Nombre de messages : 290 Age : 77 Localisation : Boisbriand QUAD : Suzuki KingQuad 750 noir grissé 2009
Memdre des Hells Zheimers Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Inauguration relais Chavoy Dim 6 Déc 2009 - 20:04
voici un petit vidéo de l'inauguration de relais Chavoy lors de notre ransdonnée du 5 décembre j'ai bien aimé notre rencontre avec la gagne de et de voir de nouveau visage ça fait réellement du bien pour le moral de se retrouvé avec celle belle gagne de et longue vie Bon visionnement ce qui me fait toujours plaisirs de partager ave
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] @ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voici de petit vidéo de courte durée
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Duster et Dodo Passionné
Nombre de messages : 545 Localisation : St-Colomban QUAD : Suzuki King Quad 750 AXI
Suzuki King Quad 500 avec direction assisté
Clouté par l' atelié Christian Paquette Date d'inscription : 08/02/2009
Que c'est bon de nous voir réunsi tou'sss ensemble
S'était grandiose comme randonner , et très intéressant de voir la nature faire son oeuvre , dans bas de la montagne s'étais l'automne et rendu en haut, s'était l'hiver avec se petit tapis de neige,,
Merci infiniment pour ce magnifique partage cher Pépino sous une belle musique rythmer...
Ratchet 3/8 Passionné
Nombre de messages : 538 Localisation : L'Assomption QUAD : Honda Foreman TRX 500ES 2006 Date d'inscription : 27/11/2008
Très généreux de ta part de prendre le temps et de nous transmettre ces beaux résultats !!
Merci Pépino !!
Effectivement ! Comme Rhémus ! et un grand merci à toi Pépino.
Pour les noix ! il y a un proverbe qui dit: Cordonnier mal chaussé, c'est vrai ! J'avais même pas mon ratchet ! Merci Bern et le yeux de Pépino pour le box 17 mm.
PS; Rim d'acier torque 55 lbs, Rim d'aluminium = 80 Lbs
l'expansion de l'aluminium est importante, dû au froid toutes les vis ce sont dévissés et a en perdre une roue !
Alp mes amis !
Tukson Passionné
Nombre de messages : 17 Age : 62 Localisation : Blainville QUAD : Arctic Cat 700 EFI TRV 2008 Clouté par mononclepopo Date d'inscription : 25/09/2009