoup de choses que bien des gens n'ont pas oser faire avec leur machines alors il n'a absolument rien a se reprocher. Je l'ai bien aimer et je le remercie pour tout le bonheur qu'il m'a fais partager mais il y a des limites a mon porte-feuille alors nous avons opter pour le changer pour un pareil mais flambant neuf....Alors je vous présente Ti-Rouge...
kiwi4x4 Passionné
Nombre de messages : 1816 Localisation : st-eustache QUAD : grizzly 700 efi eps
mes condeleance pour tweety et bien venue a ti rouge dans la famille de je trouve qui resemble a sont pere filicitation au nouveau parent adoptif de ti rouge pour vue qui naye pas peur de l anuscien
Meo Passionné
Nombre de messages : 350 Localisation : laval QUAD : touring 800 Date d'inscription : 23/07/2008
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Tweety est mort...... vive Ti-Rouge Mar 1 Sep 2009 - 0:21
fleche rouge a écrit:
Félicitation bon choix Beau nom ti rouge
Le rouge est à la mode !!
Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Tweety est mort...... vive Ti-Rouge Mar 1 Sep 2009 - 0:24
Félicitations Madame et Monsieur ¨¨Le Convoy ¨¨
Beaucoup de bonheur avec votre nouveau bébé...
Danlap Passionné
Nombre de messages : 682 Age : 66 Localisation : ST-Janvier Mirabel QUAD : honda 450 es 2002 Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Tweety est mort...... vive Ti-Rouge Mar 1 Sep 2009 - 0:29
Félicitation belle acquisition très beau en rouge
Mais je ne comprends pas pourquoi madame à la un panier de basquet sa tète
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Tweety est mort...... vive Ti-Rouge Mar 1 Sep 2009 - 3:10
Félicitation mon Convoy , nous sommes très heureux pour toi , tout s'arrange enfin , avec un très beau nom en plus tout-ti ti -rouge beau bébé d'amour et pour Tweety , il vous a apporter bien du bonheur malgré toute cette mésaventures durant cette période, il faut dire aurevoir mais jamais Adieu au précieux souvenirs laissé , maintenant il faut aller de l'avant , pour de nouveaux moments magiques et grandioses en paysages à venir..
On vous souhaite beaucoup de bonheur et de bien belles randonnées , aussi précieuses les unes que les autres, gros calin à ta douce ...
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Tweety est mort...... vive Ti-Rouge Mar 1 Sep 2009 - 5:51
OUPALAILLLLLLLLLLLEEEEEEEE la mon chum on ne niese pas avec le puck et rouge en plus quelle couleur est le mien déja en passant Ti-Rouge va beaucoup plus avec la pallette de couleur de Lucie que toi et elle au moins elle a une superbe de casquette Drole de coincidence juste avant la grande fin de semaine du travail avec une activité dans ton coin je suis pas sur du nom
Tweety Passionné
Nombre de messages : 42 Age : 71 Localisation : Ste-Sophie QUAD : Outlander Max Xt 2009
650 cc
Noir
Clouté par Atelier Christian Paquette
Sénior Member HZ Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Tweety est mort...... vive Ti-Rouge Mar 1 Sep 2009 - 15:25
Hey chu pas mort :
Alpro Passionné
Nombre de messages : 1502 Localisation : St-Augustin, Mirabel QUAD : Polaris 700-2007 Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Tweety est mort...... vive Ti-Rouge Mar 1 Sep 2009 - 16:42
félicitations !! belle machine
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Tweety est mort...... vive Ti-Rouge Mar 1 Sep 2009 - 19:04
Félicitation Yvon Super belle machine et la couleur te va bien.
C'est vraiment le fun de conduire un jouet tout neuf, je suis sure que tu t'en occuperas autant si pas plus que le défunt.
Encore une fois.Félicitation
Ps. Bonjour a Madame
Invité Invité
Sujet: Re: Tweety est mort...... vive Ti-Rouge Mar 1 Sep 2009 - 21:04