www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ouais ben jai éssayer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

ouais ben jai éssayer Empty
MessageSujet: ouais ben jai éssayer   ouais ben jai éssayer Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:25

comme dit en poste éssayer de faire une ride


a terbonne on ce rejoind pour une ride fait mon petit tour de parking pour réchauffé mon vtt revient a lauto attend mon chum
il arrive on décolle traverce la rue et il est plus capable davancer .... un quad neuf mouhaha.....( jétais ben fier de mon popo 2003) il réusie a le faire partir on décolle ouff moi jarrete lollllllllll faut pas rire des autre (la moral de cette histoire)

aussitot que je donnais du gaz il sétouffait grrrrrrrrrrr pas capable de faire la mini ride jai rie de mon chum mais cest lui qui rie moi lui il roulle au moin

gaz line on va éssayer sa ces meme en fonction présentement

pis alpro et recto jétais pret en premier ce coup la lol!
Revenir en haut Aller en bas
PolBug
Passionné
PolBug


Masculin Nombre de messages : 659
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/01/2007

ouais ben jai éssayer Empty
MessageSujet: Re: ouais ben jai éssayer   ouais ben jai éssayer Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:36

Verifies l'ajustement du ETC aussi.
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

ouais ben jai éssayer Empty
MessageSujet: Re: ouais ben jai éssayer   ouais ben jai éssayer Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:38

PolBug a écrit:
Verifies l'ajustement du ETC aussi.



etc mouhahaha cest quois sa
Revenir en haut Aller en bas
PolBug
Passionné
PolBug


Masculin Nombre de messages : 659
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/01/2007

ouais ben jai éssayer Empty
MessageSujet: Re: ouais ben jai éssayer   ouais ben jai éssayer Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:58

c'est l'ajustement du cable de throttle qui doit etre pas trop serre ou pas trop slack pour que ton coupe-feu embarque pas. Dans la manette du throttle, il y a une switch dont les contacts ne se touchent que si le gas reste colle au fond et si il y a contact...le feu coupe.
Suis le cable de throttle et tu vas voir il y a une enveloppe que tu repousses et tu vas voir l'ajustement. Tu dois avoir 1/16 a 1/8 de jeu sur la manette...et aussi verifies avec les poignees tournees a gauche et a droite pour faire sur que le regime du moteur monte pas...fais sur d'etre au neutre.
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

ouais ben jai éssayer Empty
MessageSujet: Re: ouais ben jai éssayer   ouais ben jai éssayer Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:04

PolBug a écrit:
c'est l'ajustement du cable de throttle qui doit etre pas trop serre ou pas trop slack pour que ton coupe-feu embarque pas. Dans la manette du throttle, il y a une switch dont les contacts ne se touchent que si le gas reste colle au fond et si il y a contact...le feu coupe.
Suis le cable de throttle et tu vas voir il y a une enveloppe que tu repousses et tu vas voir l'ajustement. Tu dois avoir 1/16 a 1/8 de jeu sur la manette...et aussi verifies avec les poignees tournees a gauche et a droite pour faire sur que le regime du moteur monte pas...fais sur d'etre au neutre.

my god lolllllll

k mais je vais voir le gaz line et on va voir si sa marche

sinon on verra sa mais yavais aussi un petit bruit de pompe genre anyway cest ben dure a expliquer mais simon me dissais que cest mon starter qui continuais a tourné mais bon on verra sa

la le souper est pret yessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

ouais ben jai éssayer Empty
MessageSujet: Re: ouais ben jai éssayer   ouais ben jai éssayer Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 8:57

bon vtt au garage


il lui semble que le carburateur est geller ou ya de quois dedans pis il sais meme pas si il a le temps dici samedi grrrrrrrrrr

cette nuit il va passé la nuit au chaud et on va voir demain ce que je fait
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

ouais ben jai éssayer Empty
MessageSujet: Re: ouais ben jai éssayer   ouais ben jai éssayer Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:33

ok réparer157 $

1 1/2 de temps
jet . dall nut x2. c clips .ring x2

ya léguille de gaz qui a tomber alord sa fucker le chien mais mon vtt est prest pour en fin de semaine yahouuuuuu

mais clifffff sa encore couter de l'argent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

ouais ben jai éssayer Empty
MessageSujet: Re: ouais ben jai éssayer   ouais ben jai éssayer Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:47

Tres content pour toi mon Jean-Marc 1775 amuse toi bien maintenant sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Contenu sponsorisé





ouais ben jai éssayer Empty
MessageSujet: Re: ouais ben jai éssayer   ouais ben jai éssayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouais ben jai éssayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai bien essayer ....
» essayer pas ca ,grizzly volant
» Essayer donc de pas rire
» j'en veux un ......
» Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser