www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de votre aide ! choix difficile

Aller en bas 
+3
Gilles Pilon
kiwi4x4
Lt-jas 750
7 participants
AuteurMessage
Lt-jas 750

Lt-jas 750


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Champfleury, laval
QUAD : KingQuad 750
BIG HORN 2.0
Date d'inscription : 31/10/2007

Besoin de votre aide ! choix difficile Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide ! choix difficile   Besoin de votre aide ! choix difficile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:28

Salut les gars !
C jason de chez cloutier ! vous allez p-e etre surpris de ma question mais je suis sur le bord de changer mon vtt !!

Et oui jai p-e lintention de changez ma zezette pour une enclume ! LOL

Jai presentement un z400 2006 que jaime encore beaucoup
mais quand jai vu le nouveau king quad 750 noir brosse ! !

Aye oye jai capoter ! ! ! !

ca fait 3 jours que je pese les pour les contres ! ! ! je suis tanne de me faire tapper le cul et de roulez comme un malade pour ne pas rester pris ! ! !

Jai peur de mennuyer de ces sensations forte la ! !

Je me retourne a vous pour maider a peser mon choix et de ne pas regretter ma decision ! !

Merci a l'avance ! vous alez pouvoir meclairer
Revenir en haut Aller en bas
kiwi4x4
Passionné
kiwi4x4


Masculin Nombre de messages : 1816
Localisation : st-eustache
QUAD : grizzly 700 efi eps

Date d'inscription : 05/04/2007

Besoin de votre aide ! choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! choix difficile   Besoin de votre aide ! choix difficile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:55

présentement avec ce que j'ai entendu dire la machine qui était hot, c'était le kawa 750 à injection. Pour ma par j'ai un ptit grizzly 700 et ça va pas pire, mais tous dédans de ce que tu recherche,confort,tenu de route,manihabiliter, écono etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

Besoin de votre aide ! choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! choix difficile   Besoin de votre aide ! choix difficile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:14

Salut Lt-Jas-400,
Je n'ai pas eu de King quad et je n'ai pas eu l'occasion d'en conduire non plus.
Par contre, je reviens de deux randonnées qui ont totalisées plus de 2 000 Km dans toutes sortes de conditions: boue, chemins forestiers, sentiers en forêt, route, basse vitesse, haute vitesse, etc.
Il y avait deux King quad avec nous, un 750 je crois et un 450.
Les deux machines se sont comportées admirablement bien et leurs propriétaires n'ont connu aucune avarie.
Ils disent que si c'était à refaire, ils rachèteraient les mêmes.
Ils ont plusieurs milliers de Km de faits.
Ça me semble des machines assez fiables.
À ta place, je n'aurais pas peur d'en acheter un.
Quand j'ai magasiné en 2006, il me semblaient un peu chers et les vendeurs de Suzuki rencontrés se montraient particulièrement disons ''indépendants '' pour ne pas dire autre chose. Twisted Evil
Mais là, c'est probablement seulement une imppression.
J'ai finalement acheté un Arctic Cat 400 (moteur Suzuki) qui me donne beaucoup d'agréments et de satisfaction.
J'aurais tendance à te dire de te tenir loin des Kawas et des Grizzly. scratch scratch
Il me semble que les propriétaires de Kawa se plaignent de beaucoup de troubles par les temps qui courent, par contre Rhémus, qui vient d'en acheter un semble très satisfait.

Quant aux Grizzly, tu n'as qu'a regarder les vidéos des exploits de Macfly 9 et tu verras qu'il est incapable de rouler sur quatre roues... lol! lol! lol!
Il a toujours au moins deux roues en l'air que se soit le train avant ou le train arrière.
Il semble aussi avoir un gros poblème de direction puisqu'il est absolument incapable d'éviter les trous d'eau ou de bouette... lol! lol! lol!
Je suis certain que ne n'est pas ça que tu cherches... lol! lol! lol!

Gilles Pilon
Coyote de Matane
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

Besoin de votre aide ! choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! choix difficile   Besoin de votre aide ! choix difficile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:09

Ce modele Édition Limitée Besoin de votre aide ! choix difficile Lta750xzk8tw4

Moi mon humble avis et surtout ta situation face a ton emploi et ta passion le VTT ,j'irai pour un essai d'un week-end ca doit etre possible avec tes connections a ton travail pas nécessaire que ce soit le modele exacte mais un 750 et tu pourras comparer avant de faire le GRAND SAUT Besoin de votre aide ! choix difficile 17215

Non mais c'est mieux de l'essayer que de faire comme bien des gens et dire

J'ai trippé sur ce modele ,beau ,écoeurant ,la couleur .les mags
et une semaine plus tard

Maudit ca porte dur,ca tire pas ,ca coute cher de gas pis avoir su que ma blonde aimais ca j'aurai acheter un 2 places affraid encore une coupe $1,000 de perdu dans un autre échange scratch Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mon humble avis Jay Besoin de votre aide ! choix difficile 75354


Dernière édition par BAYOU le Mar 8 Juil 2008 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ! choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! choix difficile   Besoin de votre aide ! choix difficile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:18

Je suis vendu à Suzuki donc achète , par contre Bayou amème un bon point avec le deux places , c'est à y penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Besoin de votre aide ! choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! choix difficile   Besoin de votre aide ! choix difficile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:53

pour ma par jai changer mon popo pour une zezette

je doit dire jai moins peur dans les courbes de renversé ...
jai plus de trippe a le faire lever ,accelération ect ..4 pattes pas possible quand on roulle de le faire lever

je doit dire oui sa reste pris une zezette ,mais faut que tu choisi tes journées (neige ou bouette) un peut plus mai sa reste plus trippent pour moi

pour le confort, mon popo avait la suppention ,mais après des grosse rides javais les bras très fatigué avec les roches qui donnai des coups dans le steering ,je vais en surprend quel que un mais je doit dire quil a pas une énorme différence ...ces sur le supention arrièrre tape un peut plus .mais pour moi sa vaut la peinne affraid

mais ces sur si ton choix est d'etre plus doux une 4 pattes peut etre le fun aussi

mon idée est lancer a toi de choisir et je dit comme bayou il doit avoir raison lollllllllll et si tu veux apporter quel quin un 2 place vaut p-e la peinne ou fait comme moi choisi toi en une blonde qui a na un lol

bonne chance dans ton choix


Dernière édition par J-Marc 1975 le Mer 9 Juil 2008 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt-jas 750

Lt-jas 750


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Champfleury, laval
QUAD : KingQuad 750
BIG HORN 2.0
Date d'inscription : 31/10/2007

Besoin de votre aide ! choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! choix difficile   Besoin de votre aide ! choix difficile Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:23

Merci pour toute vos reponse ! ! !

Mon choix de 4x4 est fait ! Le king quad selon mes besoins et mes attentes comblera mes vouloirs ( wow cetait ben beau cette phrase la LOL )

c lidee de me departir de ma jeunesse ( la zezette qui me donne toujours limpression davoir 20 ans quand je suis assis dessus )

Pour les 2 places ! je me rend compte que c une situation que je realise un peu plus ! jamenerais ma blonde 1 ride sur 10
faque jirais pas macheter un 4 roues qui mobligera a changer de pick up ou macheter un trailer ETC .. Mais ca c un autre debat ! ! !

Jai encore qqes jours avant quon recoivent les zuki alors je vous tiendrais au courant ! ! !

Merci encore ! ca fait du bien davoir dautre opinion
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

Besoin de votre aide ! choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! choix difficile   Besoin de votre aide ! choix difficile Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:41

Ca fait toujours plaisir d'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
serge1957
Passionné
serge1957


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 66
Localisation : pierreville
Date d'inscription : 18/01/2008

Besoin de votre aide ! choix difficile Empty
MessageSujet: et oui   Besoin de votre aide ! choix difficile Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:11

bon moi je ne peut que te conseiller de prendre un honda

le 680 rincon a fait ces preuves :lol:

et en plus du confort et autre tu a la fiabilité de honda :lol:

mais bon je ne peut pas etre objectif car je suis pro honda :lol: :lol: :lol: :lol:

et si tu veut vraiment mon avis en vtt il y a

honda ,yamaha,kawasaki,et suzuki ( dans n'importe quel orde )

et aprés il y a les autres Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/quaddanslegrandnord/
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

Besoin de votre aide ! choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! choix difficile   Besoin de votre aide ! choix difficile Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:18

J'ai deux chum qui viennent de s'acheter des King Quad 750 chez Cloutier

Pour ma part je me suis fait dire que Yamaha sortirait le Grizzly 800 en 2010 Je vais attendre ce modèle !!! Car moi j'aime bien le grizzly 700 et a part le prix qui est un peu plus que le KQ le yamaha est la meilleur machine pour moi

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide ! choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! choix difficile   Besoin de votre aide ! choix difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide ! choix difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un vol, nous aurions besoin de votre aide
» besoin d'aide pour construction de garage
» besoin de votre avis
» Besoin de votre opinion d'expert !
» besoin daide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser