Bonjour ami(e) quadistes
Plusieurs ont surement recu une lettre semblabe.....faite attention ceci est de la fraude jose espérer que personne vas envoyés de l'argent!!!
Cé totalement une fraude ne réponder meme pas ya rien a faire juste le delete !!
Voici la dite lettre
De Marango Richard
Abidjan, Côte d'Ivoire, Afrique de l'Ouest.
répondez à cette adresse émail SVP : richard_marango[email]@yahoo.fr[/email]
Je viens avec respect par cette lettre vous expliquer mon désir d'entrer dans une relation durable et sincère avec vous et aussi d'une affaire financière qui sera bénéfique pour vous et moi.
Je suis Marango Richard j'ai 19 ans et j'ai hérité d'une somme d'argent de mon père qui est décédé dans la crise ivoirienne.Mon père était un homme d'affaire ,il a aussi de grandes plantations de café et cacao.
Je voudrais vous demander une aide pour le transfert de cet argent dans votre compte bancaire et utiliser cet argent dans un projet qui pourra nous être bénéfique .Presentement je n'est plus personne dans ma vie ,ni mère ni frere et soeur .je suis actuellement caché dans un hotel de la place .
Je veux que vous m'aider à transférer la somme de €2.500,000 (deux million cinq cent mille Euros) dans votre compte bancaire .
Je vous donnerai le contact de la banque ou mon père a déposé cette somme afin que vous les contacter.
Je ne connais pas grande chose dans les affaires bancaires, c'est pourquoi je sollicite votre aide .
Je vous donnerai 15% de cette somme pour votre aide, et votre bienfait sincère que vous me donnerez.
Je comptes vraiment sur vous car je sais que vous ne pouvez pas me tromper dans cette affaire .S'il vous plait cette affaire est strictement confidentielle.je ne veux pas etre reperer pas les assassins de mon père qui en veulent terriblement a ma vie et ma fortune .
S'il vous plait , c'est très important contactez moi immédiatement pour plus d'explication et aussi vous parler de la suite de cette affaire. je veux aussi venir dans votre pays juste après le transfert.
Mon numéro de Tel :00225 05 14 00 63
Que Dieu vous bénisse !!!
Marango Richard
en esperant que ca vas éviter les gens de penser qu'il sont les seul a recevoir ceci !!
Macfly9