kiwi4x4 Passionné
Nombre de messages : 1816 Localisation : st-eustache QUAD : grizzly 700 efi eps
| Sujet: bon enfin video de bouette lac taureau Ven 11 Sep 2009 - 20:11 | |
| | |
|
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: bon enfin video de bouette lac taureau Ven 11 Sep 2009 - 21:07 | |
| Ca c'est la recompense du guerrier qui toute la journee a bouffer de la poussiere, toutes les articulations de mon renegade etaient seches alors je les ai rafraichi a ma maniere et celle de mon chum Big pat qui j'espere en passant a pu arranger son cable synthetique (desole) et en plus de la bouette au coucher du soleil de meme c'est ecoeurant ,Merci a Atomas pour le winch et merci a notre photographe Sylvie et Kiwi de tout monter et en passant mechante pelle ces swamplites Vous auriez du voir la face de Steff442 quand il a senti l,odeur de la bouette brulee sur le silencieux Merci BigPat | |
|
Gégé et Lamartine Passionné
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield QUAD : canam 650 outlander max Date d'inscription : 14/10/2008
| |
stef442 Passionné
Nombre de messages : 1788 Localisation : Dans l'bois QUAD : KAWASAKI BRUTE FORCE 650 V TWIN 2007 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: bon enfin video de bouette lac taureau Ven 11 Sep 2009 - 22:38 | |
| Mé tabarouette fait moé pu jamais sa des affaire comme sa. faire de la bouette sans moi. Mon Big t'étais callé solide Pis toi Bayou quand té pris sa vaut 100$ avec ta final a la cémy. :Merci de m'avoir raporté la senteur du bourbier sa pas prix. | |
|
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: bon enfin video de bouette lac taureau Sam 12 Sep 2009 - 10:13 | |
| :Merci de m'avoir raporté la senteur du bourbier sa pas prix. _________________ Ca me fait plaisir | |
|
bigpat Passionné
Nombre de messages : 223 Age : 49 Localisation : st-lin QUAD : brute force 650r 2007
news 27" bear claws.... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: bon enfin video de bouette lac taureau Sam 12 Sep 2009 - 13:11 | |
| merci pour les videos domage qui commencais a faire noir.. merci a bayou ,atomas et kiwi pour m'avoir sorti... pis desolé pour toi mon stef ont ce reprend la prochaine ride... la il me reste juste a reparer mon cable...que bayou a brisé | |
|
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: bon enfin video de bouette lac taureau Sam 12 Sep 2009 - 16:03 | |
| Top shape Calamitee et Kiwi ,
Merci beaucoup de partager avec nous votre bonheur et les tites folies , on n'avoue que le coeur nous à arrêter lorsque que les slings on parties comme des fouets ,, oufff heureusement que personne n'a été toucher, car on ne sais jamais quel côté ça partira,,,
Merci pour tout le partage et le précieux temps pris à tout monter afin de nous apporter des instants de plaisir à vous regarder vous amusez ,,,
Toast mon amis,,,, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon enfin video de bouette lac taureau | |
| |
|