Nombre de messages : 94 Age : 78 Localisation : Sainte-Florence QUAD : Brp outlander max 400 xt 2007
avant: un polaris sportsman 500 vert vendu Date d'inscription : 13/09/2009
Oui ca s'annonce beau pour les randonnees des couleurs car les photos nous donnent une tres bonne apercue de ce qui s'en vient ,merci pour les tres belles photos
Red-j Passionné
Nombre de messages : 179 Age : 66 Localisation : montreal nord mais mon coeur encore au lac-au-saumon QUAD : polaris sportsman touring 500 Date d'inscription : 01/01/2009
salut marco je voit que tu viens de st florence g travailler quelque annés au petit moulin a scie doiron mais la ca doit plus exister jimagine super belle les photos le paradis des trail et paysages
TRV500 Passionné
Nombre de messages : 153 Age : 63 Localisation : Laval QUAD : Arctic Cat TRV 500 2005 Date d'inscription : 25/07/2009
Maudit que c'est beau le Québec... et c'est en Quad qu'on peut le découvrir à notre goût.
TRV500
Marco Passionné
Nombre de messages : 94 Age : 78 Localisation : Sainte-Florence QUAD : Brp outlander max 400 xt 2007
salut marco je voit que tu viens de st florence g travailler quelque annés au petit moulin a scie doiron mais la ca doit plus exister jimagine super belle les photos le paradis des trail et paysages
salut Red-J
le moulin n'existe plus. Il ne reste que le brûleur. La maison toujours dans la famille Doiron est devenu un gîte du passant très acceuillant.
Red-j Passionné
Nombre de messages : 179 Age : 66 Localisation : montreal nord mais mon coeur encore au lac-au-saumon QUAD : polaris sportsman touring 500 Date d'inscription : 01/01/2009
c'est ou ce beau coin tu un bon gout de photographe
Marco Passionné
Sujet: suite Mer 23 Sep 2009 - 21:19
2 jours plus tard
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
Merci infiniment d'apporter plein de couleur dans la vie de tous'sss , toute en image, une belle richesse de la nature , qui nous émerveille, devant tant de beauté....
Duster et Dodo Passionné
Nombre de messages : 545 Localisation : St-Colomban QUAD : Suzuki King Quad 750 AXI
Suzuki King Quad 500 avec direction assisté
Clouté par l' atelié Christian Paquette Date d'inscription : 08/02/2009
vraiment de belles photos Merci de partager . J'ai hate de sortir mon Out neuf début oct.
Marco Passionné
voici quelques photos prisent de chez-moi lors d'une formation la jeudi avant mon départ, et quelques'autres prisent en route le long de la 234 me rendant donner d'autres formation. Sur place des formations de fin de semaine, je n'ai pas eut le temps d'en prendre.
P.S. j'enjoindrais tout ceux qui ont un 1 place transformé avec siège, de suivrent cette formation au plus tôt avec vos instructeurs locaux. Le printemps prochains, nous n'aurons pour ainsi dire qu'un mois et demi pour servir tous les retardataires avant la date du 10 juin 2010. Croyez-moi, à ce jour, tous ceux qui ont empli la feuille d'appréciation ont été positif et plusieurs se sont dit heureux d'en savoir plus sur leur capacité personnel de conduite et sur celle de leur quad.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]