Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Grizzly 700 Mer 27 Juin 2007 - 17:47 | |
| Ben voici, voila !! un post sérieux !! La ride de la fds semaine passé aura laissé des séquelles sur mon Grizzly !! En arrivant j'avais remarqué que le boot de cardan était sauté !! Naturellement ce n'est pas garantie !! et le cardan et le boot est Back Order !! Première question : Ou en acheté un ?? Vue que je veut avoir ma machine rapidement le dealer va l'enlever le nettoyer le graisser et mettre un boot Jober ! J'espère bien que ca vas toffé !! Deuxième question ? Si jamais ca lâche qu'essaie qui vas arriver ?? On parle d'un cardan intérieur a l'arrière gauche ! | |
|
Alpro Passionné
Nombre de messages : 1502 Localisation : St-Augustin, Mirabel QUAD : Polaris 700-2007 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Grizzly 700 Mer 27 Juin 2007 - 20:02 | |
| le cardan est il abimé ?? si non, il va remplacer le boot et ça va être correct si oui, le cardan va avoir pris de l'usure et il va continuer à predre du lousse toi, tu es de Laval, sur la rue Cunard au coin d'Industriel, auto Cunard, il va te rebatir le cardan pour autour de 100$ | |
|
fleche rouge Passionné
Nombre de messages : 507 Age : 69 Localisation : granby Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Grizzly 700 Mer 27 Juin 2007 - 20:19 | |
| Si le cardan a pas de rouille et rider pas trop longtemps sans boot et pas d'usure IL peut durer toute la vie du quad Les boots jober sont parfois plus épaises et superieur a celles d'origines OUTLANDER 800 rouge popo sporman 5oo vendu | |
|
Blondin Passionné
Nombre de messages : 46 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Salut Mer 27 Juin 2007 - 20:23 | |
| - Macfly9 a écrit:
- Ben voici, voila !! un post sérieux !!
La ride de la fds semaine passé aura laissé des séquelles sur mon Grizzly !! En arrivant j'avais remarqué que le boot de cardan était sauté !! Naturellement ce n'est pas garantie !! et le cardan et le boot est Back Order !! Première question : Ou en acheté un ?? Vue que je veut avoir ma machine rapidement le dealer va l'enlever le nettoyer le graisser et mettre un boot Jober ! J'espère bien que ca vas toffé !! Deuxième question ? Si jamais ca lâche qu'essaie qui vas arriver ?? On parle d'un cardan intérieur a l'arrière gauche ! Salut mon gars appelle moi je vais te renseigné j'ai eu la même chose que toi ......... 514-408-0052 pag | |
|