www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conseil pour 1 nouveau vtt

Aller en bas 
+2
Démon Rouge
Pep
6 participants
AuteurMessage
Pep

avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/05/2007

Conseil pour 1 nouveau vtt Empty
MessageSujet: Conseil pour 1 nouveau vtt   Conseil pour 1 nouveau vtt Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:11

Salut, je desire changer de vtt, et je voulais plusieurs avis avan t de faire un choix. Presentement j'ai un renagade de can am, depuis 2 ans( je l'adore), et ma blonde a un kodiak 400. on fait toujours des randonnées dans des chemin forestiers p.c.que je possede une roullotte sur une pourvoirie dans le bois.Et l'hiver je ne l'utilise pas vraiment.

Maintenant ma blonde aime mieux se faire conduire et je suis tanné de payer 2 plaques et 2 assurances. Etant donner que je ne fait pas de sentier, j'ai regarder les polaris rzr, tres beau , et ca doit etre amusant a conduire. Mais si je veux aller a ma cache de chasse et je dois traverser une grosse rigole??? en vtt, tu te leve debout sur ton vtt pout faire un contre poids mais avec le rzr tu peux pas, donc tu vire sur le dos...

Alors j'aimerais avoir votre avis sur le rzr de polaris et aussi quel quad 2 places pourrais me procurer un feeling qui me raproche de mon renegade.(puissance et tenue de route)j'ai peur quand ayant un vrai deux places, je me retrouve avec un gros bateau dans les détours.(j'en ai jamais essayer).

Merci de vos reponses, vous etes toujours de bon conseils
Revenir en haut Aller en bas
Démon Rouge
Passionné
avatar


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 20/02/2007

Conseil pour 1 nouveau vtt Empty
MessageSujet: gros bateau   Conseil pour 1 nouveau vtt Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:23

un de mes amis avait 2 kingquad 700,lui aussi a décidé de se départir pour un seul car lui aussi trouvait que ca coutait cher ,plaque en double,passe de sentier,gaz,assurance,trailler double,entretien ,il s'est procuré un 800 r bombardier ,dans ton cas,tu es dans le bois,2 quad cé plus sécure en région éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
l1011500
Passionné
l1011500


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Mirabel, Quebec, Canada
QUAD : Can-am Outlander 650 max xt 2008
Date d'inscription : 04/07/2008

Conseil pour 1 nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour 1 nouveau vtt   Conseil pour 1 nouveau vtt Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:11

Un outlander c'est identique à un renegade coté mécanique, pour ce qui est de la conduite, même avec un passager trouve que ça va vraiement bien. 80% du temps je suis seul et j'enlève le banc et ca passe encore plus qu'un une place et j'ai un 650 alors jose pas imaginer un 800r. Le seul hic du 800r c'est l'autonomie avec la tank de 15 litres versus 20 litre pour le 650...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvttbl.com
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

Conseil pour 1 nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour 1 nouveau vtt   Conseil pour 1 nouveau vtt Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:34

J'ai un renegade aussi mais ma femme n'aime pas faire du vtt mais j'ai essayé un Outlander et moi personnellement se serait mon 2 places pour avoir eu des 2 polaris avant et n'oublie pas si tu achetes un 1 place pour le modifier en 2 places tu devras prendre le cour obligatoire de la fqcq et débourser un 84.60$ et prendre une avant-midi pour le cour avec ta machine car il s font une inspection de vtt Conseil pour 1 nouveau vtt 474908
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Le TATA
Passionné
Le TATA


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : St-Basile le Grand
QUAD : X2 500 2007
Date d'inscription : 06/01/2007

Conseil pour 1 nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour 1 nouveau vtt   Conseil pour 1 nouveau vtt Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:46

BAYOU a écrit:
J'ai un renegade aussi mais ma femme n'aime pas faire du vtt mais j'ai essayé un Outlander et moi personnellement se serait mon 2 places pour avoir eu des 2 polaris avant et n'oublie pas si tu achetes un 1 place pour le modifier en 2 places tu devras prendre le cour obligatoire de la fqcq et débourser un 84.60$ et prendre une avant-midi pour le cour avec ta machine car il s font une inspection de vtt Conseil pour 1 nouveau vtt 474908

ca doit etre beau un Renegade avec un siege passager légal lol!
Revenir en haut Aller en bas
stvboy09
Passionné
stvboy09


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : ste-anne-des-plaines
QUAD : suzuki kingquad 700 2005
Date d'inscription : 03/05/2009

Conseil pour 1 nouveau vtt Empty
MessageSujet: Sujet: Conseil pour 1 nouveau vtt   Conseil pour 1 nouveau vtt Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:23

je veux pas généralisé mais j'ai fait une ride ste-véronique-parent y a 2 semaines.Un couple qui nous accompagnait,essayais pour la premiere fois leur nouvelle achat un rzr 800 flambant neuf,(40 km au compteur),résultat,la strap a busté a lu-nic sur le chemin du retour(environ 300km).je sais pas si sais un probleme isolé ou y on toute une faiblesse là mais j'ai trouvé que pour une machine de 17000$(avec tous les equipement)c'était pas tres fiable.Ca un look d'enfer par exemple pis cé pas ben-ben plus large que mon kingquad pis ca du coeur au ventre (quand cé pas pêter Conseil pour 1 nouveau vtt 213321 ) pour un 2 place j'irais avec un outlander 800,je trouve que ca un beau look pour un 2 place pis tu manqueras pas de poigner sur un chemin de terre Conseil pour 1 nouveau vtt 472512
Revenir en haut Aller en bas
Pep

avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/05/2007

Conseil pour 1 nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour 1 nouveau vtt   Conseil pour 1 nouveau vtt Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:38

Merci a tous pour vos conseil! J-F.
Revenir en haut Aller en bas
Le TATA
Passionné
Le TATA


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : St-Basile le Grand
QUAD : X2 500 2007
Date d'inscription : 06/01/2007

Conseil pour 1 nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour 1 nouveau vtt   Conseil pour 1 nouveau vtt Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:44

RZR all the way dans ton cas,,,pour la strap c'est un cas isolé ou mauvaise utilisation,,,j'ai 2 chum qui en ont et c'est vrassé pas mal et pas de trouble,,,va en essayer un tu vas voir si vous allez aimer çà,,,moi dans mon cas j'ai bien aimé,,,c'est beaucoup plus stable qu'un VTT mais ca veut pas dire que tu vas aimer^çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour 1 nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour 1 nouveau vtt   Conseil pour 1 nouveau vtt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour 1 nouveau vtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un conseil (sur le forum)
» Conseil pour l achat de pneu
» Nouveau Produit pour Vtt
» Un p'tit Belge demande conseil !!
» besoin conseil d1 expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser