| Pour les mordus comme eux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doum Doum
Nombre de messages : 1225 Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada. QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Pour les mordus comme eux Lun 9 Juil 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pour les mordus comme eux Lun 9 Juil 2007 - 19:41 | |
| Tres interressant Dom ,jàvais commence a suivre les preparatifs et les ai vu au salon du vtt ,mais la c`est vraiment parti le REVE devient realite woooow Tres beau site en plus , je vais les suivre ,l`aventure est vraiment pour PASSIONNES Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les mordus comme eux Lun 9 Juil 2007 - 19:57 | |
| C'est vraiment quelques choses et les photos sont superbes ... |
|
| |
YODA Passionné
Nombre de messages : 933 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pour les mordus comme eux Mar 10 Juil 2007 - 9:29 | |
| Wowww quel beau reve ils vive. Des gens qui ce dise la vie est devant, je les trouve super de faire leur reve. Bonne chance à vous deux tout au longt de votre trajet. Merci Knightryder pour me faire découvert cela | |
|
| |
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pour les mordus comme eux Mar 10 Juil 2007 - 9:52 | |
| juste d'y penser me fait tripper J'aimerais vraiment faire une ride de même !!! J'ai hâte de suivre leurs aventures. | |
|
| |
Le TATA Passionné
Nombre de messages : 162 Age : 56 Localisation : St-Basile le Grand QUAD : X2 500 2007 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pour les mordus comme eux Mar 17 Juil 2007 - 20:08 | |
| C,est super ce qu'ils vont faire,je leur souhaite le meilleur et je vais les suivre sur leur sites. | |
|
| |
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pour les mordus comme eux Mer 18 Juil 2007 - 17:43 | |
| Wow J,ai pas toute lu mais j'ai lu la parti qu'il dorme dans la tour ; Incroyable Je pense que cette ride nous donnera le goût de faire pareil un jour. Je vais suivre tres attentivement le reste car de suivre ce périple pratiquement en direct rend l'histoire meilleur et je suis sur que plusieurs feront de même et attendront avec impatience la suite de l'histoire. Je vais tous les regardés et me mettre a date !!! J'avais oublier que c'était commencé ! | |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pour les mordus comme eux Jeu 19 Juil 2007 - 6:02 | |
| C`est toute 1 aventure a vivre ,ca doit etre le fun imagine ,ils se sont promemés en ville pas de casque tout est légal et ensuite les bains dans les lacs et toute la bouffe au grand ciel ouvert WOW | |
|
| |
BAYOU Admin
| Sujet: Re: Pour les mordus comme eux Mar 28 Aoû 2007 - 13:42 | |
| Je viens de leur écrire de ne pas lacher ,c'est vraiment génial et ils donnent plein de trucs la j'ai vu 1 cloture électrique portative contre les betes quand tu dors tu installe ca autour de la tente cool :bball: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les mordus comme eux | |
| |
|
| |
| Pour les mordus comme eux | |
|