Apres une superbe journée avec une température idéale et la gang de PASSIONNÉS idéale ,je me suis fais gaté par tous vos sourires a ce beau rendez-vous organiser pas le Club Iroquois pour l'envoi de sa saison hivernale ,de bons hot-dogs au froid en hiver comme ca on dirait qu'ils sont meilleurs quand été et avec quelques anecdotes (roues,essence,cable a renegade et autres petites choses ) Désolé pour notre Mecano.ca qui a eu une embardée mais qui est sans grosse blessure apparante mais le Kawa a des choses a réparées . On a compté pour environ 25 % des Passionnés qui se sont réunis dans des tres beaux sentiers a la hauteur de biens des quadistes
Un gros MERCI aux passionnés qui ont participés a ce franc succes
Bayou
mecanoca Passionné
Nombre de messages : 383 Age : 60 Localisation : pointe calumet QUAD : kawa brute force t wincam 650 2007 gris Date d'inscription : 24/02/2008
tres beau montage bayou toujours le fun de ce revoire en action sur photos
je tien a dire un gros merci aussi a bumblebee sans qui jaurais du faire du pouces pour revenir un gros merci a tous toujours aussi tripant de rider avec vous
au plaisire de vous recroiser dans un sentier
LUK 400 Passionné
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : TERREBONNE QUAD : YAMAHA 400 KODIAK, 2006 Date d'inscription : 06/12/2009
très beau montage M.Bayou... Je me suis pas vu... ouais j'étais pas là... On se joindra sûrement à vous pour une randonnée cet hiver... Lâchez pas votre superbe travail bénévole... On n'a pas toujours les remerciements appropriés quand on travaille pour la collectivité... c'est important de vous le dire...ça paye pas plus, mais ça risque de faire plaisir Salut
stef442 Passionné
Nombre de messages : 1788 Localisation : Dans l'bois QUAD : KAWASAKI BRUTE FORCE 650 V TWIN 2007 Date d'inscription : 15/07/2007
Salut mon Bayou! Merci pour les photos et l arrangement musical!!!! Bon choix de musique. Ce fu une belle journée mais on sé manqué a la fin....coup donc, c étais lequelle le pont qui fallait ce rencontré moi pis Lexio on étais fourré!! En tout cas c étais une belle ride pis un gros merci a TRV500 a qui a ''posté'' la ride! A la tienne TRV . Prompt rétablissement a Mécanoca, j espere que tout va bien pour toi mon homme. Donne nous des nouvelles!!! J ai pu mettre plusieurs visages a plusieurs noms...Enchanté de vous rencontré tous et un gros merci a Lexio avec qui j ai passé la journée!!
VIVA
Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
Très beau montage et très bien fait mon Bayou je vois que tu as des talents cachées. j'ai eu beaucoup de plaisir avec cette gagne de qu'elle belle randonnée
Moonshadows Passionné
Nombre de messages : 242 Age : 67 Localisation : Lachute QUAD : Outlander 650 jaune Date d'inscription : 02/10/2008
Merci pour les photos, toujours le fun à regarder après la ride.
A+ désolé les smileys ne veulent pas coopéré.
Duster et Dodo Passionné
Nombre de messages : 545 Localisation : St-Colomban QUAD : Suzuki King Quad 750 AXI
Suzuki King Quad 500 avec direction assisté
Clouté par l' atelié Christian Paquette Date d'inscription : 08/02/2009
Tu es super Bayou de nous faire part de ton montage. À regarder ces beaux sentiers, je suis très fier que ait passé par là.
Il faudrait remettre çà un de ses 4. Le Club Iroquois c'est une boucle de 168 km en hiver.
Très heureux de faire partie de la famille
Félicitation pour votre travail sur le nouveau site.
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Montage Riviere Rouge 2009 Club Iroquois Mar 8 Déc 2009 - 20:05
Hé hé mon Bayou wowoouuu très très hot ce beau p'tit montage et instructif en même temps , ça permets à tous'sss de pouvoir mettre un visage sur les nicks name...
Bonne musique, de merveilleux sourires chaleureux et remplie d'amitié...
Merci infiniment pour tout ...
Marco Passionné
Nombre de messages : 94 Age : 78 Localisation : Sainte-Florence QUAD : Brp outlander max 400 xt 2007
avant: un polaris sportsman 500 vert vendu Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Montage Riviere Rouge 2009 Club Iroquois Mar 8 Déc 2009 - 20:13
merci de nous faire partager vos sorties..
il semblait y avoir un problème avec le premier video alors je l'ai remis pour vous..
Mudquad Passionné
Nombre de messages : 1459 Age : 55 Localisation : La Plaine QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu ) Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Montage Riviere Rouge 2009 Club Iroquois Mar 8 Déc 2009 - 20:37
Tres beau video Bayou.
Merci a vous tous, sans vous ce video ne serait pas presenter
Sparky Passionné
Nombre de messages : 44 Age : 60 Localisation : ST-ZOTIQUE,qc QUAD : outlandermax400,2005 Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Montage Riviere Rouge 2009 Club Iroquois Mer 9 Déc 2009 - 19:48
Beau petit montage BAYOU!! Dommage j'étais absent! SPARKY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Montage Riviere Rouge 2009 Club Iroquois
Montage Riviere Rouge 2009 Club Iroquois
Page 1 sur 1