Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Les frissons me passent quand Sam 14 Nov 2009 - 8:51
Quand je roule sur la route pour mon travail et que soudainement ,je rencontre un véhicule qui me semble connu ou non et que lorsque passe a coté ,je vois un homme souriant et que soudainement je vois une casquette Quademieux sur sa tete ouf les frissons me passent ,ca c'est mon salaire pour ma passion ,quelqun en plein jour sans aucune randonnée en vue porte une de nos casquettes ,pour moi ca veus dire beaucoup
Merci BERN ca remonte le moral de savoir que les passionnés apprécient
Bayou un homme heureux
Ratchet 3/8 Passionné
Nombre de messages : 538 Localisation : L'Assomption QUAD : Honda Foreman TRX 500ES 2006 Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Les frissons me passent quand Sam 14 Nov 2009 - 12:04
Certain qu'ont apprécient Bayou !
C'est à cause que le site Quademieux émane le respect, de la camaraderie et une solidarité qui pour moi sont des éléments essentiels à l'humain.
Ça fait qu'ont est rendu au projet d'un polar à l'effigie Quademieux, je suis preneur !
Merci beaucoup Bayou pour ton dévouement.
.
krikri
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : st-lin QUAD : le vtt a bigpat... Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Les frissons me passent quand Sam 14 Nov 2009 - 12:13
C'est toujours un plaisir de revoir les membres de cette gang...
De voir qu'il y a autant de gens pasionnés et respectueux ! C'est vraiment une belle famille que tu as créé...Bravo à toi BAYOU
Pour ton dévouement, ton sourire et ne laches surtout pas ton bon travail !
Un gros MERCI !!!!!
Krikri xxxx
Le TATA Passionné
Nombre de messages : 162 Age : 56 Localisation : St-Basile le Grand QUAD : X2 500 2007 Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Les frissons me passent quand Sam 14 Nov 2009 - 19:42
la mienne a s'en vient moin belle,,,je l'ai pas mit ajd au salon car elle est pas mal défraichi,,,je la porte en masse
perfex Passionné
Nombre de messages : 371 Localisation : St-Colomban QUAD : ... Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Les frissons me passent quand Dim 15 Nov 2009 - 10:16
Quand je roule sur la route pour mon travail et que soudainement ,je rencontre un véhicule qui me semble connu ou non et que lorsque passe a coté ,je vois un homme tout excité et que soudainement je vois un petit vtt accroché à son mirroir ouf les frissons me passent, c'est qui ce fou-là?
était ben bonne... t'en souviens-tu Bayou?
Casa Passionné
Nombre de messages : 318 Age : 50 Localisation : st-jerome QUAD : Polaris 550 XP 2009
Polaris 500 sportsman HO 2001 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Les frissons me passent quand Dim 15 Nov 2009 - 11:28
hey Bayou il mé arrivé la meme affaire avec Duster et Dodo vendredi sur la 117!!!!!!!!! C gros