www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ......

Aller en bas 
+2
Doum Doum
danielb
6 participants
AuteurMessage
danielb
Passionné
danielb


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : laval
QUAD : en réflection du king quad ou d'un 2 places
Date d'inscription : 23/10/2008

quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... Empty
MessageSujet: quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ......   quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:31

j'ai un méga de gros dileme mes chums quoi faire...........je dois choisir entre deux marques et deux modeles de quad, j'ai un coup de coeur pour le king quad 750 et j'aime aussi le trv 700......j'ai peur de artic cat ca fait pas 25 ans qui font ca comme suzuki, je regarde ben des forums et on jase pas mal du trv 700 et pas grand chose du king quad.......

qu'en pensez vous éclairer moi et le pire a écouter les vendeurs ils disent tous le leurs et le meilleurs..........j'aime l'avis de tous et surtout de mécanos car c'est la meilleur comme a faire.........j'aime le confort, performance mais pas en fout sinon il y a un thuder cat 1000,et j'aime la fiabilité, je vais en faire aussi avec ma copine .....elle a aimer le siege sur le king quad du passager........aider moi ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... Empty
MessageSujet: Re: quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ......   quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:55

Mon choix , mon cher Daniel le King all the way ....
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum

Doum Doum


Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada.
QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale
Date d'inscription : 29/12/2006

quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... Empty
MessageSujet: Re: quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ......   quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:00

Mon cher ami, meme avec l'avis de plusieurs qui vont surement donner leur idées, le meilleur choix que tu pourras faire est celui de ton meilleur "feeling" .

Le choix est pas vraiment évident entre ses 2 machines, mais fit toi a ton "feeling" et l'avis de Mme aussi est très importante.

Bonne chance dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
Ricky
Passionné
Ricky


Masculin Nombre de messages : 1300
Localisation : Mirabel,Québec
QUAD : Suzuki Kingquad 700
Date d'inscription : 06/01/2008

quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... Empty
MessageSujet: Re: quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ......   quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:41

Moi, j'ai un Suzuki Kingquad 700 2007 acheté en février 2007. J'ai fais le tour pendant quelques semaines et mon choix c'est arrêté sur le Kingquad pour sa fiabilité. Mon cousin était un ancien mécano sur ces petites machines et il ma conseillé le Suzuki. J'ai également hésité pour un Yamaha Grizzly 700 2007 mais j'avais peur que le moteur est des problèmes avec l'huile comme sur les 660. À l'achat, j'ai changé le kit pneu et rime pour des pneu et mag. J'ai également remplacé le filtre à air en papier pour celui en mousse.

Le Suzuki à 100%.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
mario_stdenis
Passionné
mario_stdenis


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : laplaine
QUAD : membre du club basse laurentides
agent de surveillance de sentier
Date d'inscription : 20/06/2008

quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... Empty
MessageSujet: choix   quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:30

artic a des moteurs suzuki jai moi meme un artic cat 700 efi 2006 et je l adore et jai quand meme essaye bc de marque
slt
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... Empty
MessageSujet: Re: quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ......   quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:11

Moi je commencerai par un essai avec MADAME assise pour le confort ensuite je parlerai budget avec MADAME car elles sont pour 80% du choix de l'achat ensuite je lui expliquerai celui qui a la meilleure garantie et succes de fiabilité et si MADAME va toujours etre avec toi tu devrais aller vers le 2 places Arctic Cat, sinon le King Quad tu devras acheter le siege ,pédales et tout le kit pour le confort du passager .

Choix difficile a mon humble avis quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... 474908

Personnellement ma Douce aime pas trop le QUAD alors j'ai rien dit et je suis arrivé avec un Renegade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
pit bull
Passionné
pit bull


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : lantier
Date d'inscription : 07/01/2007

quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... Empty
MessageSujet: Re: quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ......   quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 7:25

question Question as tu l'intension de reouer a 2 Question Question Question

ci oui trv

ci nom a ton choix 2 axelante machine quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... 617738

suzuki t'en donne un peut plus cote poit puissances
le cat est plus robuste le fraime est plus rigide

moi j'ai opter pour le king parce que je roule toujour seul et le poids puissance qui donne une machine plus sportive mais le cat me travaillais pas mal

j'ai eu un cat de premiere generation 454 1997 d'étais un tank j'ai adorer cette machine la

ce ci dit un ou l'autre tu ne sera pas déçu j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... Empty
MessageSujet: Re: quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ......   quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Quad 750...
» Bonne fete a king quad des bois
» quoi faire
» Faire du quad dans une ZEC, laquelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Essais et Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser