www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 King Quad 750...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fastefou
Passionné
fastefou


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Lachenaie
QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU"
Date d'inscription : 11/05/2007

King Quad 750... Empty
MessageSujet: King Quad 750...   King Quad 750... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:29

salut a tous! je voulais savoir ce que vous pensez du nouveau KQ750 2008 de Suzuki. C'est un nouveau model, pensez vous qu,on doit attendre pour laisser la compagnie regler les premiers probleme du nouveau model?
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum

Doum Doum


Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada.
QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale
Date d'inscription : 29/12/2006

King Quad 750... Empty
MessageSujet: Re: King Quad 750...   King Quad 750... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:43

La patience est toujours de bon conseil, par contre ca prend des ''testeurs'' ,alors si tu ne peut te retenir et que le modele te fait vraiment ''vibrer'' rien ne pourras t'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

King Quad 750... Empty
MessageSujet: Re: King Quad 750...   King Quad 750... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:55

Je connais pas le King Quad ,mais juste une question UNE PLACE est-ce assez Question ou il pourrait avoir un deuxieme passager un jour scratch

Bayou sunny


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
fastefou
Passionné
fastefou


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Lachenaie
QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU"
Date d'inscription : 11/05/2007

King Quad 750... Empty
MessageSujet: Re: King Quad 750...   King Quad 750... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 8:38

BAYOU a écrit:
Je connais pas le King Quad ,mais juste une question UNE est-ce assez Question ou il pourrait avoir un deuxieme passager un jour scratch

Bayou sunny


T'inquiete, ce n'est pas pour moi mais pour un ami qui veut se lancer dans le monde du vtt et il m'a demandé ce que je pensais de ce vtt...Pour ma part, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire, je n'aurai jamais un Can am dans ma cours et les Artic Cat ne me branchent pas...On verra quand on va avoir plus de temps pour que ma blonde puissent venir faire du vtt...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

King Quad 750... Empty
MessageSujet: Re: King Quad 750...   King Quad 750... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:12

Très sage réflexion et suggestion Bayou.
La question du deuxième passager va devenir une grosse préoccupation dans les prochains mois.
Les gens qui auront dépensé 10 000 $ pour un VTT et qui ne pourront pas amener ni leur blonde ni les petits enfants pour une petite randonnée vont avoir beaucoup de regrets.
Vendredi dernier, un ami est venu à la maison avec ses quatre enfants de 8 ans, je leur ai fait un petit tour, un à la fois, ça n'a pas été long que la SQ était devant chez moi et cherchait à m'attraper.
Alors, je pense que si quelqu'un nous demande conseil, vaut mieux tout de suite parler d'un VTT à deux places.
Gilles Pilon
Coyote de Matane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Quad 750... Empty
MessageSujet: Re: King Quad 750...   King Quad 750... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Quad 750...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fete a king quad des bois
» quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ......
» R.I.P. Quad Pro
» Ancetre du Quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser